Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 117 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/01/2007 à 22h18 (80.236.***.**)
JIHEF@Ko2paname -
??? tu prends quoi, man ??? c'est vrai qu'on ne comprend pas grand chose ça m'arrive aussi quand j'ai trop fumer de cigarettes qui font rire, et puis ça part en c...

Le 15/01/2007 à 15h48 (86.203.***.**)
Jeffrey - Beeloo44@orange.fr
De l' amour, du grand, du beau, du vrai. S' il vous plais...

Le 15/01/2007 à 15h16 (90.3.***.*)
Fabio -
C'est beau la déconne,non? Ne pas savoir ce qui est vrai, ce qui n'est que pure imagination. Une vie est toujours tracée à nous de la faire louvoyer, parfois sans aucune maitrise.Les flux hasardeux des sensations et des rencontres nous font évoluer sans jamais perdre le fil du chemin et de nos accomplissements. Quant aux miettes parfois bectées par les chenapans d'oiseaux, la chance font qu'elles ne changent pas le cours de nos envies et l'inverse change totalement notre vie...Sans jamais se perdre, ne filons pas droit mais louvoyons.La richesse intérieure prend alors tout son envol et la délivrance n'a plus de limite...Quant à l'adhérence, je ne suis pas adepte.Je suis plus pour l'influence en y mettant toujours des bémol car chacun ne peut vivre entièrement que sa propre existence car chacun est différent même si les similitudes sont nombreuses.Et entre nous, faisons une ola à l'humour et à la légérété des mots.

Le 15/01/2007 à 10h16 (194.206.***.*)
ivanovitch à ko2paname -
on entrave que dalle à ce que tu racontes!!!

Le 15/01/2007 à 09h44 (194.153.***.*)
Ko2paname -
Tu déconnais , j'ai déconnée et apparemment on a droit de lire mais pas d'apprécier ni d'adhérer ( rendez vous sur le bleu) Ta poésie m'a touchée et tu me coules .... . Moi j'aime me perdre et les oiseaux ne sont pas si cons de nous prendre quelques miettes histoires de remettre un peu de hasard dans notre vie bien réglées. Je ne penses pas que tu te perdes t'en que ça apparement ta vie est bien tracée. Tu déconnais

Le 14/01/2007 à 23h28 (83.112.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/01/08/vivre-et-ecrire-ii.html">Un peu de neuf... là !

http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/01/14/pour-noel-prochain.html">Et puis là... aussi !

Le 14/01/2007 à 22h31 (88.166.***.***)
lau yam a la place de min a yam car dodo!!!! - @titou and co
mina pas moche car je crois qu elle a grave "un air de famille" hahaha et pour le mariage on verra plus tard GROS BIZOUS A TOI TONTON ET TTE LA FAMILLE ON VOUS AIME FORT !!!!!!!!!rdv pour anniv de tata avant celui de maman bigs bizous

Le 14/01/2007 à 19h59 (86.72.***.**)
SALUT A TOI MISTER BERTIGNAC..JE SUIS TOMBE SUR TON ACCORDEUR EN LIGNE.. PRATIQUE...ON S EST CONNU DS LES ANNEES 90.J ETAIS UN POTE DE CARLA.B.T. POUR SITUER J HABITAIS DS LE 5EM AVEC MES SERPENTS..SOLONGMAN JE TE SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR DU ROCKNROLL POUR TON KARMA..... SI TU VOIS CARLA FAIS LUI LA BIZ DE LA PART DE PEUJMAN.........HASTA HUEGO

Le 14/01/2007 à 19h17 (85.69.***.**)
tonton titou - @ mina yam
c etait pour rire ma mina adorée gros gros gros bibi à toi bientôt le mariage vu que tu as dix ans maintenent hihihi

Le 14/01/2007 à 19h16 (85.69.***.**)
tonton titou - @ mina yam
t es moche

Le 14/01/2007 à 12h12 (88.166.***.***)
mina yam - @Nounet
MERCI pour cette super bougie on a super fete tout ca vivement le tien!!!!!!!!!!!!!!!

Le 14/01/2007 à 11h18 (90.3.***.**)
Fabio -
J'avoue que me faire traiter de con par un inconnu,ça me fait rire quant au fait qu'il adhère, ça, ça me gave car je ne lui ai pas donné la permission.Ben alors gamin, va me soigner cette vilaine peau et après tu pourras te permettre. TRêve de plaisanterie, j'ai posté ça vendredi soir pour voir le résultat et changer un peu l'esprit du forum et hop, deux intervenants se retrouvent opposés et moi au centre...J'ai encore le pouvoir de faire réagir, ça rassure enfin, merci à l'inconnu et à KOdebout lol

Le 14/01/2007 à 00h58 (82.123.**.***)
- à Fabio
et ben moi je ne suis pas d'accord avec Ko2paname, et je t'envoie de tendres pensées mon petit Fabio, très sincèrement

Le 13/01/2007 à 23h51 (85.69.***.**)
la titou's family - @MINA YAM YAMERO
joyeux anniversaire mina adorée j espers que tu as reçu notre carte gros bibi à toi et à maman yam papa yamero léa mini yam tonton tata kevin oceane morgane carla mathis

Le 13/01/2007 à 20h37 (90.17.***.**)
Poilette - @Nounet
Merci Nounet J'ai bien soufflé Merci et merci !

