je m'excuse pas c'est de la recopie,je suis bon qu'à ça ce soir,un texte petit écrit
sur mon carnet qui ne me quitte jamais,y a beaucoup de jours où je n'écris qu'une seule phrase
Le 22/12/2010 à 02h49 (82.245.***.***)
un vieux texte -
je me cache
Je me cache derrière des airs machos
Des allures flic ou voyou
Je me cache pour changer de peau
La mienne n'est faite que pour le doux
Le monde me heurte
J'attends mon paradis
Comme un regard en sorte
Qui changerait ma vie
je me cache derrière des mots cinglants
Des allures blessées ou dandy
Pour me cacher d'être à feu et à sang
Trop sensible parfois pour cette vie
Le monde me heurte
J'attends mon paradis
Comme un regard en sorte
Qui changerait ma vie
tombe pas dans les pommes,t'as le talent necessaire pour écrire un roman
Le 21/12/2010 à 18h52 (157.161.**.**)
ono @gnac10 -
@Alain : en fait les filles et moi sommes rentrés quelques minutes après, Louis soit loué
Oui le 19 mai à la Laiterie sans faute pour faire encore mieux qu'en 2005, et la barre est haute !
Le 21/12/2010 à 17h24 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@Louis Tu pense que le Père Noël aura dans sa hotte le Pop Rock Party 4, via BOD ou autre ? Merci
Mereci de tes mots,ils me touchent j'ai trouvé mon alter ego en écriture à ce soir
Le 21/12/2010 à 10h55 (82.249.***.***)
stephanie -
non stéphane t'inquiète pas, tu es trés vivant c'est rare...parfois dans la vie on frappe à la porte de l'imagination je sais...trés heureuse de notre petit récit aussi, on écrit quand on peut et si plusieurs jours se passent sans rien c'est pas grave, on a pas besoin de s'en excuser d'accord? la semaine prochaine par exemple j'aurai plus de connexions,peut-être que ça donnera envie à d'autres de participer qui sait...par contre il faut pas se dire, même pour rire qu'on va écrire un roman car je tombes dans les pommes facilement
Le 21/12/2010 à 10h25 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
@ Philes67, Vally, Fab,Oli,Ono,Hugues,les deux Olivier,Philippe57,Francine, and Co Louis a la Laiterie de Strasbourg jeudi 19 mai 2011... Oui d'ici 6 mois,et la billetterie qui est ouverte fonctionne déjà très bien...... Alors pour ceux qui ne connaissent pas la salle, pensez a prendre votre sésame a temps... Je pense que cela doit passer en mode Complet, je jour J..... Alors si comme moi vous n'avez pas envie de rater ce Live ....... C'est http://www.laiterie.artefact.org/LOUIS-BERTIGNAC-F-GRIZZLY-ca-c-est.html">ICI
.......... Voila c'est dit......
on a déjà Sam,Tony,Elise,Matou,on a du monde pour écrire une longue nouvelle
je prends pas trop de place pour nos reporters (si j'avais pu être là-bas dans le Nord !!! )
mais je sens déjà le développement du récit on va en finir par un roman
j'écrirai demain,ce soir place à la place du rock party on a de beaux reporters pour cet évenement
vivement l'Olympia pour moi
Le 20/12/2010 à 19h22 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Rectif pas au2/3 Mais a 2mn 30 pour être Just
Le 20/12/2010 à 19h14 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Nous n'avons pas le Slam du Patron cette année (tenue vestimentaire oblige)
Alors rattrapage avec une petite vidéo de 2009, même endroit...
Pour la petite histoire,vers les 2/3 Louis viens droit sur moi et tourne, zut , au même moment je tourne mon appareil a ma gauche, je suis bousculé (léger) et la qui se pointe....
Bon je laisse la surprise pour celui qui ne connais pas