Merci pour ces nombreuses videos, j'ai des tonnes de trucs mais beaucoup en vhs, 45trs/maxi/33trs j'ai passé de longues années à enregistrer Téléphone, Les Visiteurs, Louis en trio, etc... passages télé des piles d'enregistrements, les livres...peut-etre un jour on parlera et partagera tout ça ensemble
Le 13/08/2010 à 22h07 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Hello retour a la source
Slt Patron si tu passe ici, tu en pense quoi d'une petite reprise... bon tu n'es pas le premier, la liste est longue, et pas mal de beau monde... Mais toi qui fais Louie Louie.. et nous qui reprenons Louis Louis Cela me semble bien cool enfin je dis cela, ce n'est que mon avis bien sur.. Si je ne suis pas seul!!!! mobilisons nous
Le 13/08/2010 à 21h40 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Merci a tous, pour tout ses moments bien cool --- a bientot
ou que ui kiffant les petites vidéos tellement fortes qu'il me faut un certain temps, pour poster une nouvelle vidéo, car la l'émotion est si prenante, que je suis en manque d'inspiration pour une suite ............ ha si .... si cela existe je cherche un document audio/vidéo ---- de mes deux guitares héros préfère en duo le temps d'un soir Louis/Rory ...
a très bientôt
Alain---
Le 12/08/2010 à 21h07 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
yes vivement la prochaine
mais ce coup ci il faut compter avec 2-3 Gnacs en plus... et ui nous venons, des moments trop magiques pour passer une fois de plus a coté