Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 88 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/12/2010 à 23h23 (90.52.***.*)
stephanie@stéphane -
ce qui me fait le plus rire c'est que maintenant Sam se redresse d'un bond alors qu'il a même plus été tué

Le 15/12/2010 à 22h57 (82.245.***.***)
cadavres exquis -
Je saute le passage que j'avais écris qui nous mettait déjà un macchabée sur les bras...

Stéphanie

Ouais sans conteste Sam c'était le meilleur...Mais son perdectionnisme exacerbé avait parfois le chic pour m'excéder...C'était un de ces soirs où j'aurais tout donné pour me soustraire...
L'ivresse,la lassitude d'une journée confinée,à piétiner sans discontinuer...A d'autres moments
je comprenais toutes ces histoires de rayonnement,de crédibilité,de contrats,de rôles à
honorer...A cet instant précis je rêvais de m'en évader mais hélas...La vision de sa nuque frémissante m'interpella...Et du clin d'oeil qui suivit j'ai compris...Qu'on allait devoir remettre
ça...En dépis de je ne sais quel argument bidon...Une question d'esthétique à tous les coups... le crâne,les épaules,cravates serre-gosiers ajustées...D'un bond il se redressa,me tendit mon
verre comme pour se faire pardonner,la surface libre du jack s'était laissé faire toute la
journée,sans broncher à intervales de temps régulier..."nom de dieu Samy"dis-je blasé tandis
qu'on me remaquillait le visage...Etait-ce utile de le préciser,le sien n'en avait pas besoin
...Décidément il n'en avait pas fini de me fasciner...

voilà Stéphanie,je te propose de reprendre l'histoire ici
dès qu'y en aura un ou une qui tiendra l'inspiration,go !

Le 15/12/2010 à 22h15 (82.245.***.***)
steph -
j'ai mis que les deux premiers car il parait que mon ordi va s'éteindre si moi je ne le fais pas et que je le rallume

Le 15/12/2010 à 22h13 (82.245.***.***)
cadavres exquis -

Stéphane
Après tout ce temps je savais qu'il entrerai dans mon bureau.C'était naturel
Comme si je savais que l'heure était venue.D'autres appelleraient ça de l'intuition.
Je tapotai le coin de mon bureau puis allait fumer une cigarette à la fenêtre
la ville brillait déjà de tous ses feux sous un ciel bleu(rose.Enfin ma secrètaire,
une magnifique blonde aux yeux verts qui malgré mon grand âge maintenant me faisait
rougir en lui disant un bonjour distant chaque matin,ma secrètaire donc m'annonca son
arrivée.
-Bonjour Sam,lui dis-je simplement alors qu'il n'avait pas donné signe de vie depuis trois mois.

Stéphanie

Il entra et se dirigea lentement vers la fenêtre sans mot dire...Ma secrètaire qui je ne
sais pour quelle raison l'avait fébrilement accompagné sur le seuil tandis que je lui faisait
signe,la porte aussitôt refermée,il se retourna et planta ses yeux noirs étonnement brillants
dans les miens...Ce visage qui n'accusait pas le moindre stigmate n'en avait pas fini de
me fasciner...Rien n'y trahissait l'indicible et pourtant...Au 18 ième étage de la Benson Tower
il sourit ce soir-là pour m'annoncer ce que je jubilai d'apprendre depuis trois mois..."j'ai fait
ce que tu m'avais demandé,Tony"

Le 15/12/2010 à 21h39 (82.245.***.***)
Stéphane à Stéphanie -
Tu te rends compte,mon histoire de fumette est restée visible toute la journée !
A croire qu'il n'y a que nous deux par ici ! écrivez des choses,tous,écrire blanc sur
noir c'est jouissif
Steph,je vais récapituler les 3 ou 4 textes qu'on a écrit vers minuit pour bien les continuer

Le 15/12/2010 à 02h04 (82.245.***.***)
-
et Georges Lang pour l'insomnie
seul regret,que Louis soit trop affairé pour passer par ici

Le 15/12/2010 à 01h59 (82.245.***.***)
-
et Georges Lang pour l'insomnie
seul regret,que Louis soit trop affairé pour passer par ici

Le 14/12/2010 à 23h21 (82.245.***.***)
-
Et viva Santana quand tu rentres un peu...

