Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1894 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/08/2014 à 23h30 (80.119.**.***)
Val -
En revanche, faut pas compter sur moi au Grand Rex... Places assises à 78.50€, très peu pr moi !!! Et places assises à 40€ au dernier rang, tout en haut du Grand Rex, derrière un poteau, très peu pr moi aussi !!!

Le 25/08/2014 à 23h17 (80.119.**.***)
Val - @Louis
Salut Louis ! Tout d'abord Bonne Fête ! Ton post ici me rassure bcp, je me doutais que ce n'était pas toi qui postait sur le Facebook "Louis Bertignac Officiel" ! Vivement le concert au Divan du Monde, toute petite salle dans laquelle tout le monde aura payé le même prix (raisonnable par les temps qui courent...), et dans laquelle tout le monde sera debout, pr un p....n de concert Rock&Roll !!! Yeahhh !!! Biz

Le 25/08/2014 à 22h09 (92.90.***.***)
nono -
Merci Louis pour ts ces concerts gratos ;-)

Le 25/08/2014 à 13h54 (89.3.**.***)
jojo -
Juste pour revenir à la musique, le titre "jenny" de de palmas que j'ai entendu 2 ou 3 fois à la radio, me fait penser à un mix de cendrillon et de Maguy! ça doit être l'histoire sans doute....

Le 25/08/2014 à 13h34 (80.254.***.***)
Greg -
La première fois que j'ai vu Louis sur scène c'était à l'européen en avril 2005 et la place était à 22€ et il y avait eu 4 concerts d'affilés du mardi au vendredi, perso j'en ai fais 3 sur 4 donc 66€ !
C'était à chaque fois des excellents concerts dans une petite salle, bref... que du bonheur !

Je comprend bien que Maurice veuille tenter un coup avec Drouot, histoire de franchir une marche 

Seulement aujourd'hui si je vais voir Louis en concert avec ma femme et mes enfants c'est 160€ minimum donc une fois ça passe mais on pourra pas se permettre de revenir, c'est là dessus que je veux insister car sur la tournée "Longtemps" on pouvait se permettre de revenir car les prix étaient très intéressants etc...

La tournée "Longtemps" a été un vrai succès avec plus de 250 concerts partout en France et avec des prix très abordables ! c'est d'ailleurs grâce à cette tournée que Louis est revenu sur le devant de la scène... avec un zénith, un olympia et les 4 concerts à l'européen en passant par "la fête des petits pois" à Clamart ou encore Solidays ou bien encore l'énormissime concert à Flemalles en Belgique...

Bonne chance à Louis et Maurice pour ce pari...  

Le 25/08/2014 à 12h47 (93.0.***.**)
elyane -
Je suis riche de vous ; mon obole a été versée ce matin pour vous suivre le 18 janvier à Strasbourg.
La "Bianca Castafiore " croulera sous ses diamants et, comme il se doit ,émettra des sonorités sourdes et prolongées ( voire ronflements )...Ai-je bien restitué vos propos?
Merci à vous tous d' animer ce site.
PS :Vince , as-tu trouvé tes six places ?

Le 25/08/2014 à 11h05 (82.240.***.**)
sebdub -

Tout d'abord....bonne fete louis !

Concernant le.debat en cours ca me rappel l'annonce de.louis a the voice. Je vous rappel qu'a l'epoque ca a rale et que louis avait explique que Maurice entre autre pensais que c'etait un bon plan....et je trouve qie ca l'a ete.

Donc faisons confiance a Maurice et a.Louis. Pour le.reste comme le.dis louis-meme ce n'est qu'une serie de concert et si ca marche pas ca ura ete essaye mais ces quelques concert.devrait largement faire de la.pub pour d'autres.

et comme le.dit nicoleptique ca rale mais meme.quand les.clopes augmente ceux qui rale continue a s'en payer ou des.smicards s'endettent pour se payer le.dernier itruc tout en continuant a bouffer.des.pattes.

Donc Louis est conscient du changement mais patientons et regardons il faut faire.des.essais dans la.vie et ayons tous confiance en Maurice et Louis.

pour le.reste KOR

Le 25/08/2014 à 10h25 (90.3.***.**)
Corynne@Louis -

Bonne Fête Louis !  &nb

Le 25/08/2014 à 10h07 (88.183.**.**)
Un faux Louis -
Merci les ami(e)s, bonne journée !

Le 25/08/2014 à 08h44 (213.181.**.***)
Coco@ Louis -
Oups j'ai oublié! Bonne fête Louis ! 

Le 25/08/2014 à 08h43 (213.181.**.***)
Cocco@Louis et all -
Attention c'est le 30/08 et non le 30/09 . ;-) 
Oui concert gratuit à 23h15 à Verviers. 
J'ai hâte d'y être . À samedi! 

