Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 156 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/07/2007 à 02h33 (62.34.***.***)
Laétitia -
Ouf, je ne me reconnais pas dans les perles du bac !

Le 10/07/2007 à 19h36 (83.113.**.***)
Lorence -
HiiHiii!!!Bob Dylan président des USA!!J'aurai pas fait mieux....

Le 10/07/2007 à 17h17 (213.103.***.**)
JeAnNe @ Perles du Bac -
Hahaha ! Ca me fait peur, j'éspère ne pas avoir marqué ce genre de truc, on verra ça le 12 ! Mais faut avouer que certains sont assez drôles !

Le 10/07/2007 à 11h15 (194.98.***.**)
perles du bac ? -
Histoire et Géographie

Quand les élèves perdent le Nord...

Le mont Blanc est à 4 807 mètres au dessus du niveau de la mer, sauf quand la mer monte.
L'Ile de France est une grande île au milieu de la Seine.
La Terre serait recouverte de glace s'il n'y avait pas les volcans pour la chauffer de l'intérieur.
Autrefois, la Belgique s'appelait le Congo belge.
Il est triste de penser que le pôle Nord et le pôle Sud ne se rencontreront jamais.

Histoire drôle...
Les pauvres s'appelaient sans-culottes car ils n'avaient pas les moyens de s'acheter un slip.
Pour arrêter les Allemands, les Français avaient construit le mur de Berlin.
C'est Bob Dylan qui a remplacé Kennedy à la présidence.
Quand il y a des problèmes dans le monde, l'ONU envoie des casquettes bleues.

Musique et Arts plastiques

Quelques très beaux couacs...

Il y a deux musiciens qui s'appellent Bach : Jean-Sébastien et Jean-Offen.
Quand on étudie la musique chez soi, on fait de la musique au logis.
Comme son nom l'indique, le blues a été inventé par les noirs.
Le principe de la musique est de faire des notes avec des bruits de sons.
La music-hallologie, c'est la science qui étudie le music-hall.

C'est un Art de tout connaître...

Parmi les Sept Merveilles du monde figurent les jardins suspendus des Batignolles.
Picasso a représenté les Demoiselles d’Avignon sous forme de cubes. C’est sa période cubaine.
L’élève préféré de Rodin était Isabelle Adjani.

Politique & société

Les lycéens et la politique, ça fait deux !

Les centristes sont surtout représentés par François Beyrouth.
Bertrand Delanoë est le président de la République de Paris.
Les hommes politiques financent leurs campagnes avec des dépôts de vin.
Beaucoup d'hommes politiques ont fait l'ENA, l'Ecole nationale de l'admiration.

Les virtuoses des lapalissades ...

En France, il est interdit d'arrêter quelqu'un en son absence.
Quand la chasse est fermée, il est strictement interdit de l'ouvrir.
Dans notre société, le premier motif de l'alcoolisme est la boisson.
Dans les villes, le problème de la sécurité est surtout un problème d'insécurité.

Littérature & Philosophie

Je fais des bourdes, donc je suis...

Le fonctionnement de la mémoire est illustré par l'épisode de la madeleine de Sartre.

Molière réinventé...

Les plus grands auteurs de l'époque classique sont Corneille, Racine et Molaire.
Les plus célèbres comédies de Molière sont "Le médecin malgré Louis" et les "Fous Rires de Scapin".
La meilleure pièce de Molière est "L'Ami Zantrope".
L'auteur des "Fourbis" est Escarpin.

Mathématiques & Biologie

Mathématiques : une matière où les bourdes se multiplient...

Une racine carrée, en fait, n'est pas vraiment une racine et n'est pas de forme carrée.
On mesure les longueurs avec trois unités : le mette, le centimette, et le millimette.
Un cercle est une figure en forme de rond-point.
Une représentation en trois dimensions, c'est quand on a la longueur, la largeur et la grandeur.

Biologie...

L'acte d'avaler s'appelle l'engloutition.
Les deux intestins sont le gros colomb et l'instestin grec.
Le régime alimentaire se compose des glucides, des protides et des livides.
On dit que la langue est un organe dégustatif.
La faucille et le marteau sont des organes internes de l'oreille

Physique et Chimie

Entre la physique et les élèves, le courant a du mal à passer...

Un ion à charge négative est un onion.
Un corps plongé dans l'eau est soumis à la poussée de Chimène.
La physique a été découverte par hasard dans l'antiquité par Larry Stote.
La loi de la pesanteur montre que c'est toujours le plus gros qui gagne toujours.
La Chimie et ses drôles de réactions...
Il y a deux sortes de gaz : le gaz naturel et le gaz surnaturel.
Quand le chlore est entièrement dissous dans l'eau, on dit qu'il y a dix solutions.
Le mercure est un liquide qui a la particularité d'être solide.
Pour congeler un corps, il faut le faire bouillir en remplaçant la chaleur par du froid.

