|
Le 19/07/2008 à 00h41 (90.61.***.***) |
Nebo -
|
|
De toute façon... perso, je n'ai jamais vu ça... et les anciens peuvent le confirmer si ils sont honnêtes... c'est simple... tout ce qui touche à Sarkozy n'attire qu'une seule chose... une unique chose... les connards en face sortent les flingues et toute l'opposition ne souhaite qu'une seule chose qu'il commette une faute grave, qu'il fasse un pas de côté pour qu'elle puisse lui rentrer dedans... Je n'ai pas le souvenir que Pompidou, Giscard ou Mitterrand... ou Chirac... attisaient autant la colère et la haine. Les chiens aboient et vocifèrent, mettent en scène leur propre bêtise sans s'en rendre compte... et la masse des insatisfaits suit sans se poser la moindre question digne d'être posée... si ils pouvaient le pendre par les pieds le Sarko ils le feraient... lui ou Carla, car dorénavant Carla = Sarkozy. Alors Louis, je pense que Carla elle est vaccinée contre les cons plus que cons et j'espère que t'as pas de soucis à te faire à ce niveau...La seule chose que tous ces crétins méritent c'est que Sarkozy il poursuive ses réformes en leur faisant un gros doigt (virtuel, bien-sûr)...
|
 |
 |
Le 18/07/2008 à 19h56 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
l'article calamiteux du journaliste du parisien, qui m'a soi-disant interviewé, le jour de Solidays, a tendance à se répandre... tous les canards de bas étage s'en emparent évidemment, et tentent de monter en épingle un soi-disant conflit entre Carla, notre première dame, et moi... c'est lamentable... nous sommes de vieux amis... j'aime bien plaisanter sur elle, ou avec elle parfois (gastros etc), c'est dans mon caractère... mais c'est toujours avec beaucoup d'amour que je le fais, sinon, je ne le ferais pas... et depuis que j'ai lu ce qu'il avait écrit dans son canard, j'ai une boule dans la gorge qui ne veut pas partir...
Le mec à l'origine de tout ça est un pur coquin... il a apparemment oublié (!) tout ce que je lui ai dit qui me plaisait chez cette dame !
voici donc ici même un rectificatif que je me dois d'apporter à ses propos honteusement réducteurs et mensongers:
Carla est avant tout une personne parfaitement généreuse... j'avais d'ailleurs dit à ce fumier qu'elle m'avait proposé,de me payer de sa poche si son premier album ne marchait pas du tout, étant donné que j'avais juste signé pour un pourcentage dessus... aucun autre artiste n'aurait proposé ça... (mais j'ai du mal m'exprimer car l'homme du parisien a apparemment compris le contraire !)... d'ailleurs,pour le bien de tous, le problème ne s'est pas posé !
C'est vrai que le deuxième album s'est terminé dans une ambiance moins marrante que le premier... on s'est fâchés pendant 48 heures, puis tout est rentré dans l'ordre...
Je pense aussi que nul ne mérite autant qu'elle d'être première dame aujourd'hui... elle est sensible, intelligente, et vraiment amoureuse du président... ça m'a fait d'ailleurs bien rire de voir qu'elle, qui disait "l'amour... non merci, pas pour moi", a enfin fini par vraiment craquer pour quelqu'un... comme quoi on n'est jamais vraiment à l'abri de ça !
évidemment, dans le parisien, ça se transforme en "elle ne peut pas vraiment l'aimer, c'est un calcul, elle est interessée !".... j'ai dû mal m'exprimer, là encore...@@@putain!!@@@
Je pense que Carla n'est ni de gauche ni de droite... c'est une humaniste, comme la plupart des artistes dignes de ce nom, et c'est parfait pour une première dame ! Mais de là à penser qu'elle n'a pas de conscience politique, il y a loin... (sauf si on est journaliste !)
Elle aime les gens, et la foule ne lui fait pas peur... la célébrité ne lui a jamais posé de problème... elle reste elle-même sans aucun problème, et être la femme la plus célèbre ne lui poserait pas sans doute de problème non plus... au contraire, elle ferait tout ce qu'elle peut pour être à la hauteur... elle aime les challenges, même les plus difficiles !
Voilà tout le mal que je pense d'elle ! et j'en ai encore beaucoup à dire... mais bon, j'ai un concert à faire dans une heure et j'y vais...
donc, à suivre...
|
 |
 |
Le 18/07/2008 à 17h26 (213.151.***.**) |
Gardien Du Jour -
|
|
Mesures: http://rue89.com/marseille/les-quatre-zones-dombre-de-laccident-nucleaire-de-tricastin">utilise-t-on le bon thermomètre?"
