Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 169 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 18/09/2014 à 18h07 (89.157.***.***)
Emma -
Petit message perso (complètement hors-sujet, je sais, mais ça me saoule quand ça se parle comme ça -de tous côtés- ...): les Sangsues saluent le retour de Nico!

Le 18/09/2014 à 18h00 (88.166.***.**)
nicoleptique@louis et Maurice -
Prevoyez votre gilet pare - balle les gars

Merci pour la franchise et à bientôt sur la route, 

Prévoyez un concert au grand stade de lille et je serais le plus heureux

Le 18/09/2014 à 17h01 (78.232.**.***)
RipThisJoint @ louis -
Merci de ta réponse j ai fait comme t as dit auprès de maurice en attendant suis en liste d attente par contre j ai deja mes résas pour Marseille 

Le 18/09/2014 à 16h54 (195.101.***.**)
sebdub -
Je sens que ca va repartir en vrille comme a l'annonce de la participation de Louis a The Voice.

Moi ce que je constate c'est que Louis a toujours son coté enfantin et qui se prend pas la tete quand on el voit aux concerts ou à la teloche ou radio.
Apres le prix des places si vraiment ca ne va pas a certain il suffit de ne pas y aller et puis voila. D'autres dates seront plus abordable pour certaines bourses. Et puis peut etre que ca fera du bien aussi de ne pas avoir toujours les memes a tout les concerts.

Bref on part dans des debats qui vont faire consommer de l'energie bien inutile a deployer il y a tellement d'autres choses a faire avec !

Le 18/09/2014 à 16h52 (86.69.***.***)
stephnouille -
Vous avez vu ce but de Jérémy Menez dimanche ?      

Le 18/09/2014 à 16h35 (86.208.***.***)
yv @ Stéphane -

Involontairement j'ai effacé le point d'interrogation à la fin du message, ce sont des passages télé habituels de Louis pour la promo, des suppositions donc,  peut-etre que le boss confirmera...    )  

Le 18/09/2014 à 16h16 (109.11.***.**)
cindy - cindy. schoeck@laposte.net
Bref tarifs élevés ou pas,  on fait avec ou on fait pas sans pour autant rechigner.  A l'ère de la mode de l'éternel insatisfait, il y a toujours des râleurs. Les places assises chères surtout dans le carré or? On mangera des patates la semaine qui suit et ça permettra de gratter quelques mètres pour courir devant la scène y coller son nez et les coûts liés au concert sont amortis. Tout le monde s'en sort bien!!!!!!Pour ma part c'est tout vu ce sera patates la semaine pro. Bref vivement Strasbourg. 
@Maurice : les pass collectors, je te fait à manger et je nettoie la maison et la voiture du sol au plafond, je récupère les gosses à l'école, tout ça les 6 prochains moins pour en avoir un. Ca te va???? 

Le 18/09/2014 à 16h04 (92.143.**.***)
=o> -
http://www.bertignac.com/img/emoticons//cheeky.gif" alt="">

http://photostrio.free.fr/gallery/14110488902386Maurice.jpg" width="492">

Le 18/09/2014 à 15h43 (88.121.**.***)
Bonjour à tout le monde,

longuement réfléchis sur un droit de réponse  au sujet des salles , Choix, tarifs, et privilèges acquis sur le Gnac attitude…

Par ou je commence ? en tant que Manager, et ………..

Concernant Drouot, c'est pour nous,   le producteur idéal car son Roster Artiste est le plus magique, de Bruce Springsteen, à Robert Plant, BB King, Elton John, U2 etc etc
C'est le producteur par excellence et lorsque je lui confie l Artiste, il a de l ambition et comme moi, nous lui  voulons le meilleur. Les Clubs ne peuvent plus nous accueillir car la demande est plus forte que la capacité !!! Le choix des salles ? Nous avons un choix intermédiaire qui nous oblige des coûts supérieurs aux salles du passé, donc il nous faut amortir. Quand je lis pourquoi Bordeaux plus cher que Toulouse,….ben c'est simple la salle est plus petite mais les frais restent les mêmes !!!! faut il une calculette ??

