Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 255 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/05/2008 à 20h34 (90.61.***.***)
Nebo à ED -
3 années c'est très bien... ce qui fait que vous foutez la pâtée aux barbus. D'ailleurs si on vous laissait faire et si vous n'aviez des scrupules moraux à cause du trou béant de la Shoah, la question Israélienne serait réglée depuis longtemps. De toute façon, les islamistes si ils arrivaient en masse en plein centre ville de Tel-Aviv, ou autre, ils seraient surpris... tout le monde est surentraîné, parait-il... c'est tant mieux. D'ailleurs, les soldats israéliens sont dégoûtés de faire le boulot qu'ils font sur le terrain : contrôle, sécurité, etc... mais dans le vif du combat, je crois savoir qu'ils rigolent pas.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/1/18/Arab2.png/800px-Arab2.png">

D'ailleurs quand on voit la taille du monde arabe, je dis que c'est pitoyable cette volonté affichée des crétins du Fatah comme des enculés du Hamas ou du Hezbollah, tous sanguinaires, et je ne parle pas des dirigeants du monde arabe en général + les dirigeants musulmans en général (pas forcément arabes), de refuser aux Israéliens de disposer de ce petit bout de terrain rocailleux qu'ils ont su transformer par la seule force de leur poignet et avec une Volonté d'acier en petit paradis développé... alors que des siècles d'Islam et après deux solides règnes : le Califat Arabe et l'Empire Ottoman (de 632 à 1924) n'ont réussis qu'à reléguer leurs peuples dans des contrées désertiques en train de sucer des cailloux. Seul exception, dans une certaine mesure, la Turquie : mais Atatürk a imposé une occidentalisation par la force avec même interdiction de la barbe et du fez, c'est dire... or, ces derniers temps les turcs aspirent de plus en plus à retourner vers le moyen-âge tout en exigeant d'être acceptée dans l'Europe. Le délire.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/49/LocationIsrael.svg/800px-LocationIsrael.svg.png">

Le 21/05/2008 à 18h44 (213.151.***.***)
Fox @ Ed - extra [c'est de la] balle
Content pour toi ! ("c'est bon d'envoyer un peu de son parce que tu vis..." - c'est comme dans le Trust du jukebox, en passant )
content que tu ne sois pas entravé (ni tes part'naires musicaux) dans l'exercice du rock. (Moi j'ai eu un groupe qui a du spliter à cause du service et de l'indisponibilité qui va avec).

Mais si je puis me permettre c'est pas une "grosse connerie", mais une généralité.
Le rock est né grosso modo en 1954, soit 10 ans après la fin de la guerre. Et, non seulement c'est resté fondateur, mais ça n'a pas empêché les osmoses et les synergies. En Paix (à part pour les américains et le Vietnam, mais dans le sens inverse : c'est la contre-culture qui a mis fin aux massacres absurdes).

Mais je peux comprendre ce que vous ressentez (sans pinailler sur le côté fantomatique de ton expression maladroite au sujet de la mort - écartée ...) le partage, l'empathie... Tout ça.
"l'éprouve du feu" ou "l'odeur du souffre" ? ...
Je peux d'autant mieux me projeter que je l'ai vécu, mais sans l'option "dérivatif" ... (D'une part j'ai connu des ensemble musicaux avec "bidasses", et d'autre part, si les menaces contre les individus ne manquent pas dans le monde moderne, elles sont plus fortes encore contre la liberté des groupes [spontanés].)

dernière en date : Rock againt OGM !? (c'est du pareil au même. MAYBE / May not be.)

Le 21/05/2008 à 17h45 (90.2.***.**)
Ed@Fox -
Last shot for me.

"Et puis, 3 ans de service militaire, c'est pas franchement la norme, pour pouvoir fonder un groupe de R'n'R !"

Ca c'est une grosse connerie mon cher Fox !!