Pour les associations, "les chiffres sont, depuis toujours, une manière habile de désinformer, un bon moyen pour brouiller les cartes". Comme pour le nuage de Tchernobyl stoppé net à la frontière française, les fuites de la cuve d'effluents radioactifs ou les déchets militaires ne sont pas dangereux pour l'environnement et les populations. La preuve, estiment les experts, les taux sont inférieurs aux normes tolérées...
La réglementation internationale, rappelle Roland Desbordes, impose de parler en microgrammes par litre :
"La norme de l'Organisation mondiale de la santé, c'est 15 microgrammes par litre. On mesure ici la toxicité chimique de l'uranium, et non sa toxicité radiologique. Dans ce cas, il faudrait chercher des becquerels... Or, la communauté scientifique est "partagée" sur le sujet et sur la méthode à utiliser." (!)
Pour le physicien, "une norme est un compromis entre des intérêts économiques et des intérêts sanitaires. Mais ce que l'Etat oublie trop souvent, c'est que derrière toutes ces mesures, ces chiffres, il y a des gens qui vivent dans des zones sensibles et qui s'inquiètent". Ce qu'il y a de bien (ou de redoutable, selon où l'on se place) avec ces matières, c'est qu'en cas de "boulette", ça ne sera pas maquillé en un week-end, vous pouvez revenir dans cent ans, les traces seront encore là ... Des zones d'ombre : une fuite peut en cacher http://rue89.com/marseille/les-quatre-zones-dombre-de-laccident-nucleaire-de-tricastin">une autre.
|
 |
 |
Le 18/07/2008 à 15h14 (213.151.***.**) |
P.S. -
|
|
puisque certains tiennent tellement à changer la Constitution, ne serait-ce pas le moment d'instituer la fameuse VIème Républiqe ? (l'Arlésienne évoquée depuis plus d'un an))
|
 |
 |
Le 18/07/2008 à 14h44 (213.151.***.**) |
- Pr Fox -
|
|
Là où je vis ... - Mise en (chef d')oeuvre et Inertie -
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080717/tts-france-justice-auto-plus-ca02f96.html">Les grands moyens : Un journaliste poursuivi pour "recel d'abus de confiance, contrefaçon, recel de contrefaçon, complicité de corruption, révélation de secret de fabrique, recel de secret de fabrique".
Après deux jours et deux nuits en garde à vue à la police judiciaire de Versailles, un traitement sans précédent dans une affaire de presse, il s'est vu notifier ces charges par un juge d'instruction, qui l'a placé en outre sous contrôle judiciaire. Il a interdiction de communiquer avec les personnels de Renault et leurs fournisseurs.
La procédure a été ouverte en août 2007 après une plainte contre "X" du constructeur automobile, qui réagissait à la publication le mois précédent de photos et d'informations sur un projet de modèle [bip - une bagnole bien connue] .
Le journaliste se voit reprocher d'avoir édité ou reproduit des écrits ou des dessins et diffusé «««"l'oeuvre"»»» de Renault ainsi qu'un secret de fabrication.
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=14942">Service Minimum : Fuite radioactive à Pierrelatte/Tricastin : le nucléaire n’est décidément pas une "énergie propre !"
Quelle concentration radioactive ? Quel que soit le volume qui a contaminé l’environnement, la concentration reste de 12 g d’uranium par litre. « Les taux de radioactivité s’élèvent à 6 000 fois la limite réglementaire », constate Yannick Rousselet (Greenpeace).
Entre 23 h et 13 h, aucune restriction n’a donc été mise en place pour protéger les populations, affirme Yannick Rousselet. « Lenteur, manque de transparence, faible réactivité : ces délais sont inacceptables. » Mais par conte des mesures administratives sont à l'oeuvre : on a viré un second couteau (fusible communicationnel chez Socatri, gérée par Areva _ LE pouvoir, là où il est, n'est plus trop "politique" ...)
S’agit-il d’une simple « anomalie » ou de quelque chose de plus grave ? Sur l’échelle Ines des incidents et accidents nucléaires allant de 0 à 7, l’exploitant a déclaré l’accident de niveau 1, comme une simple « anomalie ». « Les responsables du site tentent de minimiser les choses. Si on suit cette échelle Ines, dès qu’il y a rejet dans l’environnement, un accident doit au moins être classé de niveau 3, commente Yannick Rousselet. Et si l’on considère les contre-mesures prises hier par la préfecture (interdiction de la pêche, de la consommation d’eau potable, de l’irrigation, des activités nautiques), l’incident grave survenu à Tricastin devrait même être classé de niveau 5, c’est-à-dire "un accident qui provoque un rejet limité susceptible d’exiger l’application partielle des contre-mesures prévues". » C'est comme en Chine : là où le niveau de pollution (à Pekin) serait chez nous classé au maxi, là-bas les autorités disent "il fera beau aujourd'hui".
