Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 261 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 06/05/2008 à 17h00 (194.206.***.*)
ivanovitch -
fox,t'es qu'un brasseur de vents et de pets.jolies formes et fond mort.

Le 06/05/2008 à 14h56 (213.151.***.***)
le R'n'R mène à tout ... -
le noir & blanc c'est classe, en photo (mais pas en politique)

http://www.squidooresources.com/beatles/beatles_cavern.jpg">

en dessous y'a donovan aussi

Le 06/05/2008 à 14h51 (213.151.***.***)
vacancier(e)(s) -
http://i76.photobucket.com/albums/j39/captainawesome33/DonovanMiaFarrowGeorgeHisHolinessPa.jpg"> et la craquante Mia Farrow aussi ...

Le 06/05/2008 à 14h47 (213.151.***.***)
ex-"badgé" - (mais toujours curieux)
http://graphics8.nytimes.com/images/2008/02/07/arts/guruspan.jpg">

Le 06/05/2008 à 14h02 (213.151.***.***)
lien rectifié -
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maharishi_Mahesh_Yogi#Les_Beatles">Maharishi_Mahesh_Yogi

Le 06/05/2008 à 13h58 (213.151.***.***)
Gardien du Jour - (pseudo © ™ ® ± ¾ ¿)
"¡ Please, let the sunshine in !"

Le 06/05/2008 à 13h44 (213.151.***.***)
- Fox -
http://www.pondichery.com/french/maharishi/John_Ringo_Georges_Paul_and_maharishi.jpg">

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maharishi_Mahesh_Yogi#Les_Beatles">Sexie Sadie (une de leurs plus belles chansons avec des choeurs fantastiques) parle d'un guru, pas d'un moine ... (les rumeurs à son sujet ont été démenties également, par les Beatles eux même). Ce qui n'empêche pas de garder son sens critique ...

Quand je suis allé aux séminaires pour pratiquer la technique de Maharishi Mahesh Yogi (les 7 premières séances sont gratuites pour les étudiants), même si officiellement on n'apporte que des fruits et/ou des fleurs (à l'occasion de l'initiation, équivalente au "baptême", le monothéisme en moins) j'ai vu des gens qui auraient été prêts à donner beaucoup plus (que les tarifs ci-dessous) pour défendre et aider la cause qu'ils croient juste ...
Maintenant que Besancenot a été mis sous surveillance, on peut s'attendre à voir "tomber" comme ça des infos réguliérement ...

Perso je ne me vois pas concerné par cet antidémocratique dénigrement systématique d'une partie (une bonne moitié) des acteurs politiques de ce pays. qui floute toutes les nuances et les devenirs ...

Quand je repense à la vidéo de la semaine passée, qu'est ce que ça apportait ?

En somme, il faudrait qu'éventuellement on se roule par terre d'ici quelques années, dans d'atroces convulsions, comme les rats (de laboratoire, nourris à de fortes doses d'OGM), parce que monsieur Bové ne fait pas la queue aux taxis, que Mamère compte sur les voitures de fonction, et que Besancenot reconnaît que les ouvriers sont des gens comme tout le monde qui pensent à leur beefsteak avant de pleurer sur le reste du monde ?

Je ne saurais que vous recommander le podcast - intégral celui-là, et tout-à-fait accessible de façon transparente- de l'emission http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=260">Ce Soir Ou Jamais du 17 Avril 2008 (discusssion argumentée entre Jean Ziegler, et P. Bourguigon, entre autres, qui ne sont pas des "gauchos") ; au lieu de "s'amuser" avec des collages de pure propagande (les seuls arguments y sont le mot "caviar" (on rêve de ça encore ? Bientôt le luxe sera tout simplement de manger du poisson sauvage ...) ; et le ricanement des agriculteurs voisins de Boon, qui apparemment ne sont pas à de la Conféderation Paysanne (minoritaire, on le sait, depuis sa création).

Il faut savoir aussi que José Bové ne représente pas "le peuple" comme il est dit, mais les paysans (et pas tous, comme on l'a vu).
D'autre part on note qu'il prend le train (et pas l'avion), qu'il n'est pas parisien, et qu'il se déplace sûrement plus pour des raisons professionnelles que pour son bon plaisir ou pour ses affaires. (Bien souvent, on le sait peu, mais quand des personnalités sont conduites in extremis sur un plateau TV on mobilise une ambulance et personne n'en fait un patacaisse ...)
Je ne sais pas, mais quand quelqu'un resquille en faisant la queue, ce sont les gens (moi en particulier), désapprobateurs, qui le signifient à la personne (sans mobiliser Ruquier et internet).

