Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 24 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/08/2007 à 13h21 (86.219.***.**)
Lorence -
Oh!!!!Nono....Je vois que t'es en forme!

Le 26/08/2007 à 13h19 (86.219.***.**)
Lorence@Patrick -
Ben..utiliser le site de Louis faut d'abord demander son autorisation.Et pi je trouve que c'est trop lourd.Il est réserver à Louis et c'est faire preuve de "pression" sur les autres.C'est à eux et à eux seuls de le faire!Non..pas bonne idée.Mais Le Boucanier,c'est quoi?Si un un lieu de rencontre de zik,voilà une idéé qu'elle est bonne!Utilise donc aussi la messagerie sur zik'pote plutôt que le jaune,c'est plus mieux...

Le 26/08/2007 à 12h10 (195.93.***.**)
nono -
Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteurd'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : « Eh Doc, puis-je vous poser ne question ? » Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la mot Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda, « alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves,les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ! » Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer : « Essaye de le faire avec le moteur qui tourne »...

Le 26/08/2007 à 12h03 (82.230.**.**)
Patrick - Lorence -
Tu vois, je me dis que souhaiter une bonne fête à Louis, comme cela a été le cas abondamment hier sur le site, c'est évidemment très sympa. Mais cela reste facile, cela n'engage pas vraiment. Lui offrir, à cette occasion, un geste de solidarité collectif inspiré de son comportement, aurait peut-être été plus fort. Et, dans cette logique-là, une action de soutien à nono sur Zikpot aurait pu être une bonne idée... Je me dis aussi que le web offre bien des possibilités. Par exemple : faire régulièrement passer sur chacun des forums (vert, noir, bleu, rose...) un message simple pour expliquer en quoi consiste cette bourse aux talents, comment s'inscrire, pourquoi soutenir nono, sans oublier de répéter que cela est parfaitement gratuit... Je me dis aussi qu'il y aurait peut-être quelque chose à faire en réfléchissant à l'idée d'une soirée spécifique, au Boucanier ou ailleurs. Qu'en penses-tu ?

Le 26/08/2007 à 11h26 (86.219.***.**)
Lorence@Patrick -
Joli texte..Non j'ai pas plus d'idée que ça pour le faire progresser à part le"fais le tourner" qui est encore le meilleur moyen.Parlez en à vos potes en demandant gentiment de fournir leur mail en s'inscrivant,je l'ai fait perso et ils ont été sympa d'adhérer au principe.Car comme tu le dit si bien c'est la générosité et la gentilesse de chacun d'entre nous qui est sollicitée.Pour l'entraide,il suffit d'en demander au gnacs et beaucoup d'entre nous ont été des amours et ont fait le geste..Aprés c'est une question de solidarité et là je fait confiance à tous,il n'y a pas QUE le POWER TRIO mais le POWER GNACS EXISTE!!!!!!Tu as raison,que le nono continue de nous faire des superbes mélodies et TOUS ENSEMBLE faisons le reste! Amitiés à toi et reste fidèle à tes convictions,tu es VRAI!

Le 25/08/2007 à 15h48 (86.220.**.***)
rom1 -
Slt j'ai inscrit mon groupe ds Zikpot : http://www.zikpot.fr/artiste-SWAL Je vous invite a allez voir et si vous aimez a votez

Le 25/08/2007 à 11h44 (82.230.**.**)
Patrick - Lorence - nono -
@ Lorence :ça grimpe toujours, mais il y a encore beaucoup de chemin. Il faudrait trouver un moyen pour mobiliser mieux. Quand je vois le nombre de gens qui viennent régulièrement sur ce site, je me dis qu'il y aurait, là, moyen de créer un raz de marée en faveur de nono. Je me dis aussi que, dans la mesure où il n'y aura, semble-t-il, plus de concert de Louis d'ici mars, c'est à nous de reprendre la main pendant les quelques mois à venir. De montrer que, nous aussi, on peut créer quelque chose avec l'énergie générée par ses concerts et son attitude. As-tu une idée ? @ nono : tu n'as pas à remercier qui que ce soit. C'est juste une attitude, quelque chose que chacun décide librement de faire ou pas, mais qui n'appartient à personne. Ca circule simplement d'un individu à un autre. Ca passe de Louis à son public, de son public à toi, de toi à d'autres encore... C'est une énergie dont personne n'est propriétaire. Tu n'as donc pas à remercier. Juste à jouer et enregistrer.

Le 25/08/2007 à 10h05 (195.93.***.**)
nono aux Gnacs -
je ne sais quoi vous dire a part Merci! ce que je sais, c'est que depuis que je viens içi c'est à dire a peut prés 5 ou 6 années deja(je pense que nyto me rectifiera si je fait une erreur)on y rencontre des gens extraordinaire, et nul part ailleurs je n'ai trouvé cela.c'est un lieu magique,ennivrant un autre monde quoi....

