|
| Le 23/08/2014 à 15h26 (82.230.***.***) |
Zicos33 - @azerty
|
|
En tout cas, les commentaires sur l'article sont très intéressants et représentatifs de l'avis du public ...
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 14h04 (92.90.**.***) |
Ray -
|
|
Même s'il est vrai que j'adore l'album Grizzly ... Je vais certainement acheter "suis-moi » . On verra peut-être que je vais accrocher, sinon il ira se ranger à côté de l'album longtemps ( je le trouvais trop gnangnan ) . Même si certains morceaux sur scène était terrible , comme audimat ou rendez-vous là-haut ... Ce serait dommage qu'il me demande un album dans ma collection ! Lol Le prix des places de concert est en effet exorbitants !! Prends des places à 40 € pour gruger ce qu'on payé 78 c'est pas mon truc ... Et puis sur Tours la salle ou tu passes est pas terrible !!! Je guetterez d'autres dates plus tard pas loin de chez moi je pense qu'il y aura d'autres concerts après à venir .
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 13h49 (178.197.***.*) |
Oli@Véro&Vince -
|
|
À toute ...🍻🎸🎶
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 13h28 (92.152.**.***) |
Ray -
|
|
Je vais écouter l'album avant de voir !!!
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 12h56 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
à propos de concerts, comme d'habitude, après 3 morceaux, tous les fans seront debouts devant la scène, donc je leur conseille vivement d'acheter les places les moins chères !
à propos de l'album, il y a plus de mélodies et moins de riffs que sur grizzly, donc ceux qui souhaitent un grizzly-bis devraient faire l'impasse sur "suis-moi" et attendre le suivant...
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 10h19 (92.145.**.**) |
El tio -
|
|
El tio à Azerty ! yes man je comprends ! mais on est aussi responsable de ce que l'on vit ! aimer ce que l'on a empêche de vouloir aimer ce que l'on n'a pas ! du coup j'aime ce que je peux faire avec ce que j'ai et je ne regarde pas ce que je ne peux pas faire avec ce que je n'ai pas ! mais bon cela n'engage que moi pour moi ! et essayer de gagner plus pourquoi pas !
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 10h00 (80.215.***.***) |
P´tite Prune @ Oli -
|
|
L'artiste s'appelle John Bars. C'est vrai qu'ils sont magnifiques.
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 09h49 (178.196.***.***) |
Oli -
|
|
A part ça, louis passe ce soir en Suisse entre Lausanne et Yverdon. Personne ne vient ? Moi J'y serai...
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 09h47 (178.196.***.***) |
Oli@Louis -
|
|
Petite question à Louis. Qui est donc l'auteur des dessins (superbes) de ton nouveau disque ? Ca me fait un peu penser au style de Ron Wood. Évidemment ce n'est pas lui ! Alors ?
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 09h44 (78.200.**.*) |
Azerty@eltio -
|
|
Crois moi quand tu gagne 1300 euros avec une baraque a payer et des enfants tu est obligé de compter quand même ...
|
 |
 |
| Le 23/08/2014 à 08h48 (92.145.**.**) |
El tio -
|
|
t'ain ! moi qui ne vais pas aux concerts cause problèmes orthopédiques ! je trouve que là c'est chaud ! quand même ! bon tout augmente ...mais bon je comprends 200 € AR ! c'est sur qu'il faut y réfléchir ! mais dit on que quand on aime on ne compte pas !
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 23h53 (92.89.**.***) |
patdenantes @ azerty -
|
|
Ton article sur GDP complète bien celui que j'ai posté il y a peu... Merci pour le rappel.
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 23h43 (92.89.**.***) |
patdenantes -
|
|
Ca dépend des tarifs, disais-je...
Bon, un peu plus vieux fan qu'Azerty, et beaucoup plus vieux que Ptite Prune, je vous rejoins dans votre analyse. Pour moi, une place de concert probablement assis pour 40 euros à la Cité des Congrès de Nantes est encore plus déplacée que le Zénith un peu moins cher mais avec une jauge de 2.000 personnes.
Donc pour l'instant, contrairement à toutes les tournées depuis les Visiteurs, je n'achète pas.
louis, tu dis ce que tu en penses, mais là je pense qu'on a un problème vers Houston...
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 23h06 (78.200.**.*) |
Azerty@ ptite prune -
|
|
Non moi je laisse tomber ... Moi je me déplace pas a un concert pour être mal placé ... 80 euros la place a deux 160 plus la route ... J'ai pas 200 boules a mettre. et puis en lisant les quelques interviews du type .. J'ai vraiment pas envie de participe a cette sodomie... Alors le meilleurs moyen de leurs faire comprendre c'est de boycotter se genre de rassemblement ... Comme il le dis si bien tant que les salles seront pleines les prix augmenterons ... fuck le pire dans tout ça .. Comment Louis fais travailler des types de ce genre .... je le suit depuis 97 mais je ne serais pas à tours le 31/01 a se tarif
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 22h49 (80.215.***.**) |
P´tite prune @ azerty -
|
|
Laissons les 1ers rangs aux abonnés, ou comme dit Drouot "aux gens d'un certain âge qui veulent voir le concert dans de bonnes conditions", on verra comment sera l'ambiance si tous les fans se retrouvent au balcon, dans l'angle derrière un poteau...
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 21h55 (78.200.**.*) |
Azerty -
|
|
Putain mais les mecs en ont plein les poches ... Et il en veulent encore plus Et vendent de plus en plus cher ... Je n'irais pas a ce prix la .. Qu'ils se la mettent bien profond ... Louis tu veux pas changer ton manager ou certains membre de ton équipe .... On est loin de l'époque des bertifoot des petites MJC ... Grave déçue
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 20h35 (78.204.***.**) |
fanch -
|
|
bonjour Louis, je serai bien venu à nantes (pas de concert sur niort ou la rochelle) mais le trajet + le prix des places exorbitant...ca sera sans moi. trop décu
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 19h34 (80.215.***.**) |
P´tite Prune @ louis -
|
|
Donc il faudra payer 78,50 € pour être à la barrière, là où on payait 35 € il y a moins d'un an ? La marche est haute ! Et je le regret de constater que mon salaire, lui, n'a pas doublé. Bon bah on laissera la place à ceux qui ont les moyens... :/ moi qui jusque là était fière de dire que la musique avait ce pouvoir de rassembler toutes les classes sociales... Alors bien sûr que je viendrai te voir, mais beaucoup moins souvent, et surtout de beaucoup plus loin. Je sais bien que c'est pas toi le maître du jeu dans le domaine commercial, mais bon là j'ai un peu les boules, d'autant plus que je trouve vraiment excellents les 3 titres que j'ai entendu.
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 19h31 (80.12.**.**) |
nicoleptique -
|
|
J trouve pas les titres trop "commerciaux" , juste beaucoup trop pop! Ça manque d odeur de foufoune pour moi...Le grizzly était au top, gras, ça puait le rock. A voir en live de toute façon. ..
|
 |
 |
| Le 22/08/2014 à 17h32 (90.48.**.**) |
vince @ - elyane
|
|
au pmc à priori sur golf drouot production
|
 |
|