Comme je le disais, étymologiquement "hypocrite" évoque une situation ou un individu qui se trouvent "en dessous de la crise" ... En deçà de toute observation objective, par une sorte d'obnubilation, (proche de la sidération ou de l'hystérie), cloisonnée dans une subjectivité para-crisis.

Le 06/05/2008 à 13h34 (213.151.***.***)
- fox @ afro -
ni l'un ni l'autre : je suis moi-même et c'est déjà assez compliqué comme ça.
Je suis Rock'n'Roll tendance Yogi. (Comme Dan !) (si si)

Pour l'argument comme quoi "y'a pas de centre" c'est comme si on disait "êtes vous automobiliste ou usager des transports en commun ?" alors qu'on peut être tout simplement piéton, ou banalement, tantôt l'un tantôt l'autre (il va falloir que les idéologistes intègrent un jour la notion d'une quatrième dimension : le temps !)

Le 06/05/2008 à 13h14 (91.168.***.***)
afro -
http://www.freewarriors.org/testgd.htm">etes vous de droite ou de gauche

Le 06/05/2008 à 01h45 (213.151.***.***)
id. -
je reviens sur le plus petit point du long cynic'listing :
"• réforme de la carte judiciaire"

Il fallait lire (entre les lignes): "suppression de nombreux bureaux des Prudhommes" ... (juge des contentieux du droit du travail)

Le 06/05/2008 à 01h29 (213.151.***.***)
- Fox -
si on veut un résumé de la fameuse "polémique" (qui ne concerne qu'un faible pourcentage des millions de personnes qui ont apprécié le film, pour ses qualités artistiques, y compris aux Cesar et aux Orcars) autant lire la page d'une entité qui a mis du pognon dans l'oeuvre (au moins en tant que diffuseur) :http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/le-cauchemar-de-darwin/La-controverse-mediatique-/1184374.html">La-controverse-mediatique sur Arte

(le plus marrant c'est que avec tout ça on cherche à excuser la corruption : "mais de nombreux pêcheurs gagnent plus d’argent qu’un fonctionnaire." °°° (points de suspension lourds lourds ...)
Et là où on voit que, d'un côté (toujours le même), il y a de la mauvaise foi, c'est dans l'accusation (réfutée en bas de page, par l'enquêteur d'un journal envoyé exprès) : "Cependant, la thèse de Sauper, selon laquelle des armes seraient payées avec du poisson, est mensongère".
(Y'a pas une seconde dans le film où quelqu'un aurait pu dire ça ... encore moins, payées "avec des fleurs" ! Il est juste question de "grapes" (raisin), à Noël, ... mais après tout, le mieux c'est de le voir, ce film, parce que, raconté comme ça ne le fait pas ... Et après on en reparlera ... en connaissance de causeS.)
(peut être)

Le 06/05/2008 à 00h28 (213.151.***.***)
- Fox -
En somme, ce que l'on reproche au journaliste d'investigation, sur le terrain c'est indéniable (et ça se voit), c'est
1/de ne pas s'être exposé physiquement en tentant de filmer les armes lorsqu'elles arrivent (même si ce n'est que de temps en temps, comme il le dit dans le film : au moins deux ou 3 fois ...) alors qu'il ne risquait rien puisque les weapons auraient été dans leur emballage ...
2/ d'avoir préféré donner la pièce aux mômes pour qu'ils se battent devant la caméra (et qu'ils sniffent leur colle - qui fait fondre les neurones une fois pour toute, rappelons-le-) plutôt que, comme tout le monde, d'aller aux putes !

("Quant à la prostitution, c’est un phénomène mineur à Mwanza lié à la présence des industries minières qui sont à côté" dit Mr Garçon, ah bon, rien à voir avec la pêche aux perches alors ? woooah quelle déception ! R.A.S. )

" Le Cauchemar de Darwin, une énorme imposture ? " ===> Tout est dans le "?" finalement ...

N.B. La réalisatrice du fameux docu sur les OGM et Montsanto aussi a eu droit à sa campagne pour la qualifier de "bidoneuse" (à propos d'un autre sujet, qui lui a valu le prix Jack London je crois)... Maintenant qu'elle a gagné son proces, il va falloir trouver autre chose ...

