Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 95 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/03/2007 à 17h26 (62.39.*.**)
Sélénia@Arthur -
JE T'AIME

Le 21/03/2007 à 19h25 (82.126.***.***)
Cachée (ou qui croit l'être) à grrr -
C'est vrai, tu as raison. (Et c'est vrai aussi que je ne peux pas savoir). Je suis personnellement allergique aux traitements de chocs même s'ils peuvent parfois marcher. L'essentiel c'est que l'1 connu s'en sorte, peu importe comment. Des bonnes choses à tous, du soleil plein le coeur et de la bonne zic plein les noreilles.

Le 21/03/2007 à 18h19 (193.253.***.**)
miles59 -
qui veut d un ptit guitariste chanteur lillois épiléptique et sympa qui cherche sa douce? david.

Le 21/03/2007 à 16h14 (88.166.***.***)
Lau yam alors pas la relourd!!!!oups!! - @christine @rainbow
alors profitons les filles!!!!!!!!!!vous avez raison aujourd hui printemps demain fete de ma fille lea vous savez je suis la fille qui n a rien a dire a part bizous gros a vous et a tous les gnacs!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 21/03/2007 à 13h05 (84.99.**.***)
un-connu@tous -
h-2..... merci a TOUS.je ne pensais pas faire la une du rose depuis 48h. habituellement je poste des messages plus joyeux. vos avis tels qu'ils soient mon beaucoup appris. 2 semaines et je vous donne des nouvelles et comme dirait le patron soyez sage mais pas trop.

Le 21/03/2007 à 12h52 (82.224.***.***)
mitch -
Stup Louis juste un p'tit coucou!

Le 21/03/2007 à 11h45 (90.13.**.***)
grrr@passicachéequeça... -
pfffffffffff si tu savais...mais tu sais pas ! de toute manière je maintiens que la vie est la chose la plus précieuse qu'il nous ait été donné et que rien ni personne ne mérite qu'on la foute en l'air...voilà !

Le 21/03/2007 à 11h24 (81.49.***.***)
Cachée à grrrr -
T'es trop dure. Trop. Et tu ne sais pas ce que c'est que d'être au fond du trou au point de pas ou plus savoir comment en sortir. Au point où tu te dis que la seule "sortie" (échapatoire), c'est se foutre en l'air. De l'égoïsme ? On l'est tous. TOUS. Le mec ou la nana parfaitement altruiste, je ne l'ai jamais rencontré. L'orgueil c'est un truc équitablement partagé entre tous. C'est justement parce que certains veulent faire le moins de vagues possibles qu'ils finissent par se prostrer complètement. Je n'arrive pas trop à croire quand tu dis que t'as vécu une situation pareille car tu ne te lancerais pas dans de telles accusations culpabilisantes qui n'arrangent rien et qui ne font que renforcer la tension. A 50 berges, je doute qu'on apprécie les baffes des autres. On s'en est déjà assez infligé tout seul.

Le 21/03/2007 à 11h11 (82.243.***.***)
Charly Oleg -
Ouais ! Youpi ! Formidable !
Formidable ! Ouais ! Youpi !
hein ? Pourquoi pas formidable ?

