|
Le 03/06/2007 à 20h21 (86.219.***.**) |
Lorence@Cyril -
|
|
Aprés ma colère sur le vert,d'ailleurs suis verte de colère,hop je vire au rose c'est plus doux!Je te dédie à toi "Vivant poême".Ecris moi encore et encore et encore...Pleins de bizzzzouxxxx
|
 |
 |
Le 03/06/2007 à 13h17 (83.194.***.***) |
vince996@bridget -
|
|
je t'aime mon amour , si tu savais à quel point tu me manque , à quel point notre après midi d'hier restera toujours gravé dans mon coeur , je t'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
|
 |
 |
Le 03/06/2007 à 10h51 (90.13.***.***) |
franky, -
|
|
une tres bonne fete atoutes les mamans et meme au maman chinoise bizzzzz
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 13h07 (87.91.**.**) |
|
|
Merci pour "Ces idees la" , elle te prend par les tripes pour t'expulser sur une autre constellation , certes ca fait pas rock ce que je vous dit mais apres tout je suis plus reggae roots sound system, mais là c'est du lourd , cette chanson m'a transporté et m'a fait redecouvrir des sentiments enfouis qui font mal mais qui sont si doux et intenses. A toi la personne avec qui je l'ai decouverte et vibrer je te remercie et j'espere que tu ne me verras plus comme un ennemi je pense a toi sans cesse. Je vous aime tout les deux
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 06h19 (83.113.***.**) |
Lorence -
|
|
De gros baisers bien tendre à la jolie mini Gnackette du jour!Elle est trop mimi...
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 03h50 (218.81.**.***) |
|
|
félicitations ! Tu aurais pu nous annoncer la nouvelle hier soir à Shanghai, mais on ne t'en veut pas !
merci encore pour ce super concert !! que du Bonheur !
|
 |
 |
Le 31/05/2007 à 20h06 (80.170.***.***) |
val & greg -
|
|
dsl pr la croix rouge, qui peut nous expliquer comment faire pr afficher notre photo ? merci...
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 12h24 (81.80.***.**) |
|
|
Salut à toi Louis et félicitation trés bonne continuation dans la musique
Sincérement Ray
|
 |
 |
Le 28/05/2007 à 22h58 (86.219.**.*) |
chrys06@Louis -
|
|
Tout pleins de félicitations à Toi et à la maman pour ce BB à venir et énormément de gratitude pour le concert de NICE que l'on n'a de cesse d'écouter avec mon clo...qui soit dit en passant beuglait tellement dans mes oreilles au théatre de verdure, qu'on arrive à l'entendre sur l'enregistrement lol
Et puisque tout le monde y va de ses propositions pour ce nouveau bouchon à venir, Soyou c'est trés trés mignon et on ne peut + original , et Lola & Lou, toujours en L, ça s'accorderait à merveille?
Nous, si l'on avait eu une fille, on l'aurait appelé Eléa...Manque de pot nous avons deux terribles fauves ...
Sur ce, Bonne Route au Power Trio et au staff, attention aux nippones elles sont toutes excitées avec les français,(vous nous racontez qulqs brèves impressions et sensations )
et peut-être au 28 à Puget
|
 |
|