En 7 ans Louis est passé de Ex Guitariste de Téléphone, à Louis BERTIGNAC, et vous êtes les 1er a avoir vu cela, mais vous en contester le résultat qu'avec ce tarif de prix d entrée !!!!!

Faire The Voice a été un autre déclencheur permettant au plus grand nombre de découvrir un superbe Artiste !!!! sans mettre un Nez de clown, Louis est génial partout ou il passe !!!! Pourquoi se l approprier uniquement dans des salles géniales mais trop petites ou Louis vous a donné des heures et des heures de concerts ?  Acceptez qu'il ai le droit de s offrir mieux en confort, il le mérite vraiment !!!!
 La nostalgie rend réducteur et passéiste…arrêtez de ressasser la même chose de vos souvenir et partager votre connaissance sur cet Artiste avec d autres plutôt que de venir vous plaindre sur l argent et les accès de luxe. Les temps ont changer et changeront encore.. et c'est pas TF1 qui fait les prix !!!!!!

je reste calme ………...

Les salles assises ? 

Mais quoi ? Personne depuis l Olympia ou plein de  salles de France s en plaignent et surtout les fameux Gnac se levant dés le début pour descendre devant la scène, salle numérotée ou non, et personne peux me dire qu il a eu un souci là dessus…à part celui d un mètre quatre vingt neuf !!!! 
(Lui il gêne les autres même dans un club gratis par sa taille..!

Le prix des places, c'est quand même hallucinant de constater, que certains parlent des tarifs carré VIP OR et pas des tarifs moins cher qu'à l Olympia de 2012 soit 40 euros la place au Grand Rex !!! et partout ailleurs les places sont moins chers, sauf les catégories 1 et 2 car c'est une obligation d amortir le coût de la Publicité dans ses villes que le producteur a entamé!

Le constat est en plus que les places qui s arrachent partout sont les plus chères et surtout assises !!! Ces clients ne sont pas nouveaux, ils sont justes différents du comportement rock attitude ou il faut être forcément debout pour écouter son Artiste favori !!!! Ils paient et restent assis et se lèveront j en suis certain quand même comme d habitude, mais ils s offrent ce choix !

J ai toujours favorisé le mieux possible les fans de Louis sur chaque date lorsque j y suis et fait en sorte que ceux ci rentrent pendant les balances ( sauf exception lorsque c'est un Festival et que dans ce cas, nous ne sommes pas détenteur de la priorité)... à vous de l admettre ou non, je ne comptes pas changer cela et surtout j ai même prévu pour certain(e) fan un Pass Collector qui leur permettra de n avoir plus a justifier leur demande, mais d accéder aux balances et ressortir à la fin de celles ci pour rentrer ensuite avec le public…

Personne n écrit aux Stones, ou a Springsteen ou Neil Young du prix du concert ou du lieux ou ils passent !!et personne ne vous y oblige…!

Cette tournée sera chouette et encore plus de Bertignac, !!!!!!!

Lire : je ne viendrai pas, ….c'est trop cher,  ….j aime pas la salle, lire en fait que des choses ne concernant pas l Artistique, n est pas ce qu'on attend du Forum. 
Le bureau des pleures n existe pas ici même pour les fameux Fans historiques 

je ne prends pas souvent le temps d écrire étant plutôt sanguin…., et surtout travaillant beaucoup pour que LOUIS ai le meilleur, j espère avoir été suffisamment clair et loyal envers vous .
Bonne écoute avec ce sublime Album Suis Moi ou je remercie encore John Bars d avoir été génial et remercie tous les autres fans qui sont toujours là avec des yeux brillants, et qui partagent avec nous cette aventure Live.. 

Ils se reconnaitront !!!

Le 18/09/2014 à 15h23 (86.69.***.***)
Stéphouille -
Dans un monde idéal il suffirait que je vous dise : arrêtez de vous prendre la tête     je dois préciser quand même qu'Alain a toujours été sympa avec moi

Le 18/09/2014 à 15h08 (86.69.***.***)
Stéphane à Yv -
Ce que tu as annoncé sur les passages c'est à venir ?

