Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 643 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/09/2007 à 15h08 (217.195.**.***)
Patrick @ gnacs -
Article très intéressant dans Le Monde daté du 11 septembre concernant le téléchargement légal et gratuit de musique.

Le 10/09/2007 à 10h21 (82.230.**.**)
Patrick @ Syr Marcos -
Il ne t'auras pas échappé qu'il s'agissait d'une plaisanterie et que personne ici n'avait réellement l'intention de prendre les armes pour aller en découdre avec qui que ce soit . Le blues ou le rock sans une dose d'humour ou de dérision, c'est très vite insupportable. Mick Jagger chantant, à 60 ans passés, "Sweet sixteen", c'est quoi ? Un détournement de mineure ou un clin d'oeil parodique ? Moi, quand j'entends "No particular place to go" et que Chuck Berry raconte qu'il est coincé dans sa voiture par sa ceinture de sécurité, je souris et je tape du pied. Je ne songe pas à chercher une paire de ciseaux pour le détacher ! En tout cas, merci de ton message. C'est bien de pouvoir dialoguer ainsi. Surtout, bravo pour votre remontée et bonne chance pour la suite. Mais planquez vous les mecs, car cette fois nono va vous éclater . (Oupss, pardon ça m'a échappé. Promis, je ne le recommencerai plus)...

Le 10/09/2007 à 10h02 (90.19.***.***)
franckygnac @ ... -
Hey salut les potos !Une ben bonne pour commencer la semaine !!!Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.Satan passe par là et l'interpelle:"-Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? --Eh bien,premièrement je suis MORT et deuxièmement j'suis en enfer.Y a vraiment pas de quoi se réjouir !! --Bof,tu sais,c'est pas mal ici bas...tu fumes ? --Quelle question,bien sur ! --Alors tu vas aimer les lundis car,pendant toute la journée,on fume des cigares,des clopes,des pipes...sans devoir se soucier du cancer...on s'en fout,on est déjà mort ! --Ah ouais pas mal.--Tu bois ? --Bien sur! --Alors tu vas aimer les mardis car,pendant toute la journée,on picole du pinard,de la goutte,de la bière...on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose...on est déjà mort ! --Ah,pas mal,le début de la semaine ! --T'aimes la bouffe ? --Je mange comme un porc! --Alors tu vas te régaler les mercredis car,pendant toute la journée,on s'empiffre de gras,de desserts,de viandes,...sans se soucier du cholestérol...on s'en fout,on est déjà mort ! --Aaah,de mieux en mieux ! --Tu te drogues ? --Régulièrement... --Alors,les jeudis,c'est pour toi,on a tout ici:herbe,poudre,seringues,...on se pique sans se soucier d'une overdose...on est déjà mort ! --Ouais,super l'endroit,je ne croyais pas que c'était si cool en enfer ... --T'es pédé? --Non... --Ouuuuuuh,alors tu ne vas pas aimer les vendredis !!!"

Le 10/09/2007 à 00h29 (84.97.***.***)
Salut à tous et et à toutes ! J'ai remarqué votre forum en tapant orbor et zikpot sur google ! Je suis le gratteux de ORBOR et je joue beaucoup de blues à coté :-) Pour rebondir par rapport a ce que j'ai lu sur le forum , nous ne sommes ni "fourbes" et aucunement en concurrence. Nous avons mobilisé quelques bonnes connaisances pour nous promouvoir dernierement et c'est ce qui a fait notre ascension et depassé bruno kaiser au niveau de zikpot. Je le vois bien nous rejoindre tres vite et je lui souhaite de tous coeur de partgaer la prochaine promos! Vive le blues !

Le 08/09/2007 à 15h10 (195.93.***.**)
encore moi apres j'arrete -
Un dimanche matin, à la messe le prêtre demande a tous ceux qui ont commis un adultère de s'avancer. Une petite mamie, n'ayant pas entendu ce qu'avait dit le prêtre demande à son voisin. Celui-ci lui répond:"que ceux qui veulent une pastille à la menthe s'avancent". De ce fait, la petite mamie s'avance. Quand le prêtre s'approche d'elle, il est étonné:"vous, madame?!" Et la mamie lui répond: "Je sais bien que je n'ai plus de dents mais j'ai bien le droit d'en sucer une de temps en temps quand même!"

Le 08/09/2007 à 15h08 (195.93.***.**)
nono allez une autre -
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... Elle : vas-y sauvagement ! Lui : Oui, Oui Elle : continue ! Continue ! Lui : Oui, Oui! Elle : ne sois pas timide Lui : oui! Oui! Elle : montre que tu es un homme ! Lui : oui! Oui ! Elle : dis-moi des choses sales ! Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole...