Le 25/08/2007 à 09h56 (195.93.***.**)
nono -
Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa. «Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?» Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : «Elles vendent du bonheur.» Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet : «Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?» La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond : «Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»

Le 24/08/2007 à 22h04 (83.197.**.**)
Lorence@Patrick@Gnacs -
Bien dit tout ça et vais dans le même sens que toi en me disant que çe serai un beau cadeau des gnacs (et qui coûte rien en plus) que de nous grouper pour lui payer à 0 euros une promo voir plus encore!Alors comme l'oignon fait la force,gnacs des forums de toutes les couleurs unissons nous et surtout inscrivez-vous!! Ne molissons pas,dis-tu?Je renchéris "Ne ramolissons pas"!!!!

Le 24/08/2007 à 21h30 (82.230.**.**)
Patrick - Lorence -
Ben oui, on se prend au jeu. Poutant, au-delà de l'aspect ludique, je me dis que c'est bien joli de s'émerveiller sur la générosité - tout-à-fait réelle - de Louis. Mais à quoi ça sert de s'en émerveiller si on n'essaye pas d'en faire autant quand on en a l'occasion ? Au-delà des concerts et des cadeaux divers, le p'tit père Louis a beaucoup donné ces derniers mois. Pousser nono, c'est une façon de lui montrer qu'il n'a pas fait cela en vain, que le principe a été compris et dupliqué. Plus chacun poussera, plus le cours de l'action nono grimpera et plus la preuve sera évidente. C'est une façon de remercier... Un nono en studio pour y enregister un CD serait un très beau "retour sur investissement", comme disent les traders.

Le 24/08/2007 à 20h44 (82.124.***.***)
vince - @louis
il paraît qu'il faut souhaiter les fêtes la veille, alors vu que demain c'est la saint louis, bonne fête louis !!!

Le 24/08/2007 à 19h32 (83.197.**.**)
Lorence@Patrick -
Alors?Toi aussi tu t'y prend au jeu de la Zikbourse?Je te conseille un cahier avé des spirales...Amitiés de gnacs à toi

Le 24/08/2007 à 16h13 (217.195.**.***)
Patrick - -
Il ne fait pas que se gratter l'oreille le nono. Il monte, il monte, il monte sur Zikpot. Il vient même de passer Yllo pour la 12e place du classement. Et il a Orbor en ligne de mire. Mais la phase "Promo" est encore loin. La montée est raide. Alors, il faut pousser un peu. Faut voter et miser sur lui... Pas question de mollir !

Le 24/08/2007 à 12h38 (83.197.**.**)
Lorence@Nono -
Sans dec..Je la voyais venir celle là!

Le 24/08/2007 à 09h47 (81.57.***.**)
guitouzsch @u nono -

Le 24/08/2007 à 09h41 (195.93.***.**)
nono @ guitouche -
bah si, et figures toi que depuis quelques temps je dors dans le fauteuil , en boule,et j'me gratte l'oreille avec ma papate!

Le 24/08/2007 à 09h29 (81.57.***.**)
guitouzsch@unono -
dis moi pas que c'est pas vrai!!!!....

Le 23/08/2007 à 20h49 (195.93.***.**)
nono -
J'étais à Carrefour en train d'acheter un Grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Dixie et j'étais dans la queue pour payer. Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien.. J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis, «non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras » A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention du régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes , et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer. Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pourquoi j'ai terminé à l'hôpital ? J'ai dit non, .J'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté.

Le 23/08/2007 à 19h45 (83.197.***.***)
Lorence@gnacs -
et ouais vous êtes tous des aaaamours,mais pour le faire grimper l'nono faut absolument s'inscrire et miser! Y a que comme ça qu'il l'aura sa promo" nom de diou"!Comme elle dit la cicia!

Le 23/08/2007 à 18h29 (86.200.**.***)
nath CH - @ nono
Ca progresse pas mal, mais il faudrait plus de monde! Bon, quand est-ce que les autres gnacs rentrent de vacances???

Le 23/08/2007 à 18h03 (195.93.***.**)
nono -
merci les gnacs

Le 23/08/2007 à 14h07 (217.195.**.***)
Patrick - nono -
C'est fait ! Je suis inscrit et j'ai misé sur toi. Mais c'est vraiment parce que tu es bon... Tu sais, Zikpot c'est carrément Startrek. Bon, allez maintenant on entre dans le top 10. On pousse.

Le 23/08/2007 à 13h33 (82.216.***.***)
cyril - nono
arrrggghhhh!!!! du bon boulot tout ca!! super la derniere!!comme le reste!!on vote et on pousse pour toi!! a+

Le 23/08/2007 à 10h50 (82.216.**.***)
Isa -
C'est fait!!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.