|
Le 15/01/2007 à 15h48 (86.203.***.**) |
|
|
De l' amour, du grand, du beau, du vrai. S' il vous plais...
|
 |
 |
Le 15/01/2007 à 09h44 (194.153.***.*) |
Ko2paname -
|
|
Tu déconnais , j'ai déconnée et apparemment on a droit de lire mais pas d'apprécier ni d'adhérer ( rendez vous sur le bleu) Ta poésie m'a touchée et tu me coules .... . Moi j'aime me perdre et les oiseaux ne sont pas si cons de nous prendre quelques miettes histoires de remettre un peu de hasard dans notre vie bien réglées.
Je ne penses pas que tu te perdes t'en que ça apparement ta vie est bien tracée.
Tu déconnais
|
 |
 |
Le 14/01/2007 à 19h59 (86.72.***.**) |
|
|
SALUT A TOI MISTER BERTIGNAC..JE SUIS TOMBE SUR TON ACCORDEUR EN LIGNE.. PRATIQUE...ON S EST CONNU DS LES ANNEES 90.J ETAIS UN POTE DE CARLA.B.T. POUR SITUER J HABITAIS DS LE 5EM AVEC MES SERPENTS..SOLONGMAN JE TE SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR DU ROCKNROLL POUR TON KARMA..... SI TU VOIS CARLA FAIS LUI LA BIZ DE LA PART DE PEUJMAN.........HASTA HUEGO
|
 |
 |
Le 14/01/2007 à 19h17 (85.69.***.**) |
tonton titou - @ mina yam
|
|
c etait pour rire ma mina adorée gros gros gros bibi à toi bientôt le mariage vu que tu as dix ans maintenent hihihi
|
 |
 |
Le 14/01/2007 à 19h16 (85.69.***.**) |
tonton titou - @ mina yam
|
|
t es moche
|
 |
 |
Le 12/01/2007 à 13h07 (194.206.***.***) |
LIONNEL - LIONNEL.CARUSO@RICHARDSON.FR
|
|
APRES AVOIR RECU EN CADEAU TON CD QUE J AI ADORRE J AI ACHETE PAR LA SUITE TON DVD .
LE CONCERT DE BANDOL EST VRAIMENT GENIAL CA ME RAPPEL CELUI OU JE T AI VU AU FESTIVAL DE NIONS .
MAIS LE PLUS SURPRENANT C EST QUE MA FILLE DE 4 ANS EST AUSSI FAN QUE MOI , ELLE ADORRE TA BOUILLE ET TES CHANSONS SURTOUT " CENDRILLON " .
CONTINUE DE NOUS ENCHANTER PAR TON TALENT , TA BONNE HUMEUR ET FAIS NOUS ENCORE PARTAGER TES EMOTIONS POUR LONGTEMPS .
UN PAPA FAN HEUREUX ......
|
 |
 |
Le 11/01/2007 à 11h43 (193.49.***.**) |
|
|
Fo pa m'laisser traîner là...sur ce site...jrisque d'y passer la journée..
en tout cas merci pour ce jeu de guitare, ces textes et surtout cette énergie sur scène que je retrouve tout à fait dans le dvd et le double cd....
alors je continue à t'apprécier .. et à te découvrir...
restons peace & love....ciao... Lucia
|
 |
 |
Le 08/01/2007 à 16h29 (195.33.**.**) |
|
|
suite à désistement d'un Client , j'invite une jeune femme , fan de Louis ,charmante et sympa à une dégustation suivie d'un diner à l'hotel Bristol
|
 |
 |
Le 07/01/2007 à 14h27 (83.179.**.**) |
|
|
Ton dernier live est excellent tout comme le dvd et ton batteur joue uhn peu comme charlie watts en retenant sa dernière croche sur le charley quand il met la caisse claire c'est cool.
Je t'avais vu en concert et croisé dans une mjc mais j'ai pas osé te parler. C'est comme si j'aurais croisé jimmy page ou keith!!!!!
Biz a jean louis et a richard : j'arrive pas a laisser de message a jean louis son site est moins bien fait que le tiens mais bon!
Continue a nous faire rêver!
keep on rolling like a stone!
antoine : batucapal@hotmail.com
06 70 93 40 19 ou www.myspace.com/anoineralbol
|
 |
|