Le 14/12/2010 à 23h20 (82.245.***.***)
Stéphane à Stéphanie -
je préfère largement ta version à la mienne et je voudrais qu'on la poursuive
là,j'ai mis un texte que j'ai inventé sur une musique de JLA mais,toujours pareil,
à lire je ne sais pas.En tout cas je l'aime vraiment bien cette histoire de cadavres
exquis et si on n'est que deux à jouer tant pis,donc on reprendra à ton idée
pas ce soir je suis un peu sorti et j'ai la tête un peu

Le 14/12/2010 à 23h13 (82.245.***.***)
Stéphane -
tu lui donnes

Tu lui donnes
Des cheveux châtains
Des yeux coquins
Tu lui donnes

Tu lui donnes
Un air un peu malin
Un peu trop sereins
Tu lui donnes

Tu lui donnes quand tu la rêves
le visage et le sourire d'un ange
Mais voilà que la nuit s'achève
Et tu te retrouves un peu étrange

tu lui donnes
Ton âge et le monde entier
T'abats toutes tes cartes
Pour ne pas qu'elle parte

Tu lui donnes
Souvent rendez-vous
Tout,absolument tout
Tu lui donnes

Et voilà le train qui vous réunit
là,en vis à vis,ton rêve sans abri
Elle est en face de toi et te sourit
C'est encore un songe,pas d'interdit
rêve-toi à se fondre là dans ses bras

Mais c'est à dire qu'il faut qu'on ose
C'est à dire,dire les choses

Qu'importe l'âge,toujours aussi démuni
Ce train comme une cage,le destin choisit

Et ton coeur s'emballe,s'emballe
Toujours aussi démunit

Le 14/12/2010 à 15h32 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Olivier du 57 -
Hello, poto, devance moi, ne te gêne surtout pas pour nous annoncer de si bonnes nouvelles ....Rdv devant la scene a droite le 18/12....Merci pour tes infos

Le 13/12/2010 à 22h46 (90.52.***.*)
stéphanie -
oh désolée, j'avais eu une autre idée

Le 13/12/2010 à 22h44 (90.52.***.*)
stephanie -
ouais sans conteste Sam c'était l'meilleur...mais son perfectionnisme exacerbé avait parfois le chic pour m'excéder...c'était un de ces soirs où j'aurai tout donné pour me soustraire...l'ivresse, la lassitude d'une journée confinée, à piétiner sans discontinuer...à d'autres moments je comprenais toutes ces histoires de rayonnement, de crédibilité, les contrats, les rôles à honorer...à cet instant précis, je rêvai de m'en évader mais hélas...la vision de sa nuque frémissante m'interpella...et du clin d'oeil qui suivit je compris...qu'on allait devoir remettre ça...en vertu de je ne sais quel argument bidon, une question d'esthétique à tous les coups...dans la seconde, la valse reprit son invariable service : glace pilée pour le jack, balayette sur le crâne, les épaules, cravates serre-gosiers ajustées...d'un bond il se redressa, me tendit mon verre comme pour se faire pardonner, la surface libre du jack s'était laissée faire toute la journée sans broncher à intervalles de temps réguliers..."nom de dieu Samy..." dis-je blasé tandis qu'on me remaquillait le visage...était-ce utile de le préciser, le sien n'en avait pas besoin...il avait décidément pas fini de me fasciner...

Le 13/12/2010 à 22h36 (82.245.***.***)
Stéphane à Stéphanie -
avec la complicité de la secrètaire,qui a pitié du vieille homme qu'est devenu Sam
en déjouant la sécurité,le gardien de nuit mais t'inquiète dès que je me mettrais devant l'écran j'aurai une idée

Le 13/12/2010 à 21h29 (90.52.***.*)
stephanie -
et ben bravo stéphane, on est bien barré avec un macchabée...tu t'en débarrasses comment maintenant du 18 ième étage?? l'ascenseur??