Le 06/05/2008 à 00h12 (90.44.**.**)
Dupont -
http://ledaoen.over-blog.com/article-2039673.html">Le pet de Darwin qui donne tant de bonheur aux arguments des Gôchistes en mal de souffrances supplémentaires

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/18/02/66/bb_fuck1.jpg">

Le 06/05/2008 à 00h07 (90.44.**.**)
Popeye -
http://www.mwanzainterviews.com/default.html">Le bidonnage Darwinesque

Le 06/05/2008 à 00h06 (213.151.***.***)
- Pr Fox -
Les lois ne sont-elles pas faites pour obliger plutôt que désobliger ?

Le 06/05/2008 à 00h03 (90.44.**.**)
Bidou -
http://www.afrik.com/article11427.html">Le Cauchemar de Darwin, une énorme imposture ?

Le 05/05/2008 à 23h54 (213.151.***.***)
idem -
je pioche au hasar : "La France a obtenu du Conseil de sécurité de l’ONU l’envoi d’une force d’intervention au Darfour pour protéger la population civile.

Y'a plus de probleme alors !? (va dire ça aux habitants actuels du Darfour ... "Pendant les travaux la vente continue"))

@ tous : Vous avez-vu "Le cauchemar de Darwin" ? (documentaire primé, sur la Tanzanie : super édifiant, et très bluesy en même temps ...)

Le 05/05/2008 à 23h49 (213.151.***.***)
- Fox @ "Cynique" -
Je te remercie, mais le journal, je l'ai déjà lu ... (je te le rend : je ne viens pas ici pour lire l'emballage des fruits et légumes). T'es gentil, mais si tu veux convaincre reviens donc avec des arguments explicatifs, des concepts, voire même un paradigme ou deux ... une VISION, quoi !

(parce que là, dès la première ligne je décroche : on ne va pas vaincre le chômage en faisant des économies d'administration, ni en embaûchant tout le monde aux "ressources humaines" etc. note bien... De toute façon, les entreprises préfèrent donner leurs rares offres d'emploi aux agences interim, plutôt qu'aux ANPE, va savoir pourquoi ...)

Tant qu'on mettra la charrue avant les boeufs (c'est à dire faire de l'économie la locomotive, et de la civilisation le wagon de queue) rien ne sera concluant pour "les "demandeurs d'employeurs"

~ ~ ~

A propos, on l'a bien compris, depuis que les petites PME se sont dénoncées, "les sans-papiers" font tourner l'économie du pays et versent leur part dans les caisses de l'Etat.
Tout en alimentant "l'image de marque" des élus. (Un battage médiatique surtout destinée aux pays d'origine, où rien ne se passe de consistant pour rééquilibrer le problème de l'emploi, puisque les initiatives sont essentiellement dans une coopération privée (guère soucieuse des "privés de tout") sans cohérence globale, et complaisamment propice à la corruption - pour corrupter, il faut être au moins 2, rappelons-le).

Un spectacle effrayant, (promu également à l'égard d'une frange nauséabonde de l'électorat), qui tient d'autant plus à afficher l'image d'un gouvernement ferme sur les questions d'immigration, voire odieux.
Cela fait des années que cette situation est hypocritement* maintenue, dans la restauration, le bâtiment, que sais-je encore ... et concerne vraiment beaucoup de gens, de près ou de loin.

*("Hypo-crisis" qui est en dessous de la "crise", en dessous de tout, question responsabilité : les travailleurs devenus "sans-papiers" n'existent pas sur le papier, les administrations font des statistiques irréalistes, les (petits) patrons survivent sans fierté légitimante etc.
Et les medias font à bon compte le plein de sensationnel, en alternant très grossièrement les "pour" et les "contre", l'hiver : des sans logements , et des sans-papiers : le reste du temps. En saupoudrant avec des sujets sur les "sans-employeurs", parfois très désobligeants !)

