Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2492 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/08/2014 à 17h24 (46.235.***.**)
jf -
c'est surtout une France de la bêtise car je ne peux pas comprendre un tel acte, comment peut-on arriver à tuer quelqu'un pour le voler de quelques paquets de cigarettes ? c'est un acte de barbare, et aujourd'hui son auteur doit être bien malheureux de son acte et surtout honteux de sa tragique conséquence, mais il est déjà trop tard car le mal est fait, paix à la mémoire de la victime  

Le 07/08/2014 à 10h53 (78.239.**.***)
wam -
 Et si on se disait qu'il en faut pr tous...? Bon ok le gd rex est cher mais des personnes iront et d'autres pas et celles qui n'iront pas, peut-être (si elles le souhaitent on a toujours le choix!!!), iront-elles voir Luigi ds une autre salle plus petite, et moins cher?...y'aura forcément d'autres concerts parisiens! m'enfin!...Perso, je n'ai jamais mis une grosse somme ds des concerts car j'aime le contact proche avec l'artiste, le son des petites salles, la convivialité (Ex: j'ai kiffé l'Olympia de louis pr le côté symbolique de la chose mais ai préféré largement et de loin l'Européen ou le concert avec les Gnawas au cabaret sauvage...) Par contre si j'aime les petites salles, cela veut dire aussi qu'il faille que je me déplace pr me contenter, dc la différence du prix des places peut des fois se retrouver ds l'essence ou la contrainte du déplacement...A chacun ses choix!

@Nebo: mon pauvre si tu savais à quel point je me radicalise devant cette France de la médiocrité! Ds ma région si calme et si cool, braquer des tabac au fusil à pompe pr cartouches et 150 euros de butin  -avec ou sans mort par balle d'ailleurs-, ou braquer un resto et ses proprios âgés de 65 ans en les séquestrant chez eux, est presque devenu banal...non mais sérieux! J'arrête parce que ça y est je suis énervé!  

Le 07/08/2014 à 10h18 (155.56.**.***)
Gilmour@dan -
Mouais, peut etre....mais 60 ou 80 boules pour voir Louis, ca fait mal, quelque soit la raison, bonne ou mauvaise ;-)

Le 07/08/2014 à 10h10 (88.189.**.***)
Nebo à Dan - Mode Caustique : ON
Non mais Dan, on est en France...   et en France il faudrait que tout soit gratuit... que la retraite soit à 40 ans pour tous... et que Louis, lorsqu'il tourne, il aille tourner gratis dans chaque ville de France sans exception.

Et en particulier si t'es musicien : tu devrais jouer gratis... un artiste n'est là que pour faire plaisir aux gens, pas pour gagner sa vie... c'est un saltimbanque ! 

Mode Caustique : OFF

Le 07/08/2014 à 03h35 (80.215.***.**)
dan -
concernant le prix des places, il n'y a rien de choquant.
Une belle salle coute chère à la Loc, c'est tout à fait logique, et il y a plusieurs dizaines d'employés et d'intermittent à rémunérer pour vos offrir un show qui en mette plein la vue et plein les oreilles...

Et surtout... qu'il y a 15 ans, on faisait des concerts pour promouvoir la vente de son disque ! Mais de nos jours il y a 1 disque acheté pour pas loin de 6 téléchargés... Du coup tu fais des disques pour promouvoir les tournées et les concerts... Pour que tout le monde y trouve son compte, la balance se fait aussi là... somme toute normal quoi !

Le 07/08/2014 à 00h37 (176.61.***.**)
Gilmour -

J'habite a l'etranger, j'etais pret a venir car une eternite (ou presque) que je n'ai vu live notre Louis. Les concerts juste apres les sorties d'album etant,  depuis 2 ou 3 albums, les seuls avec une majorite de compos avant (malheureusement) de retomber dans la reprise encore et toujours.  Mais la.....didiou le prix et la salle... Le grand rex...Ambiance grande salle froide, non? Je fais parti des quadras "fan" depuis x dizaines d'annees, mais franchement pas envie de le voir dans ces conditions. Tant pis, une prochaine fois. On ecoutera l'album, meme si une fois de plus les textes ne seront pas de Louis (oh rage! oh desespoir!). Sinon un peu comme Ol' je trouve assez (trop?) facile le "quelle surprise! j'y suis pour rien, c'est le manager". Ce qui s'appelle botter en touche de maniere admirable. On cherche desesperement un 10 pour le XV de France, on l'a peut etre trouve

Le 06/08/2014 à 21h36 (88.166.***.**)
nicoleptique - @ol
Mais il a raison de monter les prix si y a des mecs capable de 
filer plus de 100 boules pour un concert et que ça fait complet!!!

Le jour où les salles se videront,  les prix diminueront...

Le 06/08/2014 à 15h09 (85.115.**.***)
Ol' -
Le Grand Rex est une salle chère à louer certes... mais surtout quand c'est Drouot Productions qui y organise le concert !
Parce que Drouot c'est quand même le champion des places de concert à prix prohibitifs. C'est un précurseur en la matière en France, même si malheureusement il n'est plus le seul aujourd'hui. Il a un discours bien rodé sur la question, cf les interviews qu'on trouve via google (en gros : " les concerts classic rock de stars 70s dans les belles salles à Paris attirent les quadra nostalgiques et les CSP+, pourquoi se priver de les taper au portefeuille puisqu'ils sont prêts à mettre le prix"... )
Louis, tu n'es pas un perdreau de l'année, ne nous dis pas que tu ne connaissais pas la réputation de ce bon Gérard ?
Seul bon point à mettre au crédit du bonhomme : il fait tourner des vedettes internationales en province. Mais ça m'étonnerait que ce soit juste par philantropie

Le 06/08/2014 à 13h12 (77.201.***.**)
véro90@Gnacs -
Album " suis-moi " en pré-commande à la Fnac , 3 versions disponibles bonne journée

Le 05/08/2014 à 20h50 (82.247.***.***)
polo - prix place concert
Avis adressé à l'intéressé, A+

Le 05/08/2014 à 20h13 (88.166.***.**)
nicoleptique -
Je trouve pas excessif une place de 40€  pour un concert de Louis,  
Surtout qu on sait tous que ça va durer 3. une dizaine d euros l heure...

