|
Le 03/07/2007 à 15h23 (86.212.***.***) |
lulu@franckygnac -
|
|
pas mal mais j'ai connu mieux @+
|
 |
 |
Le 03/07/2007 à 14h55 (90.19.***.**) |
franckygnac @ lulu,nono,... -
|
|
Désolé,vous ne verrez pas ma tronche,pas réussi à la mettre sur la galerie !!! En attendant une p'tiote sympatoche en passant :Un congrès d'émancipation de la femme,la première femme à prendre la parole est allemande."Gut morgen,mon nom est Birgit,et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le diner.Le premier jour ,je n'ai rien vu.Le second non plus,mais à partir du troisième jour,Helmut s'est mis a préparer le repas.Applaudissements et ovation générale.C'est au tour de l'italienne:"Bonjiorno,je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari Luigi,à partir de domani tou nettoies toi-meme la maison,capito ?Le premier jour,il n'a rien fait,le 2éme non plus,mais le 3éme j'ai vu que Luigi avait passé l'aspirateur." Applaudissements et ovation générale.C'est au tour d'une maghrébine:"Bijour,mon nom c'est Aicha et ji dit à mon mari:Ahmed,ripasse le linge s'pice di feignasse.Le 1er jour,ji rien vu du tout,le 2éme ,ji rien vu non plus,mais le 3éme...ji recommence à rivoir un pitit peu de l'oeil gauche ..." Désolé ...
|
 |
 |
Le 03/07/2007 à 00h25 (90.12.***.***) |
|
|
Salut!
Bravo à vous trois pour le concert de Samedi Soir à Talus talents, c'était excellent malgré la pluie.
Merci pour votre agréable gentillesse et j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que nous en Vendée.
Julien
|
 |
 |
Le 02/07/2007 à 22h22 (86.214.***.***) |
|
|
Il y a des photos de Louis au festival de Sallertaine sur http://challansvoixoff.over-blog.com/
*
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Marais de Sallertaine.jpg">
|
 |
 |
Le 02/07/2007 à 17h27 (217.77.**.***) |
|
|
je ne pige rien de ce forum. 
|
 |
 |
Le 02/07/2007 à 14h29 (83.199.***.*) |
lulu@franckygnac -
|
|
excellent en cette période de soldes c'est bien trouvé
|
 |
 |
Le 02/07/2007 à 14h26 (90.19.***.***) |
franckygnac @ lulu,nono,... -
|
|
Une p'tiote en passant:Un patron demande à sa secrétaire:"Mademoiselle,je vous propose une augmentation.Le principe est simple:je jette 500€ par terre et si vous les ramassez avant que je vous aie fait quoi que ce soit,ils sont pour vous."La secrétaire demande à réfléchir afin d'en parler à son mari.Une fois chez elle,elle explique la situation à son mari.Visiblement interessé,il lui dit:"Essayons ici pour voir et,si ça marche,tu te feras de l'argent.Alors il prend un billet de 500€,le jette par terre et,avant qu'il ait pu enlever sa ceinture,sa femme a ramassé le billet.Il recommence et cette fois-ci,il n'a meme pas le temps d'ouvrir sa braguette.Il lui dit:"C'est bon,t'acceptes ce que ton patron te propose,et on aura de l'argent." Le soir il revient prendre sa femme et là,horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy.Affolé,le mari lui demande:"Qu'est-ce qu'il t'arrive ?" Sa femme lui répond alors:"Mon patron m'a appelée et il a jeté 500€ par terre. Le mari:Et tu n'as pas réussi coome hier ? Sa femme: Tu crois que c'est facile avec des pièces d'1€ !!!" Bon d'accord,j'connais la suite,...je sors ...
|
 |
 |
Le 30/06/2007 à 16h39 (90.19.***.***) |
franckygnac@ lulu,nono,... -
|
|
Bon allez à la demande générale un p'tite pour patienter jusqu'à lundi.Un petit enfant écrit au Père Noel:"Cher Père Noel,mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année,mais je ne demande pas grand chose,je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige.Pour ça il me faudrait un bonnet ,une écharpe et des gants.Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noel."Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit"Pour le Père Noel",et la poste.La postière,en triant le courrier,tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et elle lit la lettre.Toute émue,elle en parle à ses collègues et décide de faire une quète.Mais à La Poste non plus ils ne sont pas très riches.Ils réunissent à peine 15€,tout juste de quoi acheter une écharpe et un bonnet qu'ile enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon,"de la part du Père Noel".Quelques semaines plus tard,la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du meme type:"Cher Père Noel,je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe.Malheureusement,sans gants je n'ai pu jouer avec mes copains dans la neige.Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noel,je sais bien que ce n'est pas de ta faute.C'est surement encore ces enculés de La Poste qui les ont piqués." Eh oui,je sais,je sors...