Le 13/01/2007 à 19h52 (82.243.***.***)
Nounet -
@ Mina et Poilette :
http://michel93.free.fr/images/anniversaire.gif">
...img trouvée sur le forum, un 23 février... msg de rockconnexion...

Le 13/01/2007 à 19h38 (82.230.***.**)
ko2paname -
Merçi Fabio d'etre aussi con j'adhere.;;° et un autre whisky S'tplait Je ne sais pas pourquoi tu es dans cet etat et j'aime....ça fais du bien car ça peu etre toi ou moi ou lui, elle enfin d'Ailleurs ou de demain qu'importe la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves c'est strange and we are .... un big Boeuf de mots oui et c'est bien Louis qui a commencé et sans micros c'est ce qui fait la différence entre .... et .....

Le 13/01/2007 à 01h12 (90.3.***.**)
Fabio -
Juste pour ne rien dire...elle est loin l'époque où je méditais sur ce forum; et ces cons d'oiseaux qui ont becté les miettes de pain que j'avais laissé sur le comptoir pour retrouver mon chemin.je ne suis pas dans la mouise!!! Mais bon, comme il parait que ça ne va pas durer, je me dis que ça ne va pas durer...Alors ce soir, je pourris l'ambiance en scandant ironiquement : vive l'amour, vive la joie, vive le bonheur!!! tout en concluant qu'à un moment de ce post, je déconnais...

Le 13/01/2007 à 00h32 (88.166.***.***)
lau yam and mr and sister - @mina yam
BON ANNIVERSAIRE MA POUPEE 10 ANS TODAY ENORMES BIZOUS MA MINA JE T AIME!!!!!!!!!

Le 12/01/2007 à 13h07 (194.206.***.***)
LIONNEL - LIONNEL.CARUSO@RICHARDSON.FR
APRES AVOIR RECU EN CADEAU TON CD QUE J AI ADORRE J AI ACHETE PAR LA SUITE TON DVD . LE CONCERT DE BANDOL EST VRAIMENT GENIAL CA ME RAPPEL CELUI OU JE T AI VU AU FESTIVAL DE NIONS . MAIS LE PLUS SURPRENANT C EST QUE MA FILLE DE 4 ANS EST AUSSI FAN QUE MOI , ELLE ADORRE TA BOUILLE ET TES CHANSONS SURTOUT " CENDRILLON " . CONTINUE DE NOUS ENCHANTER PAR TON TALENT , TA BONNE HUMEUR ET FAIS NOUS ENCORE PARTAGER TES EMOTIONS POUR LONGTEMPS . UN PAPA FAN HEUREUX ......

Le 11/01/2007 à 11h43 (193.49.***.**)
Fo pa m'laisser traîner là...sur ce site...jrisque d'y passer la journée.. en tout cas merci pour ce jeu de guitare, ces textes et surtout cette énergie sur scène que je retrouve tout à fait dans le dvd et le double cd.... alors je continue à t'apprécier .. et à te découvrir... restons peace & love....ciao... Lucia

Le 09/01/2007 à 21h11 (88.166.***.***)
lau mina and co yam - @titou's family
MERCI BCP MES TATA TONTON BEAU ET BELLE ADOREES POUR CES SUPERS CADEAUX!!!!!!trop bien bientot viendra l heure de ma juju adoree et com prevu le frangin a adore je vous aime fort autant que je pense a vous on boira la champ samedi soir pour nos deux annivs mina et moi en pensant grave a vous et a l anniv de juju et des minots et de "super papa"gros bizous au prochain colis ......une ptite pensee pour dany boon on fait marcher la poste hahaha lau yam non lau m.

Le 08/01/2007 à 16h29 (195.33.**.**)
suite à désistement d'un Client , j'invite une jeune femme , fan de Louis ,charmante et sympa à une dégustation suivie d'un diner à l'hotel Bristol

Le 07/01/2007 à 19h44 (81.50.***.**)
GOLZE JEAN - jean.golze@orange.fr
Vous avez besoin de publicité qu'importe laquel je vous offre une page pour votre publicité GRATUITE ecrivez sous jean.golze@orange.fr ou sur le site http://www.club-space-style-pc.fr GOLZE Jean Fondateur et president du club

Le 07/01/2007 à 14h27 (83.179.**.**)
Ton dernier live est excellent tout comme le dvd et ton batteur joue uhn peu comme charlie watts en retenant sa dernière croche sur le charley quand il met la caisse claire c'est cool. Je t'avais vu en concert et croisé dans une mjc mais j'ai pas osé te parler. C'est comme si j'aurais croisé jimmy page ou keith!!!!! Biz a jean louis et a richard : j'arrive pas a laisser de message a jean louis son site est moins bien fait que le tiens mais bon! Continue a nous faire rêver! keep on rolling like a stone! antoine : batucapal@hotmail.com 06 70 93 40 19 ou www.myspace.com/anoineralbol

Premi�re pagePage pr�c�dente 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.