Je voudrais que tu aimes tes erreurs
Et le doute quant à la route parfois
J'ai confiance en ton coeur
C'est peut-être la seule chose que je crois
Comment ne pas te dire
Si c'était ma dernière chanson
Que t'attendent toutes ces couleurs vives
Et de l'amour à profusion
JE ne me demande pas à quoi ça sert
Quand me viennent parfois malgré moi
Ces petites prières pour la terre
Au coeur de mon désarroi
C'est une chanson de rien
D'un matin un peu vagabond
Où l'on entend très bien
Tous ces coeurs à l'unisson
Comment ne pas te dire
Si c'était ma dernière chanson
Tout cet amour à venir
Ces visages à profusion
C'est une chanson de rien
D'un matin un peu vagabond
Où l'on entend très bien
Tous ces coeurs à l'unisson
Je te dis toute ma candeur
Sans hésitation aucune
Mais épargnés de l'histoire,ses horreurs
Je te dis peut-être notre fortune
All ,je sais c'est juste mignon,mais c'est fait avec coeur pour le partager avec vous...et j'en ai d'autres,y a une phrtase d'Yves Simon que j'aime beaucoup,"raconte-toi,le silence est toujours complice ou trompeur".Sinon vous pouvez essayer sur 'redemption song",en bouffant un tout petit peu la mélodie ça marche.Ne soyez pas trop sévère et j'espère que d'autres emboiteront le pas
Alain,je te remercie de tes encouragements c'est vraiment sympa
Louis,comme tu vois j'ai profité de l'espace que tu mets à notre disposition,j'aimerais mettre un texte toutes les unes ou deux nuits.S'il te plait remercie Virginie pour moi d'avoir fait le lien.Maintenant que ton album est en boîte je profite de ton conseil d'il y a deux ans et je propose mes textes aux Gnacs si ça pouvait inspirer l'un d'eux.
Ce message est encore très long,le prochain texte je l'envoie sans commentaire
Je te laisse fêter la victoire du PSG,à demain.
Hello Man Tu pose une question a Louis, et c'est moi qui te donne mon avis !!!!!!! Non non je ne fais pas de transfert Sache just que Louis passe ici, sur le black, comme sur les autres couleurs de Son Forum... et que tes textes sont les bienvenus Ici Alors Go, lâche Toi...... En espérant te lire bien vite.... Je pense ne pas être le seul ..@+
Dis Louis,ça tient toujours la possibilité de mettre mes textes par ici ?
A ce moment-là je commencerais par les textes que je t'ai déjà envoyés et ensuite de nouvelles chansons J te demande la permission car ça prend de la place et d'autres Gnacs souhaiteront peut-être faire pareil,et c'est tant mieux ça m'enrichit comme je te lis toi,JLA,Gainsbourg,Nilda Fernandez etc mais simplement il en faut peut-être un qui franchisse le pas alors je m'y colle si tu veux bien ?
Le 26/10/2010 à 21h41 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@youti -
Ici planète, Gnac --- bien reçu..... 20 mn pour 12 euros de lecture Tu lis rapide, ou alors, pas grand chose a se mettre sous la dent
@All, si vous vibrez, Stones and reggae et si vous avez, comme moi , le plaisir d'entendre le mariage des deux....écoutez l'album ci dessous.... Bon je suis lourd la!!, Mais bon c'est mon coup de cœur du moment... qui dit cœur, dit partage, ... Alors si tu as (tien je vous tutoie),pour te procurer le dit Album... je suis la !!!
Le 26/10/2010 à 21h07 (86.211.***.*)
Chrisccc -
ce qui me plait dans le reagge c'est le sinthe toujours avec 1 son soft ou orgue genre eglise !!j'ai joué dans 1 groupe de reagge il y a 1 disaine d'annees !! Yes I!!
Le 26/10/2010 à 20h26 (83.114.***.***)
Youti @ Alain(Gnac10) -
Je parlais du livre qui se lisait en 20min
Le 26/10/2010 à 19h22 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 26/10/2010 à 19h15 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Tiens monte le son, bonne soirée
Le 26/10/2010 à 18h34 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@re test -
c'est = les reprises---- holà faut je retourne au CP ou que je me couche de bonheur
Le 26/10/2010 à 17h40 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@youti -
Slt, 20 mn tu me dis !!!!!!! Perso j'ai + de 60 mn ...
