Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 450 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/10/2006 à 16h58 (82.252.***.***)
Fox @ Zos42 -
Non il se fout de Jean-Louis Shotard et Gérard Granjean, ainsi que de Pierre Bénichou et Marie Gopierre.
(en faisant traîner ... avant d'attaquer cette Misère)

Le 25/10/2006 à 16h43 (193.49.***.***)
zos042 - @ours blanc
Dans le sketch de coluche ci-dessous, on a plutot l'impression qu'il se fout de la gueule du chanteur qui se croit au-dessus de ce public méprisable, que du public lui-même
Amicalement.

Le 25/10/2006 à 16h38 (87.231.***.***)
Lionel @ Mélodie -
Nous sommes en effet en accord et merci de cette excellente citation sur l'éthique que je m'empresse de copier et me permets de recopier en partie : "L'éthique n'est ni le droit, ni la morale ; elle invite à rechercher ce qui est à faire quand ni le droit ni la morale ne sont en mesure de répondre. L'éthique est attentive à la singularité des cas et soucieuse de ne jamais généraliser."

On croirait de l'Aristote tellement ça me paraît fidèle à l'esprit, et ça précise les choses à l'intention de ceux qui pensent qu'éthique et morale c'est la même chose.

Le 25/10/2006 à 16h24 (82.236.**.**)
COLUCHE - @ Louis
MISERE

De Jean-Louis Shotard et Gérard Granjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Gopierre … MISERE

Euh, misère. J’vous l’dis tout d’suite … C'est l'nom qu'un type à donner à son chien ... Parce qu'il est comme lui il l'a trouvé dans la rue ... Et comme il est comme lui il le comprend car comme il est dans la rue aussi... IL LE COMPREND ! J'me comprend ! J'me comprend ! On a parfois plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche ! Là, dans la gueule ! Dis donc vont s’en prendre plein la gueule et ils sent rendent même pas compte ! J’vais m’tirer d’la d’dans, fait chaud !
De Jean-Louis Shotard et Gérard Granjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Gopiere ... MISERE

Euh, j'vous l'dis tout'suite, la chanson passe pas à la radio ! Et vous la verrez pas à la télévision non plus hein ! J’vous l’dis tout d’suite ! Mais elle s'en fout elle a quelque chose à dire ! C’est pas comme les chansons qu’on voit à la radio et qu’on entend à la télévision. Toutes façons c'est là qu'on r'connais les chansons qui peuvent passer à la télé. C'est parce qu'elles ont rien à dire ! Là, dans la gueule ! Qu’est c’que j’leur met dans la gueule ! Chantent des conneries, des conneries et des conneries ! Je m'excuse mais merde ! Je m'excuse Alors ... La chanson est une industrie … Parce qu'une poignée d'imbéciles à réussi à être moins con qu'le reste ! Y'a pas d'quoi s'vanter j'vous jure ! Je m'excuse mais MERDE ! Je m'excuse.

Et tout ça pour faire du fric, du fric et du fric ! Voila ! Et pour bouffer du caviar à la louche ! Il faut être snob hein ! Entre nous. C'est pas meilleur à la louche !
De Jean-Louis Shotard et Gérard Granjean, sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Gopierre … MISERE

MISERE MISERE

Quoi qu'est ce qu'il y a là ? Tout d'façon sa va pas durer hein … Ca va être interdit la vente forcée comme ils font … Parce que si on vous passe des conneries et des conneries toutes la journée vous finissez par les acheter ! Quand on pense … Qu’il suffirait qu’les gens n’les achètent plus pour que ça vende pas !