Le 09/07/2007 à 19h26 (195.146.***.**)
becourt -

Le 08/07/2007 à 20h07 (82.122.***.**)
regis letowski - regis.letowski@orange.fr
grandiose vendredi soir a embrun toujours la meme peche et la biere ensemble apres ce super concert inoubliable

Le 06/07/2007 à 14h58 (86.198.**.***)
lulu@franckygnac -
ça passe tout seul super le coup du 2 en 1 tu remets ça quand tu veux

Le 06/07/2007 à 13h07 (88.209.**.**)
Boumboum @ Francky -
Et bien ça tombe pile poil: je prends le bateau pour la Corse demain matin ! A dans deux semaines les amis

Le 06/07/2007 à 12h22 (195.93.***.**)
nono @ francky -
j'aime bien ta blague sur les corses, ça me va bien ce matin!

Le 06/07/2007 à 12h20 (195.93.***.**)
nono -
"planqué"

Le 06/07/2007 à 12h20 (195.93.***.**)
nono @ Louis -
J'aime bien quand tu dis "ta petite gueule de planté" sais pas pourquoi mais ça m'fait rire! pis ça changeras du foot le base ball

Le 06/07/2007 à 09h26 (90.19.***.***)
franckygnac @ lulu,nono,etc... -
Pour ceux qui partent en vacances sur l'ile de Beauté,une p'tite sympatoche:Un touriste à Ajaccio prend contacte avec l'autochtone:"C'est un bien beau pays que vous habitez là."-Ouais ...On peut dire ça.-Et de la belle terre...Bien grasse...Fertile.-Peu!Pensez-vous...Y a rien qui pousse ici.-Vous me surprenez.Je suis moi meme agriculteur sur le continent et je suis sur qu'ici,si on plante,...-Ah ben évidemment,si on plante,alors ... Allez vite fait une autre p'tite eux corses sont assis sur un banc ( normal ).La banque qui leur fait face se fait plastiquer (re normal ).Les billets tombent un peu partout sur la place ;Le premier ouvre les mains et dit:"Fais comme moi,si le vent se lève ,on est riche !" @ très bientot par ici les potos...

Le 05/07/2007 à 21h57 (82.127.***.***)
xav de malakoff - xarpajou@hotmail.com
hey louis a quand un bertifoot??? ce serait sympa..non??? Qu en pensent les autres ptits zonards du forum (ce n est pas mechant)??? au fait 1980 km allez retour en camion sans dormir..ca tue!!!

Le 05/07/2007 à 20h00 (83.113.**.***)
Lorence -
Ho là...!!!!

Le 05/07/2007 à 19h56 (*.*.*.*)
larsen - @ Louis & Nyto
Salut les potos Bon pour les coups de battes, y'a en effet pas d'urgence...par contre, je propose à notre "expert" en failles de sécurité de nous donner l'url de son site, s'il en a un, histoire qu'on aille y jeter un oeil juste pour voir s'il est si fort ...

Rassurez-vous les gnacs, les vraies failles de sécurité, c'est-à-dire celles qui font encourir un vrai risque, sont beaucoup plus difficiles à exploiter Le petit malin qui s'affiche ici depuis 2 jours n'est qu'un blaireau parmi d'autres qui croit pouvoir se la raconter avec des "trucs" archi-connus et pas vraiment inquiétants...Jusqu'ici on n'avait pas eu besoin de se blinder, mais maintenant on l'a à l'oeil... à+

Le 05/07/2007 à 18h11 (*.*.*.*)
louis - @ Nyto
euh..je plaisantais ... range ta batte ... c'est un ptit gars qui s'amuse comme il peut ... faudrait vraiment qu'il devienne très chiant pour déclencher le plan B(atte) !

Le 05/07/2007 à 18h07 (86.203.***.**)
Thierry @ Louis pour le ptit pas malin -
Et moi je viens aussi pour prendre les photos de l'incendie !!

Le 05/07/2007 à 18h01 (83.204.***.**)
nyto - @ Louis
Si t'as besoin, ma batte de base-ball et moi-meme, sommes dispo pour creuser des failles

Le 05/07/2007 à 17h56 (90.19.***.***)
franckygnac @ Louis -
Bien dis Boss !!! Et c'est kan kon s'le fait c'te Bertifoot ??!!

Le 05/07/2007 à 17h30 (*.*.*.*)
louis - @u petit malin
bien sûr il y a une faille ici, il doit même y en avoir des tas !
si ça t'amuse de jouer à ça encore un peu, je te conseille de rapidement changer d'adresse ip... tu sais, celle qui finit par 75.222, sinon, je vais bientôt m'interesser aux failles sur ton réseau, et peut-être même en créer une ou deux sur ta petite gueule de planqué (pas autant que tu le crois...)

Le 05/07/2007 à 17h23 (81.57.***.**)
ze boss -
mon dieu, quelle zône !!!

Le 04/07/2007 à 23h57 (88.164.***.***)
-

Le 04/07/2007 à 22h23 (81.57.***.**)
-
bug? ou bien...?

Le 04/07/2007 à 19h26 (91.165.**.**)
philippe lefevre - raffy.lefevre1@libertysurf.fr
Salut Louis tu ne te souviens certainement pas de moi mais moi....obligé. En effet on a joué ensemble au foot avec Musifoot pendant 2 ans environs...les lundis soirs a Pantin puis bondy.Je suis parti sur Montpellier en mai 95. On a aussi partagé ces moments avec Tom Novembre et c etait super sympa. Allez bonne continuation et je reste un "fan" de la premiere heure car déja... Telephone.... Salut

Le 04/07/2007 à 19h02 (80.170.***.**)
-
Bug ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.