hé c'est quoi ce mauvais délire tout les deux ?
Votre amitié a commencée, a se détruire il y a plus de deux ans deja---et je ne me trompe pas de beaucoup en affirmant que personne ici n'a déblatère ..ce genre d'infos qui n'ont rien a faire sur le bertignac.com .. en ce qui me concerne c'est sur...
Mais la vous voyez, c'est trop ou pas assez..
Je m'explique
Pour ceux qui n'étaient pas la cette après midi sur le coup de 14h,une explication entre vous deux a fait son apparition..Avec des mots crus, voir bas de gamme......
Vous êtes exactement comme un couple, qui aprés 20 ans de vie commune, vous déchirez bien comme il le faut.. pour des histoires MATÉRIELLES...
Vous savez bien que dans ses cas la ce sont les enfant qui trinquent
Alors pensé a nous bordel....
Perso le départ du trio de toi Cyril... était deja une mauvaise nouvelle....Mais alors vos mails de cette apréme, mon bien fait redescendre sur terre ....Résultat plus de vidéo/audio sur BOD avec Cyril .. c'est qui les punis ?
Alors je pense qu'il serait cool, que vous fassiez une mise au point, et que vous postiez mail commun ...afin de clarifier la situation vis a vis de nous..
Bien sur cela n'est que mon avis... mais comme la je ne suis pas trop bien je le donne ..
Cyril dommage d'avoir de tes nouvelles de cette façon... tu sais nous sommes encore nombreux a demander de tes news ...
louis c'est toi le patron, donc tu vois... je te connais depuis 76, et c'est pas cette embrouille qui va changer mon regard sur toi...
En attendant de vous lire tout les deux portez vous bien.. Alain......
Le 03/11/2010 à 21h41 (62.241.***.***)
Alain(Gnac10) -
Non pas de Louis dans dans cette série de caricatures
Le 03/11/2010 à 20h44 (86.209.***.***)
Chrisccc@20h18 -
Terrible les photos , t'av pas Louis ??
Le 03/11/2010 à 20h31 (86.209.***.***)
Chrisccc@ Stephane -
Merci pour ton mail , Au boulot !!
Le 03/11/2010 à 18h37 (62.241.***.***)
Alain(Gnac10) -
@Louis,après une multitude de musicos derrière les futs et pas les moindres .... Mise sur la jeunesse, pour la tournée 2018
salut,désolé du retard mais comme un imbécile j'ai acheté un ordinateur édition familiale
et ça limite tout,bref,nouveau mail : stephanehochain@rocketmail.com.Je t'écrirai les textes
ce soir sur ta messagerie
Le 01/11/2010 à 20h50 (62.241.***.***)
Alain(Gnac10) -
La Ville de Strasbourg et la Librairie Kléber ont invité les Strasbourgeois à une soirée avec Patti Smith le 19 octobre dernier. Au programme : lectures, musique, chansons et dédicaces.....
et j'ai raté cela
va voir leurs vidéos , tu va aimer & leurs site Hangar quelque chose , il y a leur lien sur facebook ou myspace , j'ai découvert ça il y ^pas longtemps sur w9 , tu peu retrouver l'emission !! & j'adore
Les textes sont écrits en blanc.. Il faut donc les sélectionner, les copier, les coller dans word ou autre, puis changer la couleur du texte, ou du fond, voilà
Le 01/11/2010 à 11h20 (62.241.***.***)
Alain(Gnac10)@Philes67 -
3 jours deja !!!!!!!!!!! tu vas
bien toi ?
Le 01/11/2010 à 11h19 (62.241.***.***)
Alain(Gnac10)@ chrisccc -
tiens tiens.... je n'arrive pas a copier moi non plus !!!! étrange