T’tout façon ça va changer l’métier ! Et puis Y’a pas qu’dans la chanson hein ! Le cinéma aussi c'est pareil ! J'ai un copain il a fait un court-métrage sur les chiens d'aveugles. Et ben les producteurs en voulaient pas sous prétexte que les aveugles vont pas au cinéma ! MERDE ! Alors … Il était très bien son film … Moi j'l'ai vu son film ! Bon, Moi ça m’intéresse pas j’suis ni chien ni aveugle ! Mais comme même ! Il était très bien ! Alors maintenant si les gens s’intéressent plus aux choses qu'intéressent pas les gens sous prétexte que ça les intéresse pas où on va ! Alors quelle Misère ! MISERE

De Jean-Louis Shotard et Gérard Granjean …

MISERE MISERE C'EST TOUJOURS SUR LES PAUVRES GENS QUE TU T'ACHARNE OBSTINEMENT
MISERE MISERE SE S'RONT DONC TOUJOURS LES SALAUDS QUI NOUS BOUFFRONT L'CAVIAR SUR L'DOS
MISERE MISERE TU TE FAIS L'ENNEMIE DES PETITS ... TU TE FAIS L'ALLIE DES POURRIIIS … DES POURRIIIS … L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR DES PAUVRES CE QUI EST LA MOINDRE DES CHOSES CONVENONS-EN
MISERE MISERE PEUT ETRE QU'UN JOUR TON PRESIDENT S'ENTEND MONTER NOTRE COLERE
MISERE MISERE DEVANT LES PEUPLES SANS FRONTIERES UN JOUR IL S'EN MORDRA LES DENTS
MISERE MISERE TU REPARTIRA D'OU TU VIENS EN EMPORTANT TOUS TES CHAGRINS TES CHAGRINS
L'ARGENT FERA BIEN LE BONHEUR DES PAUVRES CE QUI S'RA LA MOIN DRE DES CHOSES CONVENONS EN CON ... VE ... NONS ............ZEN.........

Le 25/10/2006 à 16h16 (83.177.***.***)
JeAnNe -
@ Laétitia: Ah oui, merde ! C'est foutu maintenant !! Roooh ! Je te renvoie le mien par mail, ca te vas ? Ou sur le chat' de Louis ou MSN, t'as le choix !
Oh yes, en effet ! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1909055&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=18085c7d-1f43-2ee8-189f-cdf4caa06a74&TTL=261020061613&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=062387d40-aa1f-85f7-4936-3f07f88a7ffa&Fr=0">Live Power Trio !

Le 25/10/2006 à 16h11 (83.197.**.***)
Oliv' -
ayé ils parlent du cd et du dvd "live power trio" sur le site de la Feunak..... Waou !!!

Le 25/10/2006 à 16h10 (193.252.**.**)
laétitia -
merde ! je suis dégouté, on ne saura jamais... il faut que tu me redonne ton numéro, le mien sera a nouveau opérationnel vendredi soir normalement...

Le 25/10/2006 à 16h09 (193.252.**.**)
laétitia @ Louis -
vas y Louis !!! tu me diras la date ? de toute facon si ca peut faire la promo du live il faut y aller, ce jour là ils vont faire un max d'audience ils ne vont pas comprendre !!! essaye de chanter avec David, c'est un angevin ! (dédicace) je t'embrasse

Le 25/10/2006 à 16h05 (83.177.***.***)
JeAnNe -
@ Laétitia: Oh non, merde... Je t'avais envoyé un SMS ce matin en plus !
@ Pat: http://www.alainsouchon.net/">ICI Haha !

Le 25/10/2006 à 16h01 (62.34.**.***)
patdenantes @ jeanne -
bon, allez, miss, on se retrouve sur les forums de Souchon!
la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie!
mouaaaaaarf et RnR!

Le 25/10/2006 à 16h01 (193.252.**.**)
laétitia @ JeAnNe -
désolé fautes de frappe a ton prénom ! je t'embrasse !

Le 25/10/2006 à 15h59 (193.252.**.**)
laétitia @ JaEnNe -
jeanne,je me suis fait volé mon portable... ! au secours... pleins de bisous

Le 25/10/2006 à 15h57 (83.177.***.***)
JeAnNe @ Pat -
Mais oui, tu séduis les jeunes !
Rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent, pour un jeu de dupes, voir sous les jupes des filles...

Le 25/10/2006 à 15h56 (82.252.***.***)
Fox @ Mélodie -
Belle vibration ; mais tu t'auto-cites, sur l'éthique ? (des fois que je la replacerais ...)

