|
Le 02/09/2007 à 23h20 (82.230.**.**) |
Patrick -@ Voodoo nono -
|
|
Voilà, les 176 points sont en vue et Vandel est dans le viseur. Mais, ces forbants d'Orbor sont loin devant. Ceci étant, si la Gnac team est parvenue à t'aider à faire jeu égal avec les Orbor boys pendant longtemps, il doit bien y avoir un moyen de les rejoindre... Un appel à Isabel et Sauveur, c'est peut-être pas une mauvaise idée. Faut voir. De toutes façons, même si ça ne marche pas, c'est sans risque. Ca ne mange pas de pain.
|
 |
 |
Le 02/09/2007 à 22h58 (82.230.**.**) |
Patrick @ nono à l'esprit curieux -
|
|
Quelle question, mon nono ! Tu n'as donc pas deviné ? C'est simple : I'm the midnight rambler...
|
 |
 |
Le 02/09/2007 à 22h49 (82.230.**.**) |
Richard Caisse @ king nono -
|
|
Seen what I've done ? Phone vote paves the way to studio land.
|
 |
 |
Le 02/09/2007 à 22h44 (82.230.**.**) |
Adri - Gnacs -
|
|
Hé, j'ai une idée (c'est pas si fréquent !) Isabel & Sauveur sont déjà qualifiés. Or, ce sont des representants du blues. Pourquoi ne pas adresser un message à leurs supporters sur Zikpot pour leur expliquer que la cause du blues ne se limite pas à leur duo préféré. Et que donner un coup de main à nono maintenant, c'est aussi défendre "toute la musique qu('ils) aiment" ? Qu'en dites-vous ? Une alliance de blueseux, en somme.
|
 |
 |
Le 02/09/2007 à 22h14 (213.44.***.***) |
Laurette -
|
|
Ayest les 175 sont passés !!
|
 |
 |
Le 02/09/2007 à 16h03 (90.9.***.***) |
coco @ux Ingrid -
|
|
Bonne fete a Rainbow,Poilette et toutes les Ingrid
|
 |
 |
Le 02/09/2007 à 13h49 (83.197.***.**) |
Lorence@Xav -
|
|
Profites!Abuse même!Contente que tu pense à nous et raconte nous tes aventures ...Amitiés à toi
|
 |
 |
Le 02/09/2007 à 13h45 (90.9.***.***) |
coco @ xav de malak -
|
|
contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien...profite !!! biz a bientot
|
 |
 |
Le 02/09/2007 à 10h49 (190.82.***.***) |
XAV DE MALAK - @ tous
|
|
salut a tous, je suis bien arrivé au chili, et j ai retrouvé avec grand bonheur ma chérie avec qui je profite avec bonheur en visitant le pays. apres une semaine passée a santiago, nous voila embarqué a pucon, station balneaire situee dans le sud!!! bonne continuation a tous
|
 |
 |
Le 31/08/2007 à 11h53 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
LES RAPPORTS HOMME/FEMME...
Un soir dans un cabaret, un couple discute à bâtons rompus sur les rapports homme/femme, évoquant la domination des femmes dans certains sports, celle des hommes dans d'autres, etc...
Au bout d'une heure, la conversation dérive comme de bien entendu sur un autre type d'exercice physique.
L'homme explique avec une grande assurance: "Les hommes sont complètement dominés par leurs pulsions sexuelles. C'est pour cela que je suis persuadé qu'on en tire davantage de plaisir que vous les femmes..."
La femme ne semble pas du même avis alors l'homme poursuit sa démonstration, prenant ses voisins de table à témoin.
L'argumentation se prolonge ainsi près de 20 minutes à l'issue desquelles la femme répond un simple: "Ca ne prouve rien..."
Elle poursuit: "Je vais te poser une simple question. Quand ton oreille te démange, tu mets ton doigt dedans, et lorsque tu le retires, qui se sent le mieux, ton doigt ou ton oreille ?"
|
 |
 |
Le 31/08/2007 à 07h43 (82.230.**.**) |
Patrick @ all gnac people -
|
|
Trahiture et pourrition ! Ces fourbes d'Orbor ont frappé dans la nuit pour dépouiller nono de sa septième place et lui coller un point entier dans la vue. Visiblement, ils ont compris le danger en découvrant le nouveau morceau d'enfer, "To Jimi", que nono vient de mettre en ligne. Ils se sont affolés et ont frappé nuitamment, quand nos gardes étaient assoupis. C'est lache, c'est veule, c'est petit. Il faut vite réagir, ne pas les laisser faire. Ecoutez, faites écouter "To Jimi", c'est notre meilleur argument. ET MISEZ SUR NONO, EN MASSE !
|
 |
 |
Le 30/08/2007 à 22h30 (82.230.**.**) |
Patrick @ gnacs de fer et de feu -
|
|
Je ne savais pas en quoi consistait exactement le "pack promo". Ca m'a l'air drôlement intéressant. Quelqu'un sait-il où la barre sera fixée ensuite pour atteindre la phase "studio" ? 250, 300 i$... ? Par ailleurs, sauf votre respect, n'évoquez peut-être pas trop le détail de vos inscriptions diverses. Rien n'assure, en effet, que les "Zikpotboys" n'auront pas l'idée de remonter jusqu'au site de notre louis d'or, dans la mesure où un renvoi figure sur la fiche de nono...
|
 |
|