Le 25/08/2014 à 08h13 (80.215.***.**)
P´tite Prune -
Bonne fête boss !&n

Le 25/08/2014 à 03h56 (77.196.**.***)
Steph à Louis -

Bonne teuf Louis

Le 25/08/2014 à 01h43 (92.90.**.**)
iannu - @ Louis
Bonne fête Louis !

Le 25/08/2014 à 00h38 (89.157.***.**)
Emma -
Merci beaucoup de cette réponse Louis, du coup je vais continuer à te donner mon avis sur le sujet:

Drouot peut être un super plan, oui, s'il produit un concert qui te ressemble vraiment, dans un cadre imaginé par toi et où tu serais comme un poisson dans l'eau: un concert de rock.

Je dis ça parce que tu le dis toi-même, les places chères et surtout assises, ce n'est pas ton truc!
Alors, puisque tu es un artiste mythique, impose tes conditions (concernant le public ou pas), celles qui te ressemblent et grâce auxquelles tu donneras le meilleur de toi-même (et ton public aussi).

Je crois qu'un producteur digne de ce nom apprécie d'avoir un artiste avec un projet précis pour ses concerts (ou à défaut un putain de caractère pour imposer ses choix sans discussion possible), tu n'es pas le 1ier venu, ce n'est pas à toi de t'adapter à des conditions qui ne te correspondent pas très bien. 
Tu feras ce genre de concerts quand tu auras 85 ans Louis, mais là t'as le temps, profite de tous ces fadas qui dansent devant! 

Si Drouot ne comprend pas au moins ça, à mon avis c'est qu'il n'est pas si bon qu'il le croit.
Pas grave, il y a d'autres tourneur et producteurs pour la suite, les festivals, etc...
Bonne réunion!

Le 24/08/2014 à 21h01 (77.196.**.***)
Stéphane à Louis -

Ce qui me décevrait un peu c'est qu'on ne puisse plus vous voir après les concerts pour les petits mots gentils qui font tellement de bien, j'étais à Avoine le mois dernier mais il y avait trop de monde...Ah les "petits" concerts en banlieue de temps en temps, rien à voir avec ces gros cons de l'Olympia    &nb  si ce n'est plus que de grandes salles

Le 24/08/2014 à 19h37 (92.89.**.***)
re pdn -
http://magasinsu.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-LOUIS-BERTIGNAC-NLOUI.htm

Le concert ne sera en vente que demain matin, mais les prix y sont

Le 24/08/2014 à 19h37 (78.232.***.**)
yqurmh@Louis -

SALUT

Louis donc d'apres ce que je comprends y aura pas les concerts de Dieppe et Deauville sur le BOD

Le 24/08/2014 à 19h36 (83.155.**.***)
Alta -
Merci Louis, pour ces petites explications, on connaît aussi ton côté "proche" de nous
Et quand je parle des choses qui nous rassemble Nycoleptique, ce n'est pas que Louis, bien heureusement, j'ai rencontré de super gens par içi et ailleurs, grâce à cette musique rock que je chéris tant, qui sont d'ailleurs encore très nombreux dans mon cercle d'amis, mais comme tous, malheureusement on galère aussi avec le fric, comme toi et ta petite famille
Donc quand on peut partager, sur la route, en faisant nos chers kilomètres, effectivement on préfère tourner autour des 30-35€ pr nos places.
Comme l'a précisé Papa, on verra les autres dates (pr le moment ma Normandie n'est pas encore d'actualité ....)
Voili vilou

Le 24/08/2014 à 19h35 (*.*.*.*)
louis - @ pat
merci

Le 24/08/2014 à 19h34 (92.89.**.***)
pat - louis -
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-LOUIS-BERTIGNAC-NLOUI.htm#blocInfos

Le 24/08/2014 à 19h25 (*.*.*.*)
louis - @ Pdn
Je ne vois pas ce concert en vente... Comment sais-tu les tarifs ?

Le 24/08/2014 à 19h21 (80.215.***.**)
P´tite Prune -
Merci Louis pour ces quelques mots "rassurants"

Le 24/08/2014 à 19h17 (92.89.**.***)
re pdn -

Le 24/08/2014 à 19h16 (92.89.**.***)
patdenantes @ louis -
Merci pour les précisions. Bravo à vous pour les concerts de cet été. Pour le prix des places le concert à La Cité des Congrès de Nantes est le plus cher de l'année, on ne peut pas faire mieux, à part celui de James Taylor, je ne peux pas te dire mieux...

http://www.lacite-nantes.fr/fr/assister-evenement/agenda/culturel-grand-public.html

Bises et bonnes négos pour vos salaires, et nos fonds de poche...

Premi�re pagePage pr�c�dente 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.