Le 18/09/2014 à 14h55 (130.79.**.**)
Gnac10 -

@louis, je pleure sur le pognon, tu es sur, ou tu as lus mon post en diagonale ?

Tu parle de cancer, j'ai 34 ans d'hosto dans un service de ce genre ?

Et tu mets ma dignité en cause, il me semble que tu es aigri sur ce coup ...

Le 18/09/2014 à 14h51 (86.69.***.***)
Stéphane à Louis et Yv -

euh , moi je passais pour dire tout le bien de l'émission avec Philippe Dana qu'Yv a mis en écoute , bon, je te lis très énervé Louis , j'espère ne pas y avoir contribué avec mon écoute gratuite de l'album avant de l'acheter, car il me faut le disque, je suis de ceux qui ont besoin du livret, du bel objet j'espère ne pas t'avoir énervé avec ces posts sur ce que j'écris , c'est pour publier ici, quelque chose de créatif, on va me traiter de lèche-cul mais pour le prix des places je ne vois pas de problème , je viendrai l'année prochaine vous voir et kiffer, je ne vais pas aux émissions mais guette leurs passages sur les ondes, hum je t'envoie cet énième message un peu craintif de t'avoir gonflé en reparlant de compositeur , tu sais bien que je ne te parle plus de ça , les dernières fois où l'on s'est vus étaient très sympas avec Marco et Eric, que de bons souvenirs (je pense au théâtre de la Traversière et Clichy) 'veux pas que tu sois gonflé

Le 18/09/2014 à 14h48 (92.137.***.**)
olivier -
Comme bcp d'entre vous j'ai eu l'occasion de voir Louis jouer, à l'époque d"Elle et Louis" ou avant devant 40 personnes avec des "VYG" d'un autre monde. Alors c'est vrai que dans ce cas on a l'impression d'être privilégiés, qu'en qq sorte Louis et son talent sont proches de nous et c'est flateur tellement on l'aime. C'est pas pour aller dans le sens du vent mais je suis content pour lui qu'il élargisse son public, même à ces prix de places, tellement je pense qu'il le mérite. Je lui souhaite bcp de succés, non pas pour la tune... mais pour qu'il fasse vraiment parti du paysage musical pour le + grand nombre, qu'on le voit régulièrement à la téloch ou radio car c'est un bon. Il doit être reconnu à la hauteur de son talent, c'est ce que je lui souhaite et que ça dure! Voilà c'est ma contrib. Pour l'album, 1ère écoute mitigée également puis progressivement ça accroche vraiment bien exceptées les ballades après où est ma guitare. La voix sur "embrasse moi" me plait bcp, "laisse-moi dormir" top... J'espère me laisser surprendre encore aux prochaines écoute

Le 18/09/2014 à 14h11 (195.149.***.***)
Lol' à Moscou -
tres bel article dans le Libération daté du 17 septembre 2014 sur Louis, sa "nouvelle" vie à Barbizon, et son dernier disque...
Bons baisers de Moscou (pensées spéciales à mon frerot Oliv')

Le 18/09/2014 à 13h52 (*.*.*.*)
louis -
Voulez-vous que je crée un forum "problèmes de tunes et maladies" ?

Le 18/09/2014 à 13h45 (*.*.*.*)
louis -
@ RipThisJoint : C'est déjà plein Carry ?... euh, demande à Maurice si il peut t'arranger ça...
@ Gnac10 : Alain, ne pleure pas et arrête de parler problème de pognon stp ! 
Il y a des gnacs qui en chient, certains ont des cancers très invasifs, et ils ne viennent pas pleurer ici... La dignité est une qualité qui se perd !

Le 18/09/2014 à 11h53 (92.89.**.***)
patdenantes -
@ Alain (Gnac 10)

Bonne analyse, je suis passé à la Cité des Congrès cette semaine, et effectivement assis et à ce prix-là, je dis non, non, non,

Non merci, non sans façon.

@ Thierry : effectivement je ne te jetterai pas de cacahuètes du 3 ème balcon, ni ne collerai mes1.89m devant ta petite famille. Enjoy!

