|
Le 29/06/2010 à 00h28 (90.51.**.**) |
steff -
|
|
salut à tous : besoin d'un conseil en terme de son
j 'ai une strat us modele hss et un fender deluxe vm à lampe .le probleme se situe au niveau du son obtenu avec des distos , en repet ou en concert , donc avec un volume consequent
à la maison , le volume etant moins fort , le son est chaud , agreable !!mais des que je pousse le volume , le son bouze ...il devient criard et agressif ! quelque soit la disto utilisée ...j 'ai eu le meme probleme avec le clasic 30 ! serait -ce un probleme de micros de gratte ??? merki de m 'eclairer
|
 |
 |
Le 28/06/2010 à 19h38 (93.31.***.***) |
Viv -
|
|
C'est sur qu'on sens l'inspiration sur les gretsch , apres je suis mon fan du style de la dussen , car déja , les gretsch demi caisses oranges (clichés a fond) , je suis pas fan , car trop trop vu..
Apres elle reste quand meme jolie , concernant ma gretsch , j'ai du la regler puisque le shoot qu'elle a prit a pas fait du bien au manche et tout frisait..
Heureusement le manche n'est pas vrillé par contre il me semble bien que le haut de la touche , directement en dessous du sillet montre un début de fissure jusqu'a la 2eme frète..
La fissure est dans le sens de la tension des cordes donc pas de risque de cassage de manche en plein concert , mais il faudra probablement que je fasse réparer ca un jour..
|
 |
 |
Le 28/06/2010 à 18h20 (88.164.***.***) |
dan - Ã Viv
|
|
Elle est jolie ! C'est marrant parce qu'il y a qqs semaines, je suis tombé nez à nez avec cette petite là, et je suis tombé immédiatement en amour... Je ne connais absolument pas, c'est une Duesenberg Starplayer. je suis resté 30 minutes collé comme à la vitrine comme une mouche !
J'avais jamais fait gaffe ! mais y a quand même une grosse similitude avec les Electromatic de chez Gretch... je dirai même qu'elle en sont directement inspirées ! http://www.cijoint.fr/cj201006/cijfgW5t1g.jpg">
|
 |
 |
Le 28/06/2010 à 08h00 (89.83.***.**) |
azerty@viv -
|
|
moi
|
 |
 |
Le 28/06/2010 à 01h03 (93.31.***.***) |
Viv -
|
|
Je viens de fabriquer ma tube screamer via le kit muskikding..
Pour la maudique somme de 21 €... Et ca poutre aisément les boss SD1 .. Samples et photos a venir si interessés.
|
 |
 |
Le 26/06/2010 à 11h31 (79.94.***.***) |
Guigui -
|
|
J'suis d'accord avec nono, surtout vus le prix, ils pourraient foutre une pomme entière... (Ouai je sais c'est nul)
|
 |
 |
Le 25/06/2010 à 23h29 (77.203.*.**) |
pat's @ nyto -
|
|
TU peux downgrader en 3.1.3
|
 |
 |
Le 25/06/2010 à 17h51 (77.203.*.**) |
Pat's -
|
|
iPhone 4 : revue des premiers problèmes rencontrés
il y a 4 heures 46 min
News de stars
Buzzer ! ImprimerFrance - L'iPhone 4 vient de sortir et il n'est visiblement pas parfait. Plusieurs utilisateurs se plaignent en effet de problèmes assez graves concernant leur smartphone. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
iPhone 4 : revue des premiers problèmes rencontrés
Agrandir la photo Plus de photos Sciences
.Devant le raz-de-marée provoqué par l'arrivée de l'iPhone 4, Apple doit aujourd'hui faire face à plusieurs problèmes, pour la plupart récurrents, concernant le fonctionnement de son nouvel appareil. Le premier hic concerne l'activation de la carte SIM avec Orange. Les serveurs pouvant être saturés, la manipulation peut être particulièrement lente. Elle est également parfois refusée, car l'utilisateur choisit la sauvegarde provenant d'un iPhone précédent et non d'un nouvel iPhone. Deuxième problème, de la colle pour écran aurait mal séché, entraînant l'apparition de taches jaunes. Mais le tout devrait disparaître sous 48 heures. Autre souci : Steve Jobs invite les utilisateurs à ne pas presser la partie inférieure gauche de l'appareil lorsqu'ils téléphonent, le signal pouvant alors perdre en intensité. Enfin, des pixels morts peuvent être observés
|
 |
 |
Le 25/06/2010 à 17h17 (*.*.*.*) |
larsen - @ Viv
|
|
Salut, on peut en effet attendre si on n'est pas un geek comme moi Sinon, voici un premier bilan après 2 jours :
Pour le positif :je le trouve un peu plus "joli" que l'ancien OS, notamment du fait des fonds d'écrans. Ensuite, l'appli Mails permet désormais de pouvoir avoir une vue d'ensemble des messages si on a plusieurs boites aux lettres. Il y a donc un nouveau dossier "Toutes les boites" qui liste tous les messages. Une nouveauté extra : on peut créer des dossiers pour y glisser les applis, ce qui permet d'une part de regrouper facilement les applis par thème, mais surtout d'éviter d'avoir 15 pages à slider Pour le multi-tâches, évidemment ça dépend des softs, mais ça devrait venir vite...