Rien n'est plus fédérateur sur cette belle planète que la peur.. l'épreuve du feu est pour moi l'osmose du rock..partager des notes avec des types qui ont partagé ta mort !!

Ca doit etre mathématique ou je ne sais pas quelle autre connerie, mais je te promets que c'est bon d'envoyer un peu de son parce que tu vis..

Le 21/05/2008 à 16h39 (213.151.***.***)
id. -
pour arriver qd m^ à en savoir plus il faut cliquer http://www.senat.fr/dossierleg/pjl07-149.html">sur le dernier lien de cette page ...

(c'est pas que ça me tienne plus à coeur que tout ce qui touche à la santé des êtres vivants ... {et je ne crois pas être le seul à apprécier la sécurité sanitaire}
Mais c'est vrai, que l'hypo-crisis a tendance à me faire monter l'adrénalisne ...)

Le 21/05/2008 à 16h31 (213.151.***.***)
fox @ ed -
t'as raison ... c'est parce que là, la problématique est beaucoup plus simple : c'est non ! (au nom du principe de précaution).
Scientifiquement
(mathématiquement, le "vectoriel" évoqué plus bas, n'est pas "vaporeux", il est élastique, en fonction de la proximité des points. Ce ne sont plus des probabilités, mais des paramétrages réels)

Le 21/05/2008 à 16h24 (90.2.***.**)
Ed@Fox -
Sur ce sujet qui a l'air de te tenir à coeur, je te trouve beaucoup mois "vaporeux", c'est utile et surtout ça te permet d'etre un peu plus déchiffrable.

Le 21/05/2008 à 16h21 (213.151.***.***)
- Fox -
c'est fait ! Hier http://www.liberation.fr/actualite/politiques/320366.FR.php">la loi est passée en loussdé !!!

le 20 mai 2008
(on s'en souviendra, de cette date là ...)

Je suis sidéré par la couverture mediatique de cet événement majeur, qui équivaut à faire sauter une des dernières digues qui protège l'authenticité du biotope mondial.
On voudrait nous faire bouffer (et respirer) des OGM, "à l'insu de nore plen gré", que l'on ne s'y prendrait pas autrement.

(Il parait qu'ils ont failli en venir aux mains, hier à l'Assemblée, mais impossible de savoir pourquoi... dommage que ça ne se soit pas passé un mercredi qd y'a la télé - http://www.actu-environnement.com/ae/news/projet_loi_ogm_assemblee_4810.php4">article déjà ancien)

http://patsurpat.free.fr/POP-ROCK-Trust_Passe-Passe.mp3">~ http://lesverts.fr/IMG/arton3873.jpg"> ~
(pour écouter Trust quasi à propos de [ce tour de] passe-passe ... d'un décrêt qui passe ... décrêté en force ...)(« des "crétins en masse", considérés com'du bétail » com'di ox)

Le 20/05/2008 à 17h08 (213.151.***.***)
mask -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Masque2blaireau.jpg">

Le 20/05/2008 à 13h28 (90.61.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/05/20/irish-blood-english-heart.html">=--=Irish Blood, English Heart=--=

Le 19/05/2008 à 19h20 (90.61.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2008/05/19/in-girum-imus-nocte-et-consumimur-igni.html">=--=In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni=--=

S'il demeure des révolutionnaires authentiques... qu'ils prennent le temps de regarder ce film...

Le 19/05/2008 à 19h07 (213.151.***.***)
bléro & cat -
http://www.lanature.fr/fond-ecran/photos/chaton-blaireau.jpg">

Le 19/05/2008 à 17h56 (213.151.***.***)
Peacemaker -
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_vectoriel">modèle vectoriel

("Étant donnée une représentation vectorielle d'un corps de documents, on peut introduire une notion d'espace vectoriel sur l'espace des documents en langage naturel. On en arrive à la notion mathématique de proximité entre documents.")

