Ça c'est de l'info.....tout est dit .... Merci merci
Le 02/10/2010 à 10h59 (82.234.**.***)
leuville - gnacs
Rock Party rebaptisé POP ROCK PARTY, places en vente sur le site du Galaxie pour le samedi 18 décembre.... Jim Kerr, Raphael, Anais, Stephan Eicher. J'espère que cette année il ne fera pas - 15 ° et qu'il ne neigera pas trop fort !
Hello NONO and the Band... Vos repts... que du bonheur Quelle évolution... Vous êtes un Groupe maintenant Prochain concert balancé les dates Vous avez un Fan Club du coté de Srasbourg
C'est bientôt l'automne et tout le monde l'attendait!
Le nouvel album de Gazolyne est enfin disponible à l'écoute et/ou au téléchargement gratuit sur le site du groupe:
http://www.gazolyne.fr/">ICI
rubrique "download"
Alors écoutez, critiquez, rigolez, copiez-le, offrez-le, mais surtout DITES LE AUTOUR DE VOUS!!!!
Parlez-en, transférez ce mail, faites le écouter à vos amis (les vrais ou les virtuels de facebook).
Nous vous en serons très reconnaissant!!
MERCI à tous!! (surtout à ceux qui me le réclament depuis 2 ans, merci de votre patience)
Alain Bieglé
Le 20/09/2010 à 20h27 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Vince-996- -
BON ANNIVERSAIRE ET BONNE TEUF
Le 20/09/2010 à 09h53 (217.136.***.**)
carine - @ thieriff
Ah, sur ce coup là, je vote POUR!!!!!
Le 19/09/2010 à 14h51 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ thieriff -
+ 1 ..... Mais plus qu'improbable
Le 18/09/2010 à 16h06 (90.40.**.***)
vally -
@à Alain(gnac10) : yes, j'ai monté le son, merci
Merci aussi pour l'article sur la reformation de Téléphone, c'est intéressant
Je viens de prendre le concert de Beauvais en 2006 sur le BOD, j'adore
Le 18/09/2010 à 11h54 (86.201.**.**)
thieriff - talkin' bout my ..... REFORMATION
MOI LA REFORMATION QUI ME BRANCHERAIT LE PLUS C'EST CELLE DU POWER AVEC CYRIL ET HERVÉ
Merci pour ton lien------- REPT---- ici sur le Black Tu passe ici, de temps en temps... sympa de marquer ta présence Quelle forme vous aviez Mardi... Bon je retourne a mes rêves,mais avant tout,je passe chez Toi-- http://repetlive.blog-video.tv/">ICI