Nous parlons bien de la même galette ?, avec c'est reprises la....
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/titre.PNG"> dis moi ? si tu as une vingtaine de mn, c'est just le temps de 4 reprise.........@+
Le 26/10/2010 à 16h51 (83.114.***.***)
Youti @ Alain(Gnac10) -
Oué je l'ai il est pas mal mais court, il se lit en 20min
Le 26/10/2010 à 14h34 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 26/10/2010 à 11h39 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
rectif.... le titre c'est Paint IT Black et non pas IN.....................
Le 26/10/2010 à 11h37 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
En lisant mon Rock and Folk de ce mois ci, je trouve ce disque la....
Paint in Black A Reggae Tribute of the Rolling Stones 2002 Bien sympa a l'oreille, les Stones a la sauce Reggae.... voici qq jours qu'il tourne ici ....a pas encore lassé Vince -996- j'ai le tiens a disposition
Merci pour le lien! Tu as lu le livre d'un certain mark Blake...
Le 25/10/2010 à 18h29 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Christine -
Elle est prenante cette version de Midnight Rambler, comme presque tout le concert du reste... il faut arrivé en 2010 pour que les Cailloux, m'émeuvent a nouveau .
Je viens de commencer la lecture de Just Kid (en français). Cela s'annonce bien sympa aussi Bonne semaine a Toi and All
Le 24/10/2010 à 18h52 (78.51.*.***)
christine -
Bon je l'ai regardé par petits morceaux ce DVD, et là je viens de me faire cette p... de version de Midnight Rambler... c'est moi ou?? MIAM...
Ladys and Gentlemen...
Slt tous Des News du Patron Des news de l'Albun Et des news toutes courtes C'est..http://player.canalplus.fr/#/388380">ICI A 9mn 30 sc Ou Player Canal + Tout le monde il est beau partie 2 Le tout a 9mn 30 sc L'Intreview Rock De Philippe Manœuvre Bon dimanche all....
Le 23/10/2010 à 20h07 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Un petit question réponse Avec un certain Keith R.
Longévité des Stones
« L'avenir? Je n'y pense pas, on se voit tous continuer à jouer en chaises roulantes »
Jouer en live
« Altamont (ndlr: concert qui fit un mort), ça ne pouvait arriver qu'aux Stones. Regardons les choses en face - ce ne serait pas arrivé aux Bee Gees »
Chez les scouts
« Je faisais partie de la patrouille des Castors. A l'un des grands raouts, j'ai réussi à faire entrer en douce deux bouteilles de whisky »
Religion
« Le diable ne me dérange pas. Dieu me fait chier. Lui et Sa pluie. Attendez un peu que je Le retrouve, cet enculé. Non mais, Il ne sait pas qui on est? On est les Rolling Stones! »
À propos de la visite médicale avant la tournée
«Les médecins m'ont collé des électrodes sur tout le corps et m'ont dit que j'étais «normal». Merde alors! Vous vous rendez compte? Dire à Keith Richards qu'il est «normal»... »
Longévité des Stones
« L'avenir? Je n'y pense pas, on se voit tous continuer à jouer en chaises roulantes »
La musique
« Je n'écoute que de la musique noire. Je ne m'intéresse pas trop aux groupes blancs qui piquent aux groupes blancs qui ont piqué aux groupes noirs »
Stones ou Beatles?
« Les Beatles ont été un formidable lavement. Ce qui fait de nous une formidable cuvette de chiottes »
À propos de Mick Jagger
« Mick baratine tout le temps. Je suis sûr qu'il baratine aussi pendant le tagada tsoin-tsoin »
A propos de Charlie watts, batteur
« Comment décrire un gars qui achète une Alfa Roméo de 1936 uniquement pour observer le tableau de bord? Charlie ne sait pas conduire. »
À propos De Ron wood, guitariste
« Je l'ai vu défoncé à mort, et je l'ai vu complètement sobre et clair. Et, franchement, il y a très peu de différence »