Le 05/05/2008 à 23h34 (90.44.**.**)
La Gôche c'est tellement Sympa -
Si vous voulez connaitre les tarifs d'entrée de l'université d'été de la LCR les voici, on les a trouvé pour vous :

Tarifs LCR... un parti démocratique comme tout!
Jeunes ou chômeurs sans revenu 105 euros
Les chômeurs avec revenu net < 1220 euros 145 euros
revenu net entre 1120 et 1320 euros 165 euros
revenu net entre 1320 et 1520 euros 190 euros
1520 et 1720 euros 220 euros
1720 et 2180 euros 240 euros
2180 et 2590 euros 260 euros
2590 et 3000 euros 280 euros
3000 et 3500 euros 310 euros
3500 et 4000 euros 360 euros
mais par contre pour les bébés de - de 2 ans GRATUIT
(trop sympa!)
enfant de moins de 12 ans 95 euros

Le 05/05/2008 à 23h24 (213.151.***.***)
- Fox -
Dans tous les pays, depuis toujours, les guerres sont les "fruits" (empoisonnés) pour combler un peu de la misère des gens, elle-même augmentée au fur et à mesure des conflits. Rien à voir avec les idéologies la plupart du temps. Et même encore aujourd'hui, il y a de + en + de mercenaires dévoués au plus offrant, des milices privées en CDD, en Irak en Afrique etc. (Un décrêt récent a même été obligé de préciser les conditions de l'interdiction pour les français ... Dommage : ils auraient peut-être eu besoin d'un renard polaire ... )

Maintenant venons-en aux choses sérieuses de l'actualité : il y a en ce moment sur les rayons en kiosque deux (2!) journaux qui vantent une ignominie (apparemment un bon bizness) : les pièges à renard. On peut voir, en pleine couverture, un abruti conditionné qui tient un couple de renards morts, un à chaque bras - une photo de mauvaise qualité, qui plus est !
Il faut savoir que cette pratique de lâches (puisqu'il ne s'agit même plus de "chasser") oblige le renard à s'amputer de sa patte (avec ses dents), quand il n'a pas "la chance" d'être décapité sur le cou(p) ...

On ne dira jamais assez que le renard est le seul prédateur, consciencieux (déjà tout petit, il passe son temps à "renarder", dans les près, ou dans les bois si on l'en empêche) pour éviter la prolifération des taupes, et de ces petits rongeurs divers qui survivent aux épandages chimique variés, et à la dynamite.

Alors si on craint de perdre une malheureuse poule de temps à autre, il conviendrait d'abord de vérifier l'état du poulailler ! (Quitte à faire des frais, moins barbares...)

Non seulement, le bétail, il est nécessaire à l'équilibre écologique (si on considère que la Nature est encore à la porte de nos villes, et non pas seulement un champ d'exploitation stérilisée, quadrillé par le Banquier Agricole) ; mais en plus il est l'allié des agriculteurs, et même utile aux éleveurs, (qui ne font pas tous de la volaille. D'autant que les poulets sont élevés en batterie dorénavant).

Par ailleurs, ces pièges camouflés, (cet acier aux mâchoires aveugles, disséminé "au p'tit bonheur la chance"), sont une cause potentielle d'accidents que l'on pourrait, là encore, parfaitement éviter.

Bref, voilà une presse qui tente de créer un nouveau marché, et qu'il faut boycotter. Si vous voyez ces horribles torchons, au minimum retournez-les, (pour préserver la sensibilité, des enfants en particuliers), ou mettez les dans le rayon porno, tout en haut, ou ... au rayon boucherie. A moins que vous ayez meilleures idées ....
S'il vous plaît.
Et parlez-en, si nécessaire. (Faîtes le pour moi.)

pliiiiiz

Le 05/05/2008 à 23h17 (90.44.**.**)
Cynique -
• La fusion en cours de l'ANPE et des ASSEDIC va permettre à la France d’être dotée d’un service public de l’emploi performant : c’est à terme entre 30 à 60 demandeurs d’emploi par conseiller et non plus 100 à 120, comme actuellement

• loi du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat : création du Revenu de Solidarité Active : suppression des effets de seuil qui font qu’aujourd’hui les allocataires de minima sociaux ne voient pas systématiquement augmenter leurs revenus lorsqu’ils reprennent une activité professionnelle

• 40 millions € pour l’exonération des salaires perçus par les étudiants

• L’accord national interprofessionnel sur la modernisation du marché signé le 11 janvier 2008 préfigure la possibilité de transferts de certains droits (droit individuel à la formation, droit à la complémentaire santé), après la rupture du contrat de travail

• Réduction de l’ISF de 75 % des sommes investies dans le financement des PME, dans la limite de 50.000 € et renforcement du bouclier fiscal à 50 %