Le 08/09/2007 à 14h23 (81.57.***.**)
reuzsch -
Wouarf les blacks........ils sont eéormes ( de chez énorme) face aux italiens (qui mériteraient autre chose qu'une grosse grosse claque des le premier match...quelle belle équipe aussi)...par contre la france elle joue qd? ...bon ok je sors...(nan allez le quinzeuuuuuuuu !!!!! ça peut arriver de passer a coté même a ce niveau la, mais bon faut plus passer à côté après hein?! )

Le 08/09/2007 à 14h06 (81.57.***.**)
@nono -
mouaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf!!! surtout la farandole et les ch'tis surnoms... guitouzsch

Le 08/09/2007 à 11h38 (195.93.***.**)
nono -
Aprés une soirée entre amis, alors que la maitresse de maison est partie préparer le café, l'invité demande a son hôte: - Dis donc, tu continues à appeler ta femme "ma chérie","mon namour","mon bébé". Vraiment je t'admire! Et son ami lui répond : - Pour être honnête, j'ai oublié son nom....

Le 08/09/2007 à 11h37 (195.93.***.**)
nono -
M. et Mme Bar ont une fille. Comment s'appelle-t-elle? Lenny Bar (les nibars)

Le 08/09/2007 à 11h36 (195.93.***.**)
nono -
Qu'est ce qui est long de 30m et qui pue la pisse? Une farandole à la maison de retraite !

Le 08/09/2007 à 11h24 (195.93.***.**)
nono @ patrick -
vu! ça grimpe doucement mais surement!

Le 08/09/2007 à 11h01 (82.230.**.**)
Patrick @ Raoul -
Tu l'as dit Raoul. Il fera sans doute pas bon être Italien aujourd'hui à Marseille (bien fait, ils avaient qu'à pas nous piquer la Coupe du monde de foot)

Le 08/09/2007 à 10h30 (90.19.***.**)
franckygnac @ ... -
Salut les potos,la p'tiote sympatoche du week-end ...Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.L'homme de la maison se lève et demande furieux:"-Qu'est-ce que tu veux ? L'autre lui répond:-Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maisonlui dit:-Je ne te connais pas et en plus il est 4 heures du matin,tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie,alors dégage d'ici et ne me dérange plus !!De retour dans la chambre,il se remet au lit,mais sa femme qui a tout entendu,le sermonneuand meme tu exagères,cela t'es déja arrivé d'etre en panne dans la nuit,tu aurais pu le pousser ce pauvre type. -Ouais,mais il fait froid et en plus il est bourré !! -Raison de plus pour l'aider,il ne va pas y parvenir tout seul.Non ?Vraiment je ne te reconnais pas,je suis très déçue de ton attitude...! Son mari,pris de remords,se rhabille et descend .Il ouvre la porte et crie:-Hé mec !C'est d'accord,je me suis habillé exprès pour venir te pousser !Tu es ou ? -Là ............................sur la balançoire...!!!

Le 08/09/2007 à 09h50 (91.165.**.***)
re -
un 4 à 0 que je vous dis,j'ai quoi comme cadeau si j'ai bon ?

Le 08/09/2007 à 09h47 (91.165.**.***)
Raoul -
ouais allez les bleus ce soir j'ai rien contre les Italiens,tellement joli chez eux,art de vivre etc...mais c'te taule qu'y vont prendre !

Le 08/09/2007 à 09h45 (82.230.**.**)
Patrick @ nono -
09h40 : tiens mon nono, mets-toi ça dans le cornet... Et va voir où tu sais... Tu fais nettement mieux que les Bleus hier soir...

Le 07/09/2007 à 20h49 (85.192.***.**)
nanoox @ tous -
Je sais que c'est le site de Louis, mais comme "il n'y a pas de règle pour l'instant" sur le jaune... ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Le 07/09/2007 à 15h31 (83.200.***.**)
lulu -
excellent continuons ça fait du bien de rire

Le 07/09/2007 à 15h09 (82.230.**.**)
Patrick @ nono -
Vu. Je me suis même connecté tôt ce matin mais tout le monde dormait. Coup judicieusement joué, Patrick...

Le 07/09/2007 à 13h24 (195.93.***.**)
nono @ patrick -
le pingouin!? là juste au dessus, en haut de page

Le 07/09/2007 à 11h37 (78.115.**.**)
nono -

Le 07/09/2007 à 10h57 (194.98.***.**)
continuons dans le mauvais goût? -
C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père:
- Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit:
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond:
- J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir...

Le 07/09/2007 à 10h17 (90.19.***.***)
franckygnac @... -
Un mec entre dans la chambre,avec une chèvre dans les bras.Sa femme,allongée sur le lit était entrain de lire un livre.L'homme dit:"-Regarde chérie,c'est la vache que je baise quand t'as des migraines." La femme répond:"-Si t'étais pas con à ce point,tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre."L'homme sourit:"-Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre..." Allez,la minute blonde ! Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche."-Je voudrais un livre... -De quel auteur? -Heu...Vingt centimètres... -Vincent qui ?? Bon ok,j'connais le chemin !

Le 06/09/2007 à 21h35 (86.218.**.***)
lulu@nono -
eh oui la verite sort de la bouche des enfants

Premi�re pagePage pr�c�dente 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.