|
 |
 |
Le 29/06/2007 à 18h30 (90.19.***.*) |
franckygnac à lulu,nono ,... -
|
|
Allez,une sympatoche avant la messe de dimanche :
Le nouveau curé de la paroisse était si nerveux pour son premier sermon,qu'il ne put pratiquementpas dire un mot.Pour préparer son deuxième sermon,le dimanche suivant,il demanda conseil à l'archevèque.Ce dernier lui conseilla ce qui suit:"La prochaine fois ,versez quelques gouttes de Vodka dans un verre d'eau et vous verrez qu'après quelques gorgées,vous serez plus détendu.Je viendrais assister à votre prochain sermon pour vous encourager".Le dimanche suivant,le prètre suivit ce conseil et,en effet,se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe ou,tellement il était détendu.Après son semon,de retour à la sacristie,il trouva un mot de l'archevèque qui disait:"Mon Fils:la prochaine fois,mettez quelques gouttes de vodka dans de l'eau,et non pas quelques gouttes d'eau dans de la vodka.Je vous fais part de quelques observations,afin que ce que j'ai vu aujourd'hui au cours de votre sermon ne se répète pas.Il n'y a nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du callice.Ce nesont pas les wc,mais le confessionnal qui se trouve à coté de l'autel.Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout evitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.Il y a 10 commandements et non 12.Les apotres étaient 12 et non 7.Aucun d'entre eux n'étaient nains.Nous ne parlons pas de Notre Seigneur Jésus Christ et de ses apotres comme de J.C.&Co.Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain".Ben Laden n'yest pour rien dans la mort de Jésus.L'eau bénite est faites pour bénir et non pas se rafraichir la nuque.Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches qui mènent à l'autel,et encore moins le pied posé sur la Bible.Les hosties sontpour la communion et non pas des gateaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.Les pècheurs iront en enfer et non pas "se faire enc..er".L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne,mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.IMPORTANT:le type assis près de l'autel,auquel vous vous ètes référé comme :"le pédé" et le "travelo" en juppe,c'était moi !!!J'éspère que ces erreurs seront corrigées dimanche prochain.Sincères salutations.P.S.:Jésus n'a pas été fusillé!" Bon d'accord,j'arrètes ...
|
 |
 |
Le 27/06/2007 à 17h36 (90.19.***.**) |
franckygnac @ Louis -
|
|
c'est kan kon fait un Bertifoot ??!!...
|
 |
 |
Le 26/06/2007 à 19h10 (81.48.**.**) |
Nebo - Parenthèse
|
|
Sur mon blog j'ai reçu ce message... je ne fais que le transmettre...
"Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Merci.
http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516">ICI pour signer la pétition
Si vous aviez un problème pour confirmer la signature, dites moi le : helenebourt@hotmail.fr >
http://helenebourt.unblog.fr">Si vous vouliez en savoir un peu plus, de ce qui me fait douter : ICI "
|
 |
 |
Le 26/06/2007 à 17h02 (90.19.***.**) |
franckygnac @ lulu et ... -
|
|
Salut tout le monde ! Une p'tite pour attaquer la semaine :
Deux mecs veulent sortir un samedi soir,mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1€.
Le premier dit" Attends,j'ai un bon plan,tu vas voir"et il achète une grosse saucisse à 1€."T'es con"dit l'autre,on a plus un rond,qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
"T'occuppes,tu vas voir,répond le premier".Ils entrent dans un bar,commandent deux whiskys et le boivent.Après l'avoir bu ,le premier dit au second:"Voilà le truc,j'ouvre ma braguette,y glisse discrètement la saucisse.Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse,ça ne rate jamais,on va se faire jeter".Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.Ca ne rate pas,le patron les interpelle:"Pas de ça ici messieurs,vous sortez tout de suite!"Comme ça marche,ils remettent ça dans un bar,y boivent un deuxième whisky,Hop ,saucisse,expulsés...Ils vont de bar en bar,mais au bout du 15èm bar ( et autant de whiskys ),le second fait au premier:" Ecoute,on arrète,je n'en peux plus,j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"!Et le premier de répondre:
"Et moi alors,je n'en peux plus non plus,j'ai perdula saucisse entre le 5èm et le 6èm bar... Bon je sors ...
|
 |
|