• Triplement du crédit d’impôt recherche qui passera, à l’horizon 2009, à 2,7 mds €. La France profitera de la présidence française de l’Union européenne pour engager la discussion sur la révision des outils communautaires de la PAC

• franchise d'impôt qui permet d’exonérer de droits de mutation 95 % des successions en ligne directe

• franchise d’impôt pour chacun des enfants, petitsenfants ou arrière-petits-enfants dans la limite de 30.000 €

• Le taux de chômage, au sens du BIT, est passé de 8,8 % en 2006, à 7,9% au troisième trimestre 2007, son niveau le plus bas depuis 5 ans

• non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, conséquence d’un changement de méthodes et d’organisation, la réussite de la réforme de l’Etat reposant avant tout sur la motivation des fonctionnaires.

• Le Comité de réflexion et de proposition sur la modernisation et le rééquilibrage de la 5ème République, installé en juillet et présidé par Edouard Balladur, a remis son rapport décliné en 77 propositions, le 29 octobre 2007

• Traité de Lisbonne du 13 décembre 2007 : Les Parlements nationaux voient leur pourvoir renforcé dans le contrôle du principe de subsidiarité ; renforcement du rôle du Parlement européen avec l’extension de la procédure de co-décision du Parlement et du Conseil à la justice et aux affaires intérieures

• exonération de redevance des personnes âgées de plus de 65 ans est prolongée d’un an

• réforme des régimes spéciaux de retraite

• défiscalisation des heures supplémentaires

• déblocage de la participation des salariés : jusqu’à 10.000 € par salarié

•rachat des jours de repos (RTT, récupération) acquis au 31 décembre 2007, avec une majoration de salaire

• possibilité, par un accord d’entreprise majoritaire de revenir sur les 35 heures

• loi du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat : déduction fiscale des intérêts d’emprunts immobiliers

• amplification des ventes de logements HLM à leurs locataires : 40 000 logements devraient ainsi être vendus à leurs locataires respectifs chaque année, soit 1% du parc HLM.

• loi du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat

• loi du 8 février 2008 pour le pouvoir d’achat prévoit que la hausse des loyers ne dépasse pas l’évolution des prix

• loi du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs vise à abaisser le seuil de revente à perte en y intégrant les "marges arrière"

• réforme de la carte judiciaire

• loi du 30 octobre 2007 instituant un contrôleur général des lieux de privation de liberté

• Trois conférences sociales se sont tenues à l’automne 2007 sur le salaire et le pouvoir d’achat, l’égalité professionnelle hommes/femmes et les conditions de travail.

• loi du 2 août 2007 sur le dialogue social et la continuité du service public dans les transports terrestres réguliers de voyageurs vise à développer le dialogue et à prévenir les conflits au sein des entreprises.

• Loi du 2 août 2007 : service minimum dans les transports terrestres

• mise en place d'un service minimum d'accueil des élèves en cas de grève dès la rentrée 2008.

• En 2007, baisse de la délinquance générale de 3,7%

• loi du 10 août 2007 renforçant la lutte contre la récidive des majeurs et des mineurs

• loi du 8 février 2008 relative à l'irresponsabilité pénale et à la rétention de sûreté : lutte contre la délinquance sexuelle et développement de la prise en charge médicale

• loi du 20 novembre 2007 relative à la maîtrise de l'immigration, à l'intégration et à l'asile

• En 2007, 23.200 étrangers en situation irrégulière ont fait l’objet de mesures d’éloignement. Les interpellations d’employés étrangers en situation illégale ont progressé de 46% par rapport à 2006 (2 772 en 2007, contre 1 893 en 2006).

• 4 accords de gestion concertée avec les pays d’émigration ont été signés avec le Sénégal, le Gabon et la République du Congo.

• En 2008, expérimentation de la gratuité des musées

• loi du 20 novembre 2007 relative à la maîtrise de l'immigration, à l'intégration et à l'asile : instauration d'un test de français et d'une série de questions relatives aux valeurs républicaines, avant l’arrivée en France pour les candidats au regroupement familial.

• Le 8 janvier 2008, le président a demandé à Simone Veil de présider une commission chargée de rédiger un projet de texte visant à intégrer dans le préambule de la Constitution l’égalité hommes-femmes, le respect de la diversité, l’intégration et la bioéthique.

• Des programmes recentrés vers l’acquisition des savoirs fondamentaux dès la rentrée 2009.