Le 13/12/2010 à 13h02 (82.245.***.***)
Stéphane again and again -
Je suis pas parti du cadre policier pour l'instant mais comme dit Stéphanie on peut encore
infléchir dans plusieurs directions (le meutre de Sam peut être un rêve par exemple,allez au boulot

Le 13/12/2010 à 12h31 (82.245.***.***)
cadavres exquis 3 -
Je jubilai,entièrement,c'était bien le mot...Tout ce temps à attendre et enfin nous y étions !
Jlui dis de s'asseoir et comme un enfant heureux de présenter ses jouets je me saisis de deux verres
et d'une bouteille de jack.Il repoussa lentement son verre vers moi et me dit "je t'ai dit que
j'ai fait le boulot,mon fric maintenant".Dans mes souvenirs il était de meilleure composition.
-Ecoute,dis-je-je ne l'ai pas ici,depuis trois mois je n'étais plus sûr de ta venue."
-Tu as 24 h Tony,pas une de plus pour me ramener mon pognon" et il sortit un 45 de sa poche
et semblait en nettoyer soignement la crosse.Il se leva toujours à pas lents se dirigea vers la
porte,j'eus tout mon temps de sortir mon revolver du tiroir de mon bureau et en tirer deux coups
Avant de s'effondrer il eut le temps de me regarder bien droit dans les yeux,c'était ça Sam,un
type à regarder sa mort en face

Le 13/12/2010 à 09h21 (82.245.***.***)
re -
bordel,mes fautes de frappe

Le 13/12/2010 à 09h19 (82.245.***.***)
Stéphane à Stéphanie -
s urtout n'oublie pas de t'entraîner à nos nouveaux prénoms

Le 13/12/2010 à 09h11 (82.245.***.***)
sT2PHANE 0 sT2PHANIE -
C'est exactement ça,ajoutetselon l'un ou l'autre 1,2,7 pages qu'importe
en plus sans trop réfléchir mais s'abandonner puisqu'on ne connait pas la fin de l'histoire
je téagirai à mon tour à 13 h env
et à Louis on lui dit viens jouer steuplait,allez

Le 12/12/2010 à 23h23 (90.52.***.*)
stéphanie -
ça serait bien qu'on soit plusieurs pour infléchir l'histoire dans des directions inattendues

Le 12/12/2010 à 23h13 (90.52.***.*)
stéphanie -
il entra et se dirigea lentement vers la fenêtre sans mot dire...ma secrétaire, qui l'avait pour je ne sais quelle raison, fébrilement accompagné sur le seuil, nous laissa tandis que je lui faisait signe, la porte aussitôt refermée, il se retourna et planta ses yeux noirs étonnamment brillants dans les miens...ce visage qui n'accusait pas la moindre stigmate n'en avait pas fini de me fasciner, rien n'y trahissait l'indicible et pourtant...au 18 ième étage de la Benson Tower il sourit pour m'annoncer ce soir là ce que je jubilai d'apprendre depuis trois mois : "j'ai fait ce que tu m'avais demandé Tony"

Le 12/12/2010 à 22h01 (82.245.***.***)
Stéphane à Stéphanie -
Non,tu n'as pas besoin d'écrire sur la secrètaire (c'est pas un fantasme que j'aurais,hein)
J'ai essayé d'intégrer 3 personnages pour ceux qui prendraient la suite (et j'espérais pas la fuite)
principe des cadavres qui est ce Sam,pourquoi l'autre l'attendait impatiemment dans son bureau etc
c'est juste un petit jeu comme ça,avec chacun sa manière d'écrire et sa façon de rebondir
mais peut-être si personne ne se prête au jeu mieux vaut les enterrer mes cadavres
un bonjour à Chrisccc pour son soutien,j'aime bien l'idée que l'on écrire des chansons ensemble

Le 12/12/2010 à 20h53 (80.119.***.**)
mp@olivdu57 -
Merci pour l'info pour Pop rock party J'ai vu sur l'affiche qu'il y a aussi une 1er partie (qui commence à 20h) : Greenwich Cavern.

Le 12/12/2010 à 19h04 (212.198.**.**)
Olivier du 57 - All
Entendu à l'instant sur RTL 2, la participation de CALI et GUILLAUME GRAND à la POP ROCK PARTY.

Premi�re pagePage pr�c�dente 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.