Le 25/10/2006 à 15h52 (62.34.**.***)
pat @ jeanne -
ça va, je séduis les jeunes!
"la mort, la beauté, les chansons d'été, les rêves..."

Le 25/10/2006 à 15h32 (82.252.***.***)
Fox -
Je suis d'accord avec Nyto 1 (l'humilité ça s'apprend aussi ! ) Surtout si là-dedans on n'est jamais A.C.I. (assez ri : auteur/compositeur/ i )

J'irais plus loin : et si ça doit partir en "duo" (qui n'est pas à 2) je suggère une reprise des Beatles (un groupe pop des années 60, 70, pour les néophytes) , pour bien mettre en valeur un autre atout du trio : la solidité des harmonies vocales. (Puisque comme Lionel le souslignait pertinemment : "Fox a rappelé un truc important : c'est une émission fondée sur le chant")
Hey Jude par exemple. Et pendant le final, chaud chaud (avec gros solo), vous liberez les otages !!!! lalala la (- surtout n'oubliez pas -)

Le 25/10/2006 à 15h25 (83.177.***.***)
JeAnNe @ Pat -
Adapté ! (Et vive Souchon )

Le 25/10/2006 à 15h18 (62.34.**.***)
patdenantes @ starac -
"on nous inflige des désirs qui nous affligent,
on nous prend faut pas déconner dès qu'on est nés
pour des cons alors qu'on n'est
qu'une foule sentimentale avec soif d'idéal attirée par les étoiles, les voiles, que des choses pas commerciales"
adapté au débat ou pas?

Le 25/10/2006 à 14h59 (81.250.*.***)
Mélodie -
ahhh j'ai failli douter, ours blanc, tu t'es ressaisi ! Je suis toujours d'accord avec toi et patdenante. C'est rassurant ton message.

Le 25/10/2006 à 14h54 (83.177.***.***)
JeAnNe -
Pour changer d'esprit, bonnes vacances à ceux qui y sont ! Et bon courage aux autres...

Le 25/10/2006 à 14h50 (62.34.**.***)
patdenantes -
encore d'accord avec le m'sieur d'en dessous...

Le 25/10/2006 à 14h47 (194.7.***.***)
ours blanc -
vous me rappelez un peu un sketch de coluche " a force d'ecouter des conneries et des conneries, vous finissez par les acheter " j'ai un peu cette impression là qd j'vous lis a propos de la star ac' j'reactualiserai juste la phrase de coluche " a force de regarder des conneries des conneries, vous finissez par les accepter " j'trouve ca juste un peu trop facile le fait de se dire " puisque tout le monde le fait alors merde moi aussi j'vais profiter" pour l'instant la chose la plus censée que j'ai lu, qui m'a fait reflechir sur le " pour " c l'intervention de cyril, pourtant, il dit la meme chose que vous en gros pourtant mais y'a une nuance qui m'dit que si ils y vont dans cet esprit, c cool.

Le 25/10/2006 à 13h57 (194.206.***.***)
nyto - @ Louis
Yo mon poto,
Bien sur vas-y puisque " StarAc" est devenue une emission de variete incontournable des chaines hertziennes...
J'pense simplement que, si tu en as la possibilité, de ne pas te fourvoyer avec un élève en duo mais faire ton truc de promo avec tes zicos...
Certains verront ce que jouer "Live" veux vraiment dire
Pis en t'ecoutant et te voyant, les boutonneux du chateau comprendrons p'tre ce que " Belle carriere " veut dire et mettrons beaucoup plus d'humilité dans leur vin
la biz...nyto

Le 25/10/2006 à 13h51 (81.250.*.***)
Mélodie@Alocyn -
Je crois connaître Mao. Si c'est bien lui, je ne l'ai pas connu à la télé. Que devient-il ? Je l'ai connu au pays basque il y a fort longtemps et déjà bon guitaros.

Le 25/10/2006 à 13h51 (82.103.***.***)
Grand Maître -
à tous ceux qui savent pas sur quelle chaine c'est : TF1


Premi�re pagePage pr�c�dente 2331 2332 2333 2334 2335 2336 2337 2338 2339 2340 2341 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.