Ce type de rejets est-il fréquent ? L’usine de retraitement de La Hague (Manche) est autorisée à rejeter en moyenne, chaque jour, plus de 11 000 fois ce qui a fui à Tricastin, et la dizaine de centres de stockage français fuient en permanence. Ainsi, la nappe phréatique située sous le centre de stockage de la Manche est affectée par une pollution permanente. Les mesures effectuées par Greenpeace en 2006 montrent une concentration de 18 000 becquerels/litre, soit 180 fois la norme sanitaire européenne. « Hier, à Tricastin, le préfet du Vaucluse a très bien réagi pour protéger la population. La préfecture de la Manche devrait en prendre de la graine ! », estime Yannick Rousselet.
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=14979">un beau cadre pour mettre sous verre : "Une époque formidable ! Vincent Bolloré vient d’acquérir CSA"
Diffuseur de presse gratuite (Direct soir, Direct Matin Plus), de médias télévisés (Direct 8 sur la TNT et l’ADSL), investisseur principal de Havas, le voici maintenant à la tête d’un des principaux institut de sondage d’opinion.
Sonder l’opinion d’une main, faire l’opinion de l’autre et tirer les fruits d’une troisième en vendant la publicité.
http://rue89.com/making-of/france3rue89-il-a-fallu-insister-pour-quils-portent-plainte">Manque d'humour
« C'est le hasard d'une rencontre fortuite, dans les couloirs d'une chaîne de télé, et le conseiller de l'Elysée me dit avec un large sourire:
"Il a fallu qu'on insiste pour qu'ils portent plainte…"
"Ils", c'est la direction de France3, à la suite de la diffusion par Rue89 de la vidéo des quelques minutes précédant l'entretien télévisé de Nicolas Sarkozy au 19/20 de France3, le 30 juin. Et "ils" ont donc fini par porter plainte contre X pour "vol, recel et contrefaçon".»
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=922">Le Service Public en danger pour l'information, et la promotion des oeuvres artistiques à une échelle locale.
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 21h31 (213.151.***.**) |
Renard Des Sables - (Fennec Fox)
|
|
http://zootycoon.com/Products/EndangeredSpecies/Animals.htm"> http://zootycoon.com/NR/rdonlyres/B717FC33-5AC1-4B51-AD4A-5D571E3E69EF/0/FenecFox.jpg">Je suis nomade, mouvant comme les dunes, j'ai une assez bonne réputation pour passer (sous) les murs, et (par dessus) les frontières. Je m'adapte facilement (mais on ne m'adopte pas comme ça : dificille à domestiquer) ...
|
 |
 |
Le 17/07/2008 à 14h21 (194.206.***.*) |
IVANO -
|
|
t'es qu'un antisioniste fox cherche pas à masquer toutes tes interventions en ces lieux chaque fois qu'il a été question d'Israel.
|
 |
 |
Le 16/07/2008 à 22h32 (213.151.***.**) |
oxf -
|
|
le parrain, pauvre truelle, c'est de la politique ? vas pas me chercher sur le sionisme ou l'anti-sionisme, ça remplit déjà 3/4 des forums et je n'en ai cure (tu devrais le savoir, puisque tu me sembles si familier)
|
 |
 |
Le 16/07/2008 à 20h48 (90.61.***.***) |
Blaireau -
|
|
Y'a aucun conditionnel à avoir, pauvre manche, c'est confirmé et signé par le borgne blond lui-même.
http://img501.imageshack.us/img501/3204/dieudolepeniz9.jpg"> et ça devrait te réjouir, puisque l'antisionisme,du coup, se trouve renforcé.
|
 |
 |
Le 16/07/2008 à 12h43 (213.151.***.**) |
fox -
|
|
En effet le conditionnel est de rigueur ... Mais est-ce vraiment de la politique ? N'y a-t-il pas un glissement au détriment des vraies questions (... la fuite des centrales nucléaires pour prendre rien qu'un exemple) ?
|
 |
 |
Le 15/07/2008 à 18h21 (194.206.***.*) |
ivanovitch. -
|
|
"Je maintiens ce que je disais hier à 13h02" signé Fox. Comique et ridicule. en tout cas dés que lionel et nebo désertent les lieux il ne se passe plus grand chose.
|
 |
 |
Le 13/07/2008 à 00h36 (90.61.***.***) |
José Ortega y Gasset -
|
|
"Etre de gauche ou être de droite, c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d'hémiplégie morale."
|
 |
 |
Le 13/07/2008 à 00h34 (90.61.***.***) |
Raymond Aron -
|
|
"Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique."
|
 |
|