|
Le 05/05/2008 à 18h02 (87.231.***.***) |
Lionel -
|
|
@ Nyto : Je suis certainement un "animal sociable", en effet, je n'aime rien tant qu'entrer en "commerce" (sens II) de quelque sorte que ce soit avec mes semblables ! Et j'ai un bon souvenir de ton hospitalité de ce soir-là, avec notamment Nono et sa Claire, et Dan il me semble.
En fait, je faisais une différence qu'on peut faire ou ne pas faire entre les réunions "ancienne manière", auxquelles j'ai participé 2 ou 3 fois, et qu'on appelait en fait "Bertiboeufs", et les nouvelles grandes fiestas organisées déjà par deux fois, par une certaine et apparemment fort capable Sève, avec l'aide de ses copines, et que je crois avoir vu désigné du terme de "GnacDay" ou "Gnacfest" un truc comme ça.
@ Lulu : Bon, alors pour les leçons particulières, aucun problème, on est bien complémentaires, finalement ! 
@ Coco : Tiens, tiens, tu étais bien invisible ici ces derniers temps, miss Coco ! Tu as un mot d'excuse ? En ce qui concerne ma participation aux fêtes, note qu'au moins, lorsque je m'engage, lorsque je dis "je viens", j'assume mon engagement. Et je viendrai bien un de ces quatre, c'est promis ! En passant, je suis moi aussi assez sensible au charme et à la plastique de Fred Michalak ! (Mais c'est vrai que ce sont les images de fille qui nous donnent le plus le sentiment que la vie est super et vaut d'être vécue, comme dit Nebo ! )
|
 |
 |
Le 04/05/2008 à 14h52 (90.44.**.***) |
Nebo à Nyto -
|
|
Mais de quoi qu'tu causes... c'est tout à fait la vie que je souhaitais, perso...
|
 |
 |
Le 04/05/2008 à 14h51 (90.44.**.***) |
Nebo -
|
|
Les gars... laissez les meufs s'émanciper.
|
 |
 |
Le 04/05/2008 à 00h54 (77.204.**.***) |
valérie -
|
|
Merci ! pour les liens info Népal
|
 |
 |
Le 04/05/2008 à 00h19 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
hum... en tout cas la vie est bien rembourrée...
|
 |
 |
Le 03/05/2008 à 21h21 (83.194.**.***) |
|
|
La vie est belle, je te confirme!
|
 |
|