|
Le 12/11/2010 à 13h45 (193.253.***.**) |
Xav - Sebdub
|
|
Apres le rcloop est bien si t as pas besoin de travailler sur pc!et puis personne ne fait des boucles de 3 min. Pour la scene il est bien! Et surtout bien moins cher.
|
 |
 |
Le 12/11/2010 à 10h25 (90.38.*.***) |
|
|
Bonjour les gnacs, j'ai une vieille question à vous posez à vous les connaisseurs!! dans le clip de 1987 de Louis Bertignac et les visiteurs, "ces idées là?" savez vous qui est le guitariste métisse??? Merci d'avance
|
 |
 |
Le 12/11/2010 à 06h52 (88.166.***.**) |
Nicoleptique@Sebdub -
|
|
Bonjour, moi j'utilise chez moi le looper de chez Line 6 JM-4. Très très sympa pour la maison, plein de sample de basses/batteries vraiment sympa. Possibilité de rajouter un 2ème instru (basse/clavier/tout ce qui à un jack) et micro (Entrée XLR. Une carte SD pour enregistrer ce que tu as fait. Et enfin, il fait office de simu d'ampli également...J'aime un peu moins, même si ça donne de bons sons quand même et évite de sortir ton pédal board en entier pour t'amuser. Par contre, sur scène, ça doit pas être trop évident de s'en servir, pédale assez volumineuse et pas prévu pour la scène je pense...
|
 |
 |
Le 11/11/2010 à 19h40 (82.240.***.**) |
sebdub -
|
|
Yep mais ca c'est quand tu prepare à l'avance. Moi je veux pouvoir monter un morceau petit a petit soit sur scene soit pour m'eclater à la maison tout seul
|
 |
 |
Le 11/11/2010 à 15h53 (86.209.***.***) |
Tonton Yvan qui boucle -
|
|
j'utilise audacity et je joue je mets repet cent fois et j'ai une boucle et hop ainsi de suite !
|
 |
 |
Le 11/11/2010 à 15h52 (84.55.***.**) |
sebdub - @xav
|
|
Oui entre les 2 post j'ai vu le jamman avec SDHC et mémoire intégrée a prioris pour 70€ de plus que le jamman avec compactflash et sa pedale additionnel pour plus de possibilité et surtout plus de controle sur les loop car il y a plus de chose accessible au pied que sur l'ancienne version.
A prioris la jamman avec SD est l'équivalente (ou inversement) à la RC50 de boss a ceci que la RC50 ne propose pas le coté carte mémoire ce qui est peut etre un plus indeniable effectivement
|
 |
 |
Le 11/11/2010 à 13h11 (193.253.***.**) |
Xav - Sebdub
|
|
Je ne sais pas ce que jla utilise mais je te conseille les nouveaux jamman! Ils ont un port pour carte SD! Ce qui permet une quasi infinité de loop que tu peux preparer chez toi sur ton pc! C est vraiment le top,mais c est un peu cheros!
|
 |
 |
Le 11/11/2010 à 13h07 (193.253.***.**) |
Xav - Guigui
|
|
Si ton nouveau chevalet a des pontets réglables en hauteur oui! Tu pourra ajuster ton radius!
|
 |
 |
Le 11/11/2010 à 10h02 (84.55.***.**) |
sebdub - @chrisccc
|
|
LE jamman ca c'est ce qu'utilise M ca serais effectivement tout a fait ce qu'il me faut. Et comparé au boss RC-20XL ou RC50 ? Quelqu'un pourrait me dire quel pedale(s) de loop a utilisé JLA sur sa tournée tournée solo ? J'avoue que c'est suite au visionnage du DVD que j'ai eut cette idée folle de me dire que c'etait possible de jouer seul. Et je me demandais aussi quoi utiliser pour faire la basse avec la guitare sur sa tournée il a une pedale aussi pour ca mais quoi donc ??
je vais aller voir sur youtube comme tu me conseil mais si je peux avoir un retour des gnacs je suis aussi preneur...
|
 |
 |
Le 10/11/2010 à 20h49 (193.253.***.**) |
Xav -
|
|
Ah je pars fin janvier jusqu a mi-mars!escales a norfolk, martinique et cap vert! Y a peut etre moyen que je me déniche tn ptit truc aux usa! Par contre je vais me les geler!
|
 |
 |
Le 10/11/2010 à 20h46 (193.253.***.**) |
Xav -
|
|
Ca y est j ai reçu ma to800,c est chaud c est bluesy c est rock,c est top!
|
 |
 |
Le 10/11/2010 à 09h01 (90.14.***.***) |
Tonton Yvan aux accros de la nature et de ce qui -
|
|
exact ! thym romarin ! asperges champignons menthe fraiche et j'ai ça dans mon jardin !
|
 |
|