On paye rarement une place à moins de 40 pour un artiste "connu" sauf si participation de la municipalité. 

Et ça fait moins de 300 francs, 5 paquets de clope ou 1 bouteille de chivas^^

Le 05/08/2014 à 13h40 (212.51.***.***)
P'tite Prune -
Pas mal cette étude effectivement, je m'y retrouve assez, mais même si je fais partie de ceux prêts à payer le prix fort pour aller voir un artiste que j'aime, Louis en l'occurence, le nombre de concerts pourrait vite être trés limité...
Bref à suivre après les négociations avec le tourneur
Bonne journée à tous

Le 05/08/2014 à 12h04 (89.82.**.***)
petitloup@louis -
Merci de ta réponse,loJ'ai juste été surpris des tarifs aprés c'est comme ça&n Bises a vs tous 

Le 05/08/2014 à 10h43 (92.89.**.***)
re pdn -
... et vive la province.

Le 05/08/2014 à 10h25 (92.89.**.***)
patdenantes - louis -
Hello louis,

Pour discuter des prix des places :

Une étude de 2013.

(Représentative à mon avis : )

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/04/25/03006-20140425ARTFIG00129-concerts-les-criteres-de-selection-des-spectateurs.php/

Voilou
Bonne journée à toi

Le 04/08/2014 à 20h13 (*.*.*.*)
louis - @ Ptitloup
C'est vrai, et ça m'a légèrement troué quand j'ai vu ça...
Réponse de mon manager : le grand rex est une salle qui coûte très cher à louer, le prix des concerts en province sera plus raisonnable... ça doit en causer jeudi avec le tourneur, et on en saura plus...

Sur la page d'accueil, dans "liens et contacts", vous avez le lien Email Pro, pour donner directement votre avis à l'intéressé... Il s'appelle Maurice.
http://www.bertignac.com/img/emoticons//nervous.gif" border="0" alt="">

Le 04/08/2014 à 19h27 (89.82.**.***)
p'titloup -
C'est du délire&n Louis au grand Rex en janvier 2015 entre  40 euros et 80 euros la p Dommage pour nous et il est loin le temps des vrais gnac

Le 04/08/2014 à 03h36 (86.69.***.**)
Stéphane à Louis -

hello 6 ou 7 signatures pour les textes de 18 titres à mon avis c'est une bonne idée pour toujours "rester frais" mais pour les musiques j'ai aucun doute là-dessus. Je suis vraiment content que tu en aies écrit un et j'ai hâte d'écouter tout l'album, le savoir tout prêt et attendre plus d'un mois...ça fait peut-être "fan" mais j'assume ; ça va embellir la rentrée ,)

Le 03/08/2014 à 18h19 (78.239.**.***)
wam -
sur bfm tv j'apparais furtivement ds une interview traitant du fait divers "braquage du tabac de dolomieu"...je suis interrogé en tant qu'habitant de Morestel, ville d'où vient aussi l'auteur du cp de feu mortel...tout le monde ici est abasourdi par cet acte...perpétré par un abruti armé...ça commence à me gonfler!!! &n

Le 03/08/2014 à 14h56 (78.239.**.***)
wam@louis -
wam j'dis ça j'dis rien mais n'habitant plus les gdes bourgades mais plutôt la ruralité campagnarde (d'ailleurs on parle bcp de Morestel en ce moment aux infos suite à ce tragique fait divers perpétré par un  abruti ... ) et n'aimant pas me déplacer ds ces lieux incultes de la consommation de mÂÂÂÂsse...je m'interrogeais...est-ce que si je commande par la poste ton dernier opus j'aurais le droit à une petite bafouille de ta part sur la pochette dedans ou dehors?...

Le 03/08/2014 à 08h50 (86.193.***.**)
Dylan - @ Laurent12
http://takcmo.free.fr/index.php/louis-bertignac/suis-moi/
12 chansons en version simple
18 chansons ( 12 + 6 bonus ) sur la version deluxe

Le 03/08/2014 à 08h38 (2.6.**.**)
laurent12@ louis -
Louis je ne vois que 13 chansons sur le CD pas 18 ?
A tout les gnacs la liste des titres est connue ...

Le 03/08/2014 à 08h05 (2.6.**.**)
laurent12 -
18 titres! on va se régalé mon Loui#chee

Le 03/08/2014 à 01h24 (*.*.*.*)
louis - @ St?phane
Suis-moi : Stéphane Basset
Embrasse-moi : Dominique Simonnet
En fait ils sont 6 ou 7 potes à se partager les textes des 18 titres... + moi, qui en ai quand même écrit une

Le 03/08/2014 à 00h24 (86.69.***.**)
Stéphane à Louis -

Pour faire plus joyeux , tu ne veux vraiment pas nous dévoiler l'auteur de tes textes ? c'est ce que je veux savoir sur quel style d'écriture je chanterai avec le cd 18 titres ! merci

Premi�re pagePage pr�c�dente 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.