• assouplissement de la carte scolaire

• extension de l'accompagnement éducatif à tous les collèges dès la rentrée 2008 puis, progressivement, à l’ensemble des écoles et des établissements

• loi du 10 août 2007 relative aux libertés et responsabilités des universités : autonomie dans les 5 ans, avec des compétences accrues en matière budgétaire et de ressources humaines.

• Revalorisation de l’allocation de recherche des doctorants de 8% en septembre 2007

• Création d'un puissant ministère de l’écologie, du développement et de l’aménagement durables

• Dans le cadre du Grenelle de l'environnement, tous les acteurs de la société (Etat, parlementaires, collectivités locales, ONG, employeurs et salariés) ont travaillé sur 6 thématiques : lutte contre le changement climatique ; préservation de la biodiversité et des ressources naturelles ; instauration d’un environnement respectueux de la santé ; adoption de modes de production et de consommation durables ; construction d’une démocratie écologique et promotion de modes de développement écologique favorables à la compétitivité et à l’emploi.

• En 2007, 8 744 personnes ont acquis le statut de réfugié, soit une augmentation de 19% par rapport à 2006.

• La France a obtenu du Conseil de sécurité de l’ONU l’envoi d’une force d’intervention au Darfour pour protéger la population civile.

• Avec l’ensemble des pays du sud de la Méditerranée, Paris travaille à l’émergence d’une "Union méditerranéenne"

• Le montant de l’Aide au développement était de 8 milliards d’euros en 2007 et atteindra 9 milliards en 2008

• création d'un grand ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique responsable de l’ensemble des finances publiques

• la révision générale des politiques publiques se fait avec un objectif d’économies et de gains de productivité dans la dépense publique

• Dès 2008, les dépenses de l’Etat ont été strictement reconduites en volume

Bref... il ne fait rien Sarko... il n'en fout vraiment pas une et il ne pense qu'aux riches.

Le 05/05/2008 à 23h01 (90.44.**.**)
Ha ha ha ! -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/05/05/la-democratie-selon-sego.html">Vous avez échappé à ça... La Démocratie selon la mère Ségolène !

Le 05/05/2008 à 20h02 (90.44.**.**)
Nebo -
Louis... ... je présume que c'est à nous d'y travailler...

Lee-O... ... ouais, je suis un libertin en errance... y'a rien à faire, incorrigible...

Sinon... comme j'aime balancer du poil à gratter de ci de là histoire de faire réfléchir... Les archives oubliées de la Weh-rmacht commencent à s'ouvrir... enfin... et on découvre des choses comme celles ci... http://www.lefigaro.fr/medias/2008/05/02/20080502PHOWWW00180.jpg">
L’AXE ARABE - Après le débarquement allié en Algérie et au Maroc, le 8 novembre 1942, le IIIe Reich contre-attaque en occupant la Tunisie à partir du 9. En France comme en Afrique du Nord, l’Allemagne lève des volontaires parmi les nationalistes maghrébins dont beaucoup, séduits par la propagande nazie (« Le mouvement de libération arabe est notre allié naturel », Hitler dixit), jouent la carte de l’Axe. Ici, une recrue intègre la section d’instruction germano-arabe. Le casque, l’uniforme et l’instructeur sont allemands. (ECPAD)

Voyez le lien du Figaro : http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2008/05/02/01006-20080502DIAWWW00409-les-archives-oubliees-de-la-weh rmacht.php

Ne mettez pas d'espace entre le "h" et le "r" de "weh rmacht"... sinon ça fait un ""...

Le 05/05/2008 à 18h46 (83.199.***.***)
lulu@Lionel -
ok bah alors je files acheter mon crayon mon cahier mon cartable et en route pour les ocurs du soir 1 er sujet la complementarité....ouh punaize ça commence (com ça c'est moi ok plement euh y a pas une erreur de frappe chez moi on dit clement non!!alors calme pour le moment ça donne un con calme deja c'est contradictoire ) super j'ai le sujet du deuxieme cours

Le 05/05/2008 à 18h17 (90.27.***.**)
coco @ Lionel -
Bien sur que j'ai un mot d'excuse ! je suis en plein concours. Avant c'était revisions et maintenant c'est revisions et exams donc plus trop le temps de poster meme si j'ai tout lu Par contre je finis lundi prochain donc apres je suis plus dispo


Premi�re pagePage pr�c�dente 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.