|
Le 23/08/2007 à 08h39 (86.219.***.***) |
Lorence@gnacs -
|
|
Pour Nono...POuuuuuuuuuuuusser!!!!
|
 |
 |
Le 22/08/2007 à 19h14 (86.220.**.***) |
rom1 -
|
|
Trois fous passent un test avant la sortie de leur centre hospitalié.
- Combien font 3 fois 3 ?
Le premier répond:
- 648. Il n'est pas guéri.
Le deuxième répond:
- Vendredi. Idem pour celui-là.
Le troisième répond:
- Cela fait neuf.
- Bien! Tu es guéri! Mais comment as-tu fait pour trouver ?
- C'est tout simple : j'ai divisé 648 par vendredi
|
 |
 |
Le 22/08/2007 à 19h06 (86.220.**.***) |
|
|
Quelques blagues:
Un fou demande à un autre :
- Peux-tu me dire l'heure ?
L'autre lui répond :
- Il est 125 kilos.
- Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres.
Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?
C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote :
- Regarde dans quoi j'allais marchais !
|
 |
 |
Le 22/08/2007 à 11h16 (82.230.**.**) |
Patrick @ nono -
|
|
Bonjour. J'ai bien apprécié "Au boulot". J'aimerais t'aider en votant, sauf que Zikpot n'est pas trop explicite. Mais si tu éclaires ma lanterne, "we can work it out"...
|
 |
 |
Le 20/08/2007 à 00h37 (81.49.***.***) |
|
|
http://chat-webcam.ifrance.com/
cliquer sur ce lien et vener visiter ma salle de chat ont samuse bien sur LA SALLE CLUB-SPACE-STYLE-PC ET CLUB-SPACE-STYLE-PC ET JOSHUA
dans le generale français/france premiere page
|
 |
 |
Le 17/08/2007 à 09h44 (62.160.**.***) |
xav - nono et lorence
|
|
merci pour l info!!!
|
 |
 |
Le 17/08/2007 à 09h43 (62.160.**.***) |
xav - franky
|
|
hum tu vires vulgaire la... :-)
|
 |
 |
Le 16/08/2007 à 23h26 (88.138.***.**) |
thomas - e-mail
|
|
nous sommes 4 a aller a marcel a paris plage , y a t'il des personnes de motiver a se deguiser avec nous et a se retrouver avant le concert pour s'amuser ??
|
 |
 |
Le 16/08/2007 à 12h31 (83.205.***.***) |
Lorence @xav de malak -
|
|
Tu as une boite à message sur le site à nono,je t'en ai laissé un.T'es bien Toulonnais????
|
 |
 |
Le 16/08/2007 à 11h44 (90.19.***.**) |
franckygnac @ xav,lulu,christine,... -
|
|
Salut mes potos,une p'tite vite fait en passant ! Savez ce qui passe en premier par la tète d'un moustique quand il s'écrase sur un pare-brise ???!!
|
 |
 |
Le 16/08/2007 à 08h01 (62.160.**.***) |
xav de malak - une ptite pour la route
|
|
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non.
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
|
 |
 |
Le 16/08/2007 à 08h00 (62.160.**.***) |
xav de malak -
|
|
peux plus miser suis en négatif...c est koi ton site nono???
|
 |
 |
Le 16/08/2007 à 07h55 (62.160.**.***) |
xav - @ laurence
|
|
pige pas mais bon
|
 |
 |
Le 15/08/2007 à 15h42 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de m'air mais en revanche je voudrais faire un vol à sensations ! Pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Cà, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :
- Ca, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Cà, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
|
 |
 |
Le 15/08/2007 à 12h37 (86.194.***.**) |
Lorence @xav de malak -
|
|
va voir tes messages sur le site à Nono....Toulonnais!!!Et mets nous un peu de tes blagues,le matin ça fait du bien!
|
 |
 |
Le 15/08/2007 à 00h36 (62.160.**.***) |
xav de malak -
|
|
c est moi ou nono aime bien l auto promo??? hum... drole de campagne politique mon cher...ca sent les dessous de tables, vous devez avoir les mains grasses
|
 |
|