|
Le 09/05/2007 à 07h31 (83.113.***.***) |
lorence@Louis -
|
|
Le concert d'Embrun est toujours en option à l'heure d'aujourd'hui.Penses tu le confirmer bientôt?Sinon suis obligée de faire le mur pour aller à Nice le 25 avec mon copain Cyril mais ça peut m'attirer des ennuis.Option?ça veut dire quoi?Parce ce que si ç'est la météo,il y fait toujours bô!A tchao!
|
 |
 |
Le 09/05/2007 à 06h53 (83.113.***.***) |
lorence@cyril -
|
|
Biz à toi du matin!Attend?J'ouvre les volets...Temps superbe et..RTT cet AM!P'tin j'ai honte de çe moi de Mai.Vais être payéee tout le mois à rien foutre,mais pour une fois que je m'assoie pas sur les jours fériés vais pas m'en plaindre!T'aurai dû me dire que t'avais du chagrin!T'a pas assuré sur çe coup là!Je t'embrasse aussi et passe une journée remplie de petits bonheurs.Un gros ça fait toujours qu'un mais s'il y en a beaucoup de petits c'est mieux!Heuuu chais pas si suis bien claire?Sinon j'ai habité Embrun les flots pendant 10ans mais depuis Octobre suis à Gap sur ville.Amities à toi....et à bientôt de te lire!
|
 |
 |
Le 08/05/2007 à 07h53 (83.113.***.***) |
lorence -
|
|
Si seulement mes journéee pouvaient durer 48h...!
|
 |
 |
Le 08/05/2007 à 06h32 (83.197.*.***) |
lorence -
|
|
Oh là!ç'est le feu d'artifice!
|
 |
 |
Le 07/05/2007 à 11h14 (83.197.*.***) |
lorence@cyril -
|
|
Rectif:le poker c'est Chat-Room
|
 |
 |
Le 07/05/2007 à 07h09 (86.219.***.***) |
lorence@cyril -
|
|
Vais tenter de répondre à toutes tes questions!A 7h08 et des brouettes...1°le poker avec Louis,je te rassurre,malheureusement pour moi,on l'a pas fait dans son "salouuun"mais bien sur "chaton"et comme dab il me file des cartes pourites et ç'est lui que ça amuse!Bref j'arrive pas a lui mettre la pàtéee et mème que des fois ç'est moi qui suis fanny!Ca ç'est fait!Ensuite la journée d'hier était super mais ne c'est pas du tout déroulée comme prévue.D'abord il a fait super chaud et pi la neige finallement était beaucoup trop haute,donc au dernier moment SuperLolo(ç'est moi...)a eu comme a son habitude une SuperIdéee.Suis allée chercher du pain chez un SuperBoulanger,pi j'ai pris des sauss(fait maison siteplaît), la bouteille jaune aux senteurs anisée et la glaciére.Et après te laisse deviner...On était les rois du monde!!!On ç'est calé dans une clairière dans la montagne,perdue dans le trou du cul du monde.Un pote avait pris sa gratte mais on l'a vite fait taire!On voulait entendre que les oiseaux.Nan!S'il me lit il va plus m'aimer!Mais trop de soleil,trop de p....s et une p'tin de siestasse!Bref,journée a buller et rentrée avec un coup de lune.Voilà,voilà ta vu comme suis bavarde?Normal,suis une fille!Ben bonne journée a toi mon Cyril moi j'ai 3j de pont et crois moi vais en profiter.J'ai un peu fait trainer la discut comme ça les conneries des pollueurs descendront plus vite sur la page!Bisouxxxxxxx à toi!
|
 |
 |
Le 06/05/2007 à 07h20 (86.206.**.**) |
lorence@cyril -
|
|
Mais non !Suis un peu en manque d'inspiration en çe moment mais ça va va viendre! Et pi on s'en fout!Quelque part nous,on sème!!!!J'accomplie mon devoir éléctoral et pi si tu savais la superbe journéee qui s'annonçe!Temps magnifique,il a un peu neigé sur les çimes cette semaine!Hummmm ça fleure bon la journée de luge!
|
 |
 |
Le 05/05/2007 à 07h47 (86.206.**.**) |
lorence -
|
|
Et coucou!!!! ça manquait un peu de pollueur!
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 21h59 (83.113.**.***) |
lorence@Nounet -
|
|
J'ai pris note.Merçi à toi
|
 |
 |
Le 03/05/2007 à 19h50 (83.113.**.***) |
lorence@cyril -
|
|
Dis le moi encore une fois!Je m'en veux a MORT!!Là ,je chie dans la colle!Je déco-conne plein tube!Un peu distaite,je crois...;
|
 |
|