bon réveillon je pars ce week-end chez des amis qui n'ont pas de connection Internet
mais par contre juste à côté une forêt où pourra gambader mon chien on poursuit lundi ?
Le 24/12/2010 à 17h52 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 24/12/2010 à 10h54 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -
Bon Anniv.Olivier et Bonne Teuf
Le 23/12/2010 à 20h18 (78.114.***.*)
stephanie -
bravo j'aurai dû developper l'histoire du rêve en fait, maintenant c'est à nouveau sans perspective
j'ai pas réussi à faire progresser l'histoire du tout comme tu vois...j'espère que tu auras une idée, sinon j'essaierai de me recreuser un peu la tête pour avancer
Le 23/12/2010 à 20h01 (78.114.***.*)
stephanie -
-Au merveilleux poulet thaï que je viens d’engