|
Le 22/08/2014 à 23h06 (78.200.**.*) |
Azerty@ ptite prune -
|
|
Non moi je laisse tomber ... Moi je me déplace pas a un concert pour être mal placé ... 80 euros la place a deux 160 plus la route ... J'ai pas 200 boules a mettre. et puis en lisant les quelques interviews du type .. J'ai vraiment pas envie de participe a cette sodomie... Alors le meilleurs moyen de leurs faire comprendre c'est de boycotter se genre de rassemblement ... Comme il le dis si bien tant que les salles seront pleines les prix augmenterons ... fuck le pire dans tout ça .. Comment Louis fais travailler des types de ce genre .... je le suit depuis 97 mais je ne serais pas à tours le 31/01 a se tarif
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 22h49 (80.215.***.**) |
P´tite prune @ azerty -
|
|
Laissons les 1ers rangs aux abonnés, ou comme dit Drouot "aux gens d'un certain âge qui veulent voir le concert dans de bonnes conditions", on verra comment sera l'ambiance si tous les fans se retrouvent au balcon, dans l'angle derrière un poteau...
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 21h55 (78.200.**.*) |
Azerty -
|
|
Putain mais les mecs en ont plein les poches ... Et il en veulent encore plus Et vendent de plus en plus cher ... Je n'irais pas a ce prix la .. Qu'ils se la mettent bien profond ... Louis tu veux pas changer ton manager ou certains membre de ton équipe .... On est loin de l'époque des bertifoot des petites MJC ... Grave déçue
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 20h35 (78.204.***.**) |
fanch -
|
|
bonjour Louis, je serai bien venu à nantes (pas de concert sur niort ou la rochelle) mais le trajet + le prix des places exorbitant...ca sera sans moi. trop décu
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 19h34 (80.215.***.**) |
P´tite Prune @ louis -
|
|
Donc il faudra payer 78,50 € pour être à la barrière, là où on payait 35 € il y a moins d'un an ? La marche est haute ! Et je le regret de constater que mon salaire, lui, n'a pas doublé. Bon bah on laissera la place à ceux qui ont les moyens... :/ moi qui jusque là était fière de dire que la musique avait ce pouvoir de rassembler toutes les classes sociales... Alors bien sûr que je viendrai te voir, mais beaucoup moins souvent, et surtout de beaucoup plus loin. Je sais bien que c'est pas toi le maître du jeu dans le domaine commercial, mais bon là j'ai un peu les boules, d'autant plus que je trouve vraiment excellents les 3 titres que j'ai entendu.
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 19h31 (80.12.**.**) |
nicoleptique -
|
|
J trouve pas les titres trop "commerciaux" , juste beaucoup trop pop! Ça manque d odeur de foufoune pour moi...Le grizzly était au top, gras, ça puait le rock. A voir en live de toute façon. ..
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 17h32 (90.48.**.**) |
vince @ - elyane
|
|
au pmc à priori sur golf drouot production
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 16h22 (93.0.***.**) |
elyane -
|
|
18 janvier : Strasbourg! Rien ne pouvait me faire plus PLAISIR .
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 15h25 (92.145.**.***) |
El tio -
|
|
Cherchez pas c'est le public qui fait les chansons.....c'est incontournable ! je suis novice en la matière en tant que créateur officiel ! mais depuis 50 ans que j'observe" le terrain" ! le public choisit et c'est bien lui qui a le dernier mot !
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 12h52 (92.89.**.***) |
patdenantes -
|
|
Belle affiche ! Nantes ok, Tours pitet ?
Ca dépendra du prix des places...
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 11h36 (109.219.***.**) |
Hugo & Louis -
|
|
Elle est vraiment très belle l'affiche !!
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 10h08 (195.83.***.***) |
oo1o2 - @louis
|
|
Trop bien les nouveaux concert!! (dont celui a Nantes pour moi surtout!!) Mais je viens de voir le prix des places... Le prix des places est compris entre : 40.00 et 78.50 €J'y serais!!! Mais un peu decu quand meme!!
|
 |
 |
Le 22/08/2014 à 10h04 (80.254.***.***) |
Greg -
|
|
Trop commercial, voilà un faux argument ! Tout les chanteurs font des albums pour qu'ils se vendent ?!! perso tout ce que j'espère c'est que sa passe sur les ondes car y'en a marre d'entendre Louis en solo avec "Ces idées là" ça fait maintenant plus de 25 ans que ce titre est sorti et c'est toujours celui là qui passe en radio &n La remarque est la même pour Paul Personne qui ne passe jamais en radio pourtant ce mec est un génie ! A part "Loco loco" qui est passé sur les ondes, c'est le néant !
Bref... nous verrons bien en septembre car et Louis et Paul Personne vont sortir un nouvel album mais une fois de plus je ne me fais guère d'illusion sur les passages radiophoniques... j'espère me tromper !
Rdv le 09 octobre au divan du monde pour voir ce que cela donne sur scène...
|
 |
 |
Le 21/08/2014 à 23h34 (109.12.***.**) |
muriel -
|
|
Coucou Louis, juste pour info et cela fait plusieurs fois que je n'arrive pas à accéder à la page des dates de concerts.
|
 |
 |
Le 21/08/2014 à 21h56 (92.89.**.***) |
patdenantes -
|
|
Assez d'accord avec kiyazo (ben mon cochon !). Grizzly en ce qui me concerne était surproduit au niveau des voix, là Suis-moi correspond beaucoup plus à ce que je connais du Boss... Commercial, non, rock oui.
|
 |
 |
Le 21/08/2014 à 18h32 (82.245.**.***) |
kiyazo -
|
|
trop commercial?? bah heureusement, sinon ça resterai des morceaux que l on entends jamais, des morceaux qui restent dans l ombre... parce qu ils ne sont pas si bons que ça... pas assez " commercial " comme tu dis...l avant gout de cet album me fait saliver... merci beaucoup louis, ça fait du bien... c est du bon rock n roll....
|
 |
|