|
Le 05/09/2007 à 19h43 (83.205.***.***) |
Lorence -
|
|
Ok pour les blagues....euh...j'en ai pas.Et sais pas les raconter aussi bien que frankygnac et nono...@Cyril,mais non je t'aimeuuuuuuu bien!!!!Mais si c'est pas toi qui est donc Patrick????Merde,j'en dort plus la nuit..Mais peut-être que Patrick est tout simplement Patrick...hum..hum..
|
 |
 |
Le 05/09/2007 à 18h58 (195.93.***.*) |
nono -
|
|
Que dit la fesse gauche à la fesse droite le matin en se réveillant ?
Ca va chier entre nous !
|
 |
 |
Le 05/09/2007 à 14h03 (*.*.*.*) |
louis - @ nono & patrick
|
|
pas besoin de demander hors forum... je connais pas ce zicpot, mais, à mon avis, s'en tenir à ce forum est plus que suffisant... depuis 15 ans, des sites, notamment de musique et journaux musicaux nous proposent votes, classements et avenirs dorés... tous les moyens leur sont bons pour se faire des clics, de la pub et du pognon avec leurs sites et ils ne rechignent jamais à promettre des tas de bénéfices au gagnant.
c'est un peu l'esprit StarAc... et ça rime avec Gnac, remarquez... mais l'analogie s'arrete là...
alors le jaune, passe, parce que Nono est un vrai gnac et un bon zicos, mais les autres forums, NON, faut pas exagérer !
wala, c'était mon humble avis.
si vous voulez, je peux aussi créér un forum spécial pour Nono et son ascension ou même l'aider à se faire un site qui ne parle que de ça, comme l'est devenu ce forum  je préfèrais les vraies blagues !
|
 |
 |
Le 05/09/2007 à 13h38 (217.195.**.***) |
Patrick @ nono -
|
|
Tu penses que cela poserait vraiment un problème de mettre des avis noniens sur les autres forums ? Le problème, c'est évidemment le risque de prolifération. Ceci étant, si la chose est présentée comme un mouvement de solidartité gnacien en faveur de l'un de ses membres (un peu que je m'étais efforcé de le formuler il y a quelques temps), je ne vois pas trop sur quoi la critique éventuelle pourrait s'appuyer. En revanche, il faut bien veiller, me semble-t-il, à ce que cela ne prenne pas la forme d'un matraquage en règle en faveur du site commercial Zikpot. Le plus simple serait peut-être de s'en ouvrir à Louis. Mais hors forum peut-être (téléphone, mail perso, télégramme, signaux de fumée, pigeon voyageur... que sais-je ?) Non ?
|
 |
 |
Le 05/09/2007 à 12h52 (83.205.***.***) |
Lorence@nono -
|
|
Non pas Cyril je l'étrangle jusqu'a ce que sa langue devienne bleue!Je pense pas...Mouais sur le bleu ç'est pas trop la bonne couleur,enfin sais pas ce qu'en pense les autres?
|
 |
 |
Le 05/09/2007 à 12h34 (195.93.***.*) |
nono a lorence -
|
|
cyril peut etre non!?
|
 |
 |
Le 05/09/2007 à 12h33 (195.93.***.*) |
nono -
|
|
a votre avis j'met un zikpot sur le bleu!?
|
 |
 |
Le 05/09/2007 à 12h24 (83.205.***.***) |
Lorence@Patrick -
|
|
Ah qu'en relisant les post je m'aperçois qu'il y en a qu'un qui m'appelle "ma lolo"...C'est toi Phil?
|
 |
 |
Le 05/09/2007 à 08h38 (86.194.**.**) |
Lorence@Patrick -
|
|
En marque page ça marche aussi trés bien et c'est accés direct....
|
 |
|