Vivement le mois de mars...

Le 18/09/2014 à 11h28 (78.232.**.***)
RipThisJoint @ louis - ripthisjoint@free.fr
Bonjour du Sud

jour de congé et hop direction le marchand de disque 
Suis-moi version avec livret etc faut pas mégotter.

J accroche grave une fois de plus.

Par contre écoeuré car cet été t ai vu à Manosque et à Bandol et là plus de places pour le concert de Carry j ai les boules si il t'en reste 2 à me vendre suis preneur. En plus pour une fois que je suis pas obligé de faire 2 heures de caisse Grrrrrrrrr.

Le 18/09/2014 à 11h19 (195.101.***.**)
sebdub -
Et en rappel suis moi:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&;v=Fy_IiRHq8ZU">
ICI !!

Le 18/09/2014 à 11h17 (195.101.***.**)
sebdub -
Le pouvoir de dire non en clip:

http://www.youtube.com/watch?list=UUFjgjZEOvQAwMuWXPg9vIGA?wmode=opaque&;v=WM111BrvP0o&feature=player_embedded">
ICI

Le 18/09/2014 à 11h11 (195.101.***.**)
sebdub -
http://www.youtube.com/watch?list=UUFjgjZEOvQAwMuWXPg9vIGA?wmode=opaque&;v=WM111BrvP0o&feature=player_embedded

Le 18/09/2014 à 07h13 (88.166.***.**)
nicoleptique -
Je voulais dire certaines paroles un peu "cucul"

Le 18/09/2014 à 06h49 (88.166.***.**)
nicoleptique -
Ben il est bien Cool cet album, j etais hyper réticent à l écoute 
des 1ers titres, mais il va tourner en boucle celui là. 
Le seul bémol, pour moi, qui sont un peu "cucul".

Sinon mélodie au top et hyper bien produit, solos juste ce qu il faut.

bravo louis

Le 17/09/2014 à 23h52 (82.231.**.**)
Gnac10 -

@louis, Maurice, drouot,

Merci Dom69 d'avoir tiré le premier, je te rejoins très bien dans la première partie de ton post, salle et prix.

Je cite louis ici même 24/08

Je n'ai rien signé avec Drouot pour l'instant, ça va se faire au coup par coup (série de  10 ou 15 concerts)... Je fais confiance à Maurice, mon manager, et on va voir Drouot pour causer début septembre...

+

Quand je lui demande pourquoi des places sont plus chères, Maurice me répond "plus de frais, plus de taxes, plus de pub dans les villes, plus d'affiches etc..."

et

J'ai râlé lorsque j'ai découvert les tarifs du Grand Rex, au même moment que vous, je pensais que c'était parce que c'était spécial à paris car Maurice m'a répondu que le Rex coûtait très cher...

D'après ce que je lis ici, le prix est le même en province...

Maurice est en vacances jusqu'à la semaine prochaine, et je ne veux pas lui prendre la tête car il a besoin de se détendre avant la rentrée qui devrait lui être chaude...

puis

Il paraitrait que les places les plus chères au Rex sont celles qui se vendent le plus vite...

Comme quoi , en tant de crise la monnaie circule quant même.

Sur le Bod idem les audios ou vidéos chers partent moins bien que les plus onéreux....

Cherchez l'erreur.....

Réponse de Maurice, plus de frais, taxes, pub , etc ….

Dans les etc ….il faut comprendre la location des salles,

Des lieux qui ne sont absolument pas faites, pour notre nouveau quartette coté scène et public....

Deux endroits que je connais bien,

Le Grand Rex, cinéma de mon enfance, avec sa féérie des eaux en fin d'année . Puis a mon adolescence, car au deuxième balcon nous nous pouvions fumer, cendriers dans les accoudoirs. Aujourd'hui le ciné le plus grand d'Europe, avec un méga écran et un super son. Depuis qq temps des concerts sont organisés le plus rock étant Indochine, son improbable...mais bon les fans couvraient tout cela avec leurs criiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!, nous avons le public que nous méritons ---- Non je n'ai rien contre Indo, c'est pas trop ma tasse de thé, mais je respecte sans souci. Le reste des concert c'est plutôt Folk. Donc bien assis dans un moelleux et spacieux fauteuil, je me trouve dans les premiers rangs, a 80 boules.....Reste le deuxième balcon , ou nous ne voyons rien de la scène car nous avons l'impression d être a des centaines de mètres du Saint Graal –les premiers rangs-- et le son merdique des derniers rangs - 40 roros pour cela ---Cool.

