|
Le 19/07/2007 à 18h27 (217.77.**.***) |
-
|
|
très drôle ce site,j'aime beaucoup
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 17h52 (62.160.**.***) |
xav de malak - @ frankygnac
|
|
sympatoche celle la ouais!!!
merci lulu et bon courage pour ce week end...imagine que le medecin eternu et coupe le pied au passage...j espere pas mais bon y en a qui retrouvent bien des bistouris dans leur estomac 20 ans apres...
|
 |
 |
Le 19/07/2007 à 17h45 (90.19.**.**) |
franckygnac @ christine,lulu,... -
|
|
Salut les potos ! J'l'aime bien celle-là: Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature:"quels arbres majestueux !Quelle puissante rivière !Quels beaux animaux !,se disait-il.Comme il marchait le long de la rivière,il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité.Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzli de plus de 2m de haut qui s'apprétait à le charger.Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier,regarda par dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait.Il trébucha et tomba sur le sol.Il roula sur lui meme et comme il tentait de se relever,il vit l'ours au dessus de lui,la patte droite prète à le frapper !A cet instant l'athée s'écria:"Oh mon Dieu !" Le temps s'arreta,l'ours devint figé et la forèt silencieuse.Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel:"Tu as nié mon existence toute ces années,prétendu que je n'existais pas et attribué la création à un accident cosmique.Dois-je t'aider à te sortir de cette situation ? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant ?" L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement:"Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique,mais peut-etre pourriez-vous rendre l'ours ..... catholique ?". -"Très bien dit la voix".La lumière s'éteignit,la forèt reprit son chant,l'ours descendit sa patte,se pencha la tete et tout benoitement joignit ses deux pattes en murmurant ......."Seigneur,bénissez ce repas"... Moi j'l'aime bien cette p'tiote là !!! A ciao les potos ...
|
 |
 |
Le 18/07/2007 à 12h39 (86.198.**.***) |
lulu@franckygnac -
|
|
j'ai toujours dit à ma mère faites des gosses ça vous apporteras du bonheur mais surtout ne vous en occuper pas laisser faire les professionnels (juge des enfants psychatre etc)
|
 |
 |
Le 18/07/2007 à 12h28 (62.160.**.***) |
xav de malak - @ lulu et frankygnac
|
|
t as celle du mari qui mets ses pantoufles qui dit a sa femme : "en fait t es comme mes charantaises!!! La femme reponds : "pourquoi donc" Et la le mari dit tout simplement et naturellement : "ben toutes les 3 on est bien a l interieur mais on a trop honte pour sortir avac"...sur ce bonne journée ensoleillée
|
 |
 |
Le 18/07/2007 à 10h22 (90.19.***.***) |
franckygnac @ lulu,... -
|
|
Vu hier sur arte le concert de Monsieur Jimy Hendrix uaou !!! Pour faire simple,c'était vraiment Grand !... !!! Allez une tite sympatoche:Une mere rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide.Sur le lit une lettre.Elle imagine le pire en ouvrant la lettre:"Maman chérie,je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.Il est l'amour de ma vie.Tu devraisle voir,il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.Mais ce n'est pas tout ma maman chérie.Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.Il veut beaucoup d'enfants avec moi,c'est mon rève aussi.Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaine pour qu'ils ne souffrent pas.Entre-temps,j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux.Il le mérite vraiment tu sais.Ne te fais pas de soucis pour moi maman,j'ai déjà 13ans,je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expèrience qui me manque,Abdoul peut le compenser avec ses 44ans.J'espère pouvoir te rendre visite très bientot pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.Ta fille qui t'aime.P.S.:Je te raconte des idioties maman,Je suis chez les voisins !Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la table de nuit.Je t'aime." Bon ok,je sors...
|
 |
 |
Le 17/07/2007 à 18h20 (81.49.***.*) |
-
|
|
Dans le même registre, un mari demande à sa femme une petite galipette. Outrée, la femme répond : "Ah non, chéri, j'ai rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester propre !" Le mari compréhensif acquiesse et demande après quelques instants "Est-ce que t'as aussi rendez-vous chez le dentiste demain ?"
|
 |
 |
Le 16/07/2007 à 17h02 (90.16.*.**) |
-
|
|
Bonjour. connaisez-vous OLIVIER Brossset
si vous le connaisez ,pouvez-vous répondre.
je vous salut
|
 |
 |
Le 16/07/2007 à 16h46 (90.16.*.**) |
|
|
|
 |
 |
Le 15/07/2007 à 19h45 (41.201.***.**) |
|
|
tout le monde a une idée sur les rayons X .....
je veux avoir plus de détails :
risques , dangers , couverture....
|
 |
 |
Le 15/07/2007 à 12h33 (62.160.**.***) |
xav - @ lulu
|
|
merci toi aussi
|
 |
 |
Le 15/07/2007 à 12h15 (62.160.**.***) |
xav de malak -
|
|
autant hier c etait le rush, autant aujourd hui j ai rien a faire en cuisine..juste quelques bavettes et pommes noisette...allez une derniere pour la route ! : Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman où se trouvent les toilettes. Le barman lui indique :
- Au fond, à gauche puis à droite.
Le gars tente de s'y rendre en titubant, ouvre la porte et là, c'est la stupéfaction : Il voit des toilettes en OR ! Fou de joie, et le type décide d'y " mettre le paquet "... Le lendemain, notre ivrogne rencontre un de ses amis et lui raconte que dans un bar la veille il a été dans des toilettes en or et lui indique où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar le soir même afin de vérifier les dires de son ami. Arrivé dans le bar, il va au comptoir et demande au barman :
- S'il vous plait, où se trouvent vos toilettes en or ?
Alors le barman se tourne vers un groupe de musiciens qui est en train de jouer du jazz et lance à l'un d'entre eux :
- Eh Louis, j'ai trouvé le type qui a chié dans ton saxophone
|
 |
|