|
Le 12/12/2010 à 14h50 (212.198.**.**) |
Olivier du 57 - Alain (Gnac 10)
|
|
Salut Poto !
Une fois de + je te prends de vitesse (hé hé LOL) et t'annonce que Louis sera bien à la Laiterie en 2011. Cette fois-ci je te donne même la date, ce sera le 19/05 !
L'info est visible sur le site de la Laiterie depuis le 10 décembre.
Au fait tu comptes venir au Galaxie pour voir Luigi le 24/03 ?
Bon dimanche et à samedi pour une belle Pop-Rock party !
Ciao ciao
|
 |
 |
Le 12/12/2010 à 12h55 (85.169.***.***) |
test -
|
|
|
 |
 |
Le 12/12/2010 à 12h55 (83.141.***.**) |
-
|
|
BISOUX
|
 |
 |
Le 12/12/2010 à 09h55 (90.42.**.***) |
chrisccc@stef -
|
|
c'est dur de mettre 1 texte sur 1 musique , l'ideal serrait de faire le contraire , j'ai quelques musiques dans mon chapeau mais comment faire !?!
|
 |
 |
Le 12/12/2010 à 04h29 (82.245.***.***) |
on tente un cadavre exquis ? -
|
|
Dans le style Raymond Chandler pour moi et vous,vous continuez comme bon vous semble
Après tout ce temps je savais qu'il entrerai dans mon bureau.C'était naturel.
Comme si je savais que l'heure était venue.D'autres appelleraient ça de l'intuition.
Je tapotais le coin de mon bureau puis me levai fumer une cigarette à la fenêtre.
La ville brillait déjà de tout ses feux sous un ciel bleu-rose.Znfin ma secrètaire,une
magnifique blonde aux yeux verts qui malgré mon grand âge maintenant me faisait rougir
en lui balancant un bonjour distant chaque matin,ma secrètaire m'annonca donc son arrivée.
-Bonjour Sam,lui disje tout naturellement alors qu'il n'avait donné signe de vie depuis trois mois
|
 |
 |
Le 12/12/2010 à 00h36 (82.245.***.***) |
-
|
|
"des mots faciles,fragiles"...
|
 |
 |
Le 12/12/2010 à 00h35 (82.245.***.***) |
Stéphane à Stéphanie -
|
|
Et ma plume ce soir est muette
Tes quelques mots sont une chanson
Je me sentirais un peu moins bête
Si tu t'y mettais pour de bon
Un peu moins seul certainement
Quand l'inspiration s'y prête
Et que je sème quelques mots au vent
Des mots faciles,gragiles car je ne suis qu'un homme
Je t'n prie,comme aux autres,rejoins-moi sur ce forum
|
 |
 |
Le 10/12/2010 à 21h43 (85.169.***.***) |
Alain(Gnac10)@Louis -
|
|
Merci Patron, c bien Toi le boss. Un concert a Paname assis devant !!! assis derrière ok la salle est top comme cela dans cette configuration.... Mais qui avait cette drôle d'idée???....Tu vois l'affiche--------Louis Bertignac (Ex membre de Téléphone)A l''OLYMPIA de Paris (France)Et son nouvel album -Le Grizzli (Ça c'est vraiment Toi)...Affiche (de l'album) a définir avec ou sans (l'anneau) ..Places assises numérotées..... Les bouchons auditifs, seront gracieusement disponibles... Bien oui c'est trop fort ta musique... assis ok, mais pas si fort Stp .... Bon les Tarifs, chers comparer a la province... bon c'est Paris, et c'est lourd pour Nous...Mais nous serons la .....Mais punaise, c'est Toi Bld des Capucines... Beatles,Stones, hendrix and co sont passés ici.. Désolé pour celui (ceux) qui souhaitait la formule -assis -.Je capte, mais sachez qu'au balcon vous a avez une vision + son-- nickels--- (les appareils photos sont pas trop bienvenues--- c 'est paris)............Alors Rdv la bas, pour mettre le feu dans cet Olympia configuration debout/ assis et pas autrement.. C'est Louis qui passe, et non pas----- heu!!! non stop, n'empêche que depuis la sortie de Roc' Eclair (je dois être le seul ici) je n'ai rien compris, a cet album....A très bientôt Louis and all ....Alain
|
 |
 |
Le 10/12/2010 à 18h29 (90.14.**.***) |
stephanie@stephane -
|
|
et c'est super bien merci
|
 |
|