Le 19/05/2008 à 17h52 (213.151.***.***)
(suite) -
et surtout : avec les ordis, il y a un "pense-bête" calendar : on aurait ainsi évité d'oublier de le faire. Pour gagner dans la frequence d'horloge ... Et passer en multitâche.

Le 19/05/2008 à 17h38 (213.151.***.***)
- Fox @ Ed -
Pas seulement un général, héroïque, puis "repenti" vers le bon sens (ce qui n'a que plus de poids, par rapport à des politiciens qui ne font que parler, depuis un bail), mais un prix Nobel de la Paix. Et, cela, de 3 balles dans le dos (ce qui est indigne même pour un troufion ; et signe d'une lâcheté qui ne mériterait rien qu'une bonne fessée publique une fois par mois - allez, soyons aussi indulgent que certains de ses compatriotes : par trimestre )

Autrement je vois qu'on a la même affection pour les colombes ... (Un couple d'alouettes m'a tenu compagnie, dimanche. Tu verrais : c'est d'une agilité !)

Je disais ça pour déconner (la médiatisation du forcené qui a cassé les accords de Paix)... mais le pire c'est que c'est quasiment ce qui se passe ! Il se la joue star aussi ! (comme les blaireaux du camp d'en face qui se filment avant d'aller s'éclater en ville – littéralement, hélas)
Vraiment, le Portnawak ne connaît pas de limites ! L'indécence des tièdes et des intéressés aux bénéfices ne recule devant rien ! Le tueur obnubilé (et sa femme - leur fiston aura du piston ?) sont devenus pipoles - La gerbe, quoi !

Si les guerroyeurs de 45 avaient eu des ordinateurs, t'inquiètes pas que l'Etat Palestinien aurait été dessiné correctement en même temps qu'Israël ! (plutôt que de faire dans l'export-de-ghettos, pour qu'on "leur foute la Paix" (toute neuve ; après avoir botté en touche suite au corner victorieux ..) Le tracé du "petit pays des victimes" a été fait à la règle, mais maintenant on aurait le vectoriel (pour la puissante nation, "dominatrice" comme disait De Gaulle - un général- qui s'y connaissait ! )...

La normalité pour tout le monde, même là-bas on y a droit ! (de chaque côté du mur, qui par lui-même n'est pas banal !)
Et puis, 3 ans de service militaire, c'est pas franchement la norme, pour pouvoir fonder un groupe de R'n'R ! (ni trop jeune ni trop vieux pour la mise en route) Surtout que c'est 2 ans pour les femmes : elles doivent faire les choristes sans section rythmique ! Et là, il y a faute !)

Le 19/05/2008 à 16h34 (90.2.***.**)
Ed@Fox -
Mouais... pourquoi pas.. mais aussi pourquoi?

Rabin a serré la pogne d'un terroriste.. c'est ce que l'on doit retenir?

Bové l'a fait en 2 minutes à la Mouquata et a chier dans son froc pendant une heure en suppliant mon régiment de le dégager de ce bourbier..

Quelle connerie...j'ai toujours pensé qu'il fallait les laisser sur place...lui et tous ces journaleux de merde sans couille qui, une fois à l'abri dans les blindés commencaient à balancer à reuteurs tous leurs mensonges..

Yigal Amir a tué un général, pas une colombe..

Le 19/05/2008 à 15h47 (90.61.***.***)
Nebo -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/LesNains.jpg">
C'est le ministère de l'éducation, comme chacun le sait, qui a instauré le langage "SMS". Elle est bien bonne celle-là.

Le 19/05/2008 à 13h48 (213.151.***.***)
-
Tardi (j'ai oublié de le mettre en gras ... pourtant il y a de quoi)

Le 19/05/2008 à 13h42 (213.151.***.***)
- Fox @ Nebo -
dis t'aurais pas une version doublée ou sous titrée ? (avec le fink on peut s'attendre à tout)

Sans quoi j'ai trouvé cet article (qui date de 2005, à propos d'une chanson qui date de 1968 )

(Dominique Grange, L'utopie toujours, les 2 CD-AUDIO, 25 Euros).

"La pègre on en est, la chienlit aussi, des éléments parfaitement incontrôlés [...]" Ecrite après mai 1968, à une époque où le ministère de l'Intérieur pratiquait assez généreusement la dissolution d'organisations d'extrême gauche, La Pègre fait désormais partie de la mémoire militante. Au même titre qu'A bas l'Etat policier, ou que Les Nouveaux Partisans, hymne mao composé en pleine période d'établissement dans les usines.
Treize ans après la sortie d'une première compilation sur K7, Edito Musiques a la bonne idée de rééditer les chansons des "années de poudre" de Dominique Grange, ainsi qu'une grande partie de son album Hammam Palace, dans un coffret de 2 CD, L'Utopie toujours..., sous pochette joliment illustrée par Jacques Tardi. On y trouvera en prime deux nouveaux morceaux, dont La Voix des prisons : une violente dénonciation de l'univers carcéral et de l'horreur des "longues peines", preuve que Dominique Grange - qu'on trouve en première ligne pour soutenir Cesare Battisti, ou demander la libération des membres d'Action directe, gravement malades - a toujours la révolte chevillée au corps.
L'Utopie toujours... renferme également une vraie curiosité: une version "fanfare" des Nouveaux Partisans par François Béranger, morceau qui aurait dû figurer sur un album chez CBS si la maison de disques ne l'avait pas censuré. On en profitera pour signaler la sortie, il y a quelques mois, du dernier album - posthume - du chanteur libertaire. Quelque temps avant sa mort, Béranger avait regagné les studios pour revisiter le répertoire d'une de ses inspirations de jeunesse, le Québécois Félix Leclerc : soit 19 chansons de Félix, connues (Moi mes souliers, Le P'tit Bonheur) ou moins, dans une interprétation émouvante, tout en sobriété, sur fond de guitare ou d'accordéon. Comme un ultime retour aux sources.
Marine Gérard

tu vas être content j'ai aussi trouvé http://www.chambre-claire.com/PAROLES/Les-nouveaux-partisans.htm">l'interprétation avec les paroles (pas "bobos", cet ersatz n'existait pas encore, mais manichéhyennes à donf, et bêtement pro-gâchette -c'était tendance à l'époque, maintenant on voit ça plus comme symbolique). Extrait:

Et vous les gardes-chiourmes de la classe ouvrière
Vous sucrer sur not’e dos, ça ne vous gêne pas
Vos permanents larbins nous conseillent la belote
Et parlent en notre nom au bureau du patron
Votez, manipulez, recommencez Grenelle
Vous ne nous tromperez pas, maintenant ça marche plus
Il n’y a que deux camps, vous n’êtes plus du nôtre
À tous les collabos, nous on fera la guerre

Le 18/05/2008 à 17h43 (90.61.***.**)
Nebo -
http://www.dailymotion.com/swf/x5fki4&v3=1&related=1">http://www.dailymotion.com/swf/x5fki4&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x5fki4_finkielkraut-chansons_webcam">Finkielkraut Chansons

Grand moment de Démocratie. Alors que Finkielkraut est sur le point de parler lors d'une conférence les petits étudiants bobos de merde qui ne s'useront jamais les mains dans un travail de prolétaire viennent foutre la merde (parce que c'est tout ce qu'ils savent faire) au son de : "Nous sommes les nouveaux Partizans" C'est bô ! C'est grandiose ! C'est la Rébellion qui fait sens !

Le 18/05/2008 à 15h24 (91.177.***.***)
Omeg -
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner, reprit le roi. L'autorité repose d'abord sur la raison. Si tu ordonnes à ton peuple d'aller se jeter à la mer, il fera la révolution. J'ai le droit d'exiger l'obéissance parce que mes ordres sont raisonnables. http://users.skynet.be/bk379122/LES%20NOUVEAUX%20APOTRES.htm">http://users.skynet.be/bk379122/LES%20NOUVEAUX%20APOTRES.htm

Le 18/05/2008 à 15h21 (91.177.***.***)
Omeg ALABAB - bk379122@skynet.be
http://users.skynet.be/bk379122/LES%20NOUVEAUX%20APOTRES.htm « L'apothéose dans la Rome antique était le rite funéraire le plus honorifique, qui élevait le défunt au rang des dieux. Elle se marquait par le lâcher d'un aigle depuis le bûcher funèbre, qui accompagnait l'âme du défunt vers le séjour céleste des dieux. Le défunt recevait alors le qualificatif de divinus (divin). Jules César fut le premier à recevoir l'apothéose, sur décision du Sénat romain. Le Sénat décida l'apothéose pour la plupart de ses successeurs, y compris pour Constantin Ier et Constance II. L'apothéose en histoire de l'art désigne un thème iconographique (utilisé dans la sculpture autant que dans la peinture) visant à représenter la réception d'un personnage principal parmi les dieux, au domaine des cieux ou avec le panthéon de sa civilisation. »

Le 17/05/2008 à 03h09 (213.151.***.***)
def: -
Ensemble des fonctions psychiques et psycho-physiologiques concourant à la connaissance, à la compréhension de la nature des choses et de la signification des faits; faculté de connaître et de comprendre.

C'est là-dessus qu'on évalue des champions. (Sur leur aspect "sympathique" comme dirait Hume , ou empathique, comme j'aime le répéter).
Les "héros" ne peuvent pas n'être que des cruciverbistes extraordinairement véloces, ou des virtuoses de la calculette, (ou de la gachette). Mohandas Karamchand Gandhi, ou ... Coluche (entre autres) avaient d'autres capacités, d'autres entreprises, et se sont montrés foncièrement "normaux". (Gandhi faisait lui même ses fringues ... et poussait les gens à tisser eux-même leurs frusques selon leur convenance).

Le 17/05/2008 à 02h37 (213.151.***.***)
- Fox @ LA -
Pas de quoi. (je trouve que t'avais raison sur les "fabriques d'élites" formatées).
La définition de l'intelligence c'est "faculté d'adaptation". Mais pas seulement pour sa pomme : quand on prend des responsabilités, on doit favoriser l'adaptation du plus grand nombre. C'est ça "vivre en intelligence", et non pas savoir tisser sa petite toile d'araignée ... D'ailleurs Spiderman voyage beaucoup. )

L'intelligence sert à organiser l'interaction des idées et des actes, pas à sortir de la normalité (ou à en faire sortir les autres ...)
Et puisqu'on parle du vert, je citerais un extrait du poème d'Arnaud :
"Il met du baume au cœur, Et apaise les douleurs, Pour des hommes qui n’avancent plus, Et qui comme par magie se relèvent, Pour des femmes qui n’en peuvent plus, Et qui d’un coup retournent à leurs rêves"
(c'est peut être ça, être catalyseur responsable ...)

Le 17/05/2008 à 01h18 (77.201.***.**)
LA - @ Fox
Mon dernier mot n’était pas juste (j’ai cliqué avant correction) mais je pensais que le sens générale restait compréhensible alors n’ayant pas le temps ici, je m’en excuse bassement, de faire des proses… le grain de folie, tu es tombé dessus: c’est bien mais y’avait rien à gagner . Désolé .

Le 17/05/2008 à 00h23 (213.151.***.***)
xo -
"la junte birmane accepte l'aide internationale"

tu l'crois ça ?
Elle accepte (!)
... Les superegos consentent !
"... (mais refuse toute opération d'envergure étrangère"
No comment. Faillite compassionnelle = Pénurie ultime


Premi�re pagePage pr�c�dente 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.