Seconde salle, palais des Congrès de Strasbourg.....même caractéristiques que le Grand Rex , mais puissance 10...Autant le cinéma est un lieu festif, la tout est dans le titre palais des Congrès....Fauteuils toujours confortables, qui accueillent les séants de nos bien pensants. Coté concert le plus rock, peut être ...Jean Louis avec sa tournée en solitaire, celle ou il est assit sur un tabouret , une grande partie son effort...

Prix idem 80 devant et 40 tout derrière. Suis pas la pour pleurer sur moi, simple constatation c'est tout, louis passe a 10 mn de chez moi , je viens avec ma compagne , ma fille Lucille (Comme le guitare) + son copain = 320 euros .. un quart de mon salaire....Je fais quoi ? Je prends 4 places derrières ? Impensable...Pour tournée d'avant et depuis bien longtemps je prenais deux ou trois billets en plus pour inviter des potes et passer une chouette soirée...Je vais me rabattre sur BOD, impossible a suivre.....Une première parole de GNAC10 ----

Une dernière chose concernant cette salle ( qui doit être la même dans les autres),

le service d'ordre inflexible, alors adieu les fameuses balances de l'après midi, pas envie de me prendre la tête avec ses gens....

Je cite de nouveau louis---

Allez, c'est un sujet intéressant, je vais dont y apporter ma pierre.

Depuis mes 23 ans, je n'ai jamais eu de problème de blé, c'est comme ça... Disons qu'à ce niveau-là, j'ai du bol.

Oui de ce coté tu as du bol, et apparemment ton nouvel auditoire aussi.

Pour info en 1997, quand le phénomène Louise Attaque a envahit la France, est arrivé a Strasbourg ils ont préférés de faire 3 soirs la Laiterie, salle de 1000/1200 places qui sent bien fort la sueur, la bière, et le rock , plutôt que de faire une seule date dans une plus grande salle...

Si j'avais qq décennies en moins, je serai un des premiers a démonter ces foutus sièges...

Rock & Roll Bordel...

louis encore...24/08

Quoiqu'il advienne, je ne me mettrai jamais dans la prison d'un système, je ferai toujours ce que je veux en fin de compte, comme vous... Les places chères, je ne suis pas fan, les places assises encore moins... Maurice pense que Drouot est un super plan, donc j'essaie... On parle là de janvier-février, c'est tout...

Bon, ok ----c'est parti pour 10 ou 15 concerts a des tarifs et des lieux comme cela …

@louis

Maurice je l'aime bien, il a toujours voulu te faire prendre plus de volume, en touchant un plus grand auditoire . Tu as joué le jeu, médias etc....Choses ou tu n'était pas trop l'aise, comme les reprises de Téléphone il t'en a fallut des années avant de les entendre en live...qq trucs ou j'ai moins accroché la guitare en carton, la poupée etc...les concerts audios sur BOD ca c'est top, dommage plus de vidéo, trop de boulot a faire ?

Mais en ce moment les PRIX/ SALLES c'est impensable, je ne me fais pas de souci pour toi, ton tourneur, et Maurice....les taux de remplissages seront corrects, tout le monde sera content...

Bravo pour Suis-Moi

Sans moi cette fois ci.....

@Dom69

Pour la deuxième partie de ton post, ton avis sur le skeud est intéressant

@ Thierry (le vrai)

Comme tu le dis tu es un privilégier, bisou

@ Tous

Quelqu'un a nouvelles de Laurent ? MERCI

A bientôt on the road, mais pas de suite, car la je suis largué...

Bonne route le Zamis

Alain

Premi�re pagePage pr�c�dente 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.