Pour le négatif :Je constate que ma batterie se décharge plus vite... Je sais pas encore si c'est dû à un paramètre activé ou si c'est tout simplement la gestion de l'alimentation qui régresse...En gros à 100% à 8h00 du mat, je suis environ à 20% le soir en n'ayant pas particulièrement téléphoné. Je soupçonne un truc au niveau de la 3G, ou des notifications. Sinon, comme je l'ai déjà dit, certaines applis ne sont plus compatibles, j'ajoute Snapture à la liste des "victimes" de la mise à jour 
En résumé, je ne regrette pas d'être passé à la v4, mais pour l'instant je suis loin d'être bluffé par les nouveautés... Peut-être aussi que le 3G, qui commence à dater, ne tire pas le maximum de cette évolution. A+
|
 |
 |
Le 25/06/2010 à 15h13 (93.31.***.***) |
Viv @ larsen -
|
|
Merci larsen pour cet avis , en gros , vaut mieux attendre un bon petit mois avant de passer sur l'os 4 le temps que la plus part des applis se soient mises a jour pour tourner la dessus quoi..
|
 |
 |
Le 25/06/2010 à 14h46 (*.*.*.*) |
larsen - iOS4
|
|
Hi folks Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai passé mon 3G en OS4 depuis 2 jours, et voilà ce qu'il en ressort.
Tout d'abord, commencez par faire une sauvegarde via iTunes, ça peut servir (et ça m'a servi ). Ensuite, j'ai commencé par la MAJ officielle via iTunes en OS4. Jusque là, no problem, je me suis bien retrouvé avec un joli OS4 non jailbreaké. Et c'est là que commence la galère. Tout d'abord, évitez le Pwnage 4, car dans mon cas ça n'a strictement pas marché. Donc j'ai restauré, puis relancé la MAJ officielle. Je suis donc passé à redsnOw à.9.5b-3 et là j'ai cru au miracle...mais non, j'étais bien en OS 4, visiblement jailbreaké (avec Cydia installé), mais impossible de remettre mes applis IPA depuis iTunes. Pour chaque appli (homis les gratuites), j'avais une erreur inconnue à l'installation. Jusqu'à ce que je pige qu'il fallait d'abord installer Installous, via Cydia, pour que lui-même installe un petit truc qui s'apple appsync4, et qui en gros permet d'installer des applis "non officielles" via iTunes...
Voilà, pour le reste, c'est très joli certes, mais il faut s'attendre à devoir mettre à la benne quelques softs non compatibles (par exemple Appbox, ou encore Bigboss etc...) A+
|
 |
 |
Le 25/06/2010 à 11h30 (93.31.***.***) |
Viv -
|
|
Je tenterais bien de passer a l'os 4 mais d'abord j'attend que Spirit fonctionne pour , histoire de le jailbreak.. Apparemment ya un autre logiciel qui permet de jailbreak le 4 , mais ca a l'air plus compliqué que Spirit..
|
 |
 |
Le 25/06/2010 à 09h58 (93.31.***.***) |
Viv @ dan -
|
|
Impossible pour moi d'avoir le nouvel iphone car j'ai changé de telephone il y a moins de 12 mois.. Du coup mon iPhone actuel j'ai du le payer plein pot sur la baie , ma carte bleue en pleure encore..
Mais apparemment il semble qu'il ait deja des soucis au niveau du réseau..
|
 |
 |
Le 25/06/2010 à 09h45 (193.253.***.**) |
Xav - Dan
|
|
Euh, tu changes en moyenne tes lampes tout les combien?
|
 |
|