Le 21/03/2007 à 07h41 (90.6.**.**)
grrr@un-connu -
Pauvre Un-connu ! tu vois, moi je n'ai pas trop envie de te plaindre...désolée, mais il y en a deux que je plains ! Ah, je t'imagine bien en train de boucler tes valoches en partance pour l'H.P. devant ta femme et ta fille...total respect pour ta femme tu dis...mon c...l ! Excuses-moi, j'ai vécu exactement la même chose.... Tu veux foutre ta vie en l'air pour un mirage...soit ! mais embarque pas celle des autres avec ! T'es égoïste, c'est tout ! Et dire qu'il y en a tant qui se battent pour rester en vie ...Et si tu crois que les cachetons et les psy...pfff...vont tout régler, bah tu te gourres mon gars...Y'a que toi qui peut régler ton problème, et certainement pas en t'abrutissant...t'as la chance de ne pas encore être tombé dans ce cercle vicieux, garde-la...parce qu'après tu vas adopter un comportement addictif dont tu ne pourras plus te sortir...et tout ça sans raison réellement valable ! Hey franchement, tu vois pas que cette nana n'en a rien à foutre de toi, qu'elle te fait marcher...et toi tu plonges ! C'est sûr, ça flatte toujours l'égo de se savoir désirée ! Mais elle au moins, elle reste lucide ! Elle a construit quelque chose qu'elle n'est pas prête à casser pour toi ! et c'est tant mieux ! Voilà, c'était mon coup de gueule du matin, je suis dûre et c'est volontaire, c'est pour te foutre un bon coup de pied au cul, parce qu'en vrai...je suis une gentille ! allez good luck, mais fais le bon choix...

Le 20/03/2007 à 22h03 (84.99.**.***)
un-connu@JeAnNe -
pourquoi pardon??? ton humour relax j'adore depuis longtemps. puis t une gentille. @+ dans de meilleurs conditions.

Le 20/03/2007 à 21h36 (82.243.***.***)
Zoumba -
Ouais !! Tournée générale !! Aaaahh ! Mais pourquoi je dis ca ? Pour rien !!! Et Charlie Oleg aurait dit "Youpi ! Formidable !! Ouais !"

Le 20/03/2007 à 20h06 (83.113.**.***)
lorence@un-connu et aux autres.... -
Putain les mecs vous assurer grave!!!Suis fière de voir que la détresse d'un homme ça peut toucher autant! Finalemment pas si mal le Bertignac.com.J'en rajoute encore une couche pour qu'un-connu puisse emmener pleins de pages à l'hosto.J'ai mal de voir un homme malheureux surtout pour une histoire de cul et suis bien contente de voir que quelques uns le bouge...leurs culs!Alors à tous ceux qui croient qu'il n'y a pas d'amour heureux...c'est vrai!Mais comme ç'est bon de passer une vie a le chercher!

Le 20/03/2007 à 19h56 (216.252.***.*)
encore moi - @ jeanne
et pis c'est pô bô de se moquer

Le 20/03/2007 à 19h55 (216.252.***.*)
christine - @ jeanne
apres de drôles de lectures, je te decouvre de drôles de programmes TV?!

Le 20/03/2007 à 18h42 (213.103.***.***)
JeAnNe -
Amour, Gloire et beautééééé ! Non, bon, pardon, c'était mal venu... (Les Feux de l'Amour, alors ?)

Le 20/03/2007 à 17h39 (84.99.***.***)
un-connu@café -
touché----merci

Le 20/03/2007 à 17h33 (84.99.**.*)
un-connu @cachée -
suis tres sensible a ton mail----- trés trés

Le 20/03/2007 à 17h32 (195.115.**.***)
Café@un connu -
bien sur que ça existe mais ça s'entretien pour que le piquant soit toujours là c'est la difficulté de la chose justement...moi le premier !...courage "un connu" on est avec toi... à mon prochain concert je joue Little Wing pour toi c'est juré....@+

Le 20/03/2007 à 17h26 (84.99.**.*)
un-connu@café-syl -
merci a vous deux encore deux messages pour mon passage chez les graves. café--- suis triste ---moi qui pensais que l'amour inaltérable existait.. désolé j'y crois encore, merci de ton témoignage. syl--- si si des hommes comme nous ben y en a, peut être une espèce en disparition.sur le forum de Louis j'ai l'impression qu'ils sont nombreux. mais comme tu look avoir le coeur d'artiche te mène parfois, dans des situations glissantes.c'est deux films VIVE LA VIE et MOURRIR D'AIMER sauf que la c pas du cinoche. @+

Le 20/03/2007 à 17h22 (82.126.***.**)
Cachée à si familièrement connu -
Essaye de préserver ton amie au max, car elle n'y est pour rien dans ton état, comme tu le sais très bien. Ne passe pas davantage de l'amour à la haine (les deux pendants opposés d'un même déséquilibre). La sensation d'être restée en parenthèse pendant siècles et de se retrouver soudain face à quelqu'un qui t'illumine terriblement, c'est connu et vieux comme le monde. Et c'est bien, c'est une chance inouïe, pas un malheur ! C'est le moment de refaire calmement le point sur tout ce que ta femme et ta fille t'apportent de positif. C'est le moment de réinventer la vie que tu veux avoir. C'est le moment de tourner la page, non pas en se foutant en l'air, mais en mettant toute ton énergie à te débarasser de ce qui te plombe maintenant. Et ce qui te plombe ce n'est pas cette rencontre. Ce qui te plombe aujourd'hui, c'était déjà là il y a 1 an, avant que tu ne rencontres cette amie. Réfléchi et prend le temps. Et change-toi les idées le plus possible, ne reste pas buté sur un seul problème sinon tu ne vois plus la sortie. Bon courage.

Le 20/03/2007 à 17h10 (193.253.***.**)
bien sur qu il a des gens sensibles. tu crois que les musiciens vivent le monde actuel? un ptit guitariste lillois épiléptique et fier d étre sensible

Le 20/03/2007 à 16h38 (195.68.**.***)
Café -
Bonjour UN CONNU ! A ton âge tu dois le savoir, on est jamais content de ce qu'on a et on se dit que l'herbe est plus verte ailleurs !...FAUX parfois c'est vrai oui mais c'est normal, tout ce qui est nouveau est beau, mieux, plus sympa tout ce que tu veux...normal c'est nouveau !.... Tout ça c'est à cause du TEMPS, le temps ça use (la matière, un couple, des sentiments bref tout dans la vie est altéré par le TEMPS...) mais le TEMPS ça fait aussi oublier et passer les choses...on gagne pas contre le TEMPS...tu risquerais de foutre en l'air une vie qui semble parfaite et harmonieuse pour qque chose qui de toute façon sera à un moment (plus ou moins lointain...) abîmé par le TEMPS....et la rebelotte il faut recommencer !... Attention il faut savoir apprécié ce que l'on a à sa juste valeur...ça paraît très con tout ce que je dis mais putain qu'est ce que c'est vrai finalement !...Peut être es tu aussi tout simplement en manque de sensations fortes !...je te conseille si ton état te le permet un saut à l'élastic et en parachute !...ça fait du bien par où ça passe bordel !...crois moi !... et puis parfois on se fait tellement chier ce train train de vie qu'on perd les pédales donc trouve toi une passion qui te permette de remttre les pieds sur terre et de t'occuper l'esprit autrement que métro, boulot, dodo, manger etc.... Je te souhaite bonne chance pour la suite ! @+

Le 20/03/2007 à 16h30 (194.250.***.***)
syl @ Nounet, l'un connu et Louis -
C'est un plaisir de vous lire car je ne pensais pas que les hommes pouvaient être aussi sensibles...on a l'impression, nous les femmes , d'en vouloir trop, d'en demander trop et d'être trop coeur d'artichaut ... Mais en fait je m'aperçois que vous souffrez comme nous, que vous avez des coups de coeur comme nous et que vous êtes parfois près à tout laisser tomber pour vivre une expérience intense...comme nous ! Alors merci .... bisous à vous

Le 20/03/2007 à 16h20 (84.99.**.*)
un-connu@nounet -
a moi de cogiter sur ton message-putain quelle baffe..et suis pas maso. merci d'avoir mis toutes tes tripes dans ce mail. promis je vous informerais de la suite. mais je barre pour deux semaines d'hosto ton mail j'imprime les autres aussi. et je les apporte avec moi. je ne sais comment vous remercier toi, Louis, et les autres-la plus belle façon serait de sortir la tête de l'eau rapidement , et de payer ma tournée. mais pour l'instant suis pas encore prés de traiter mon amie de connasse-mais ton idée me plais.

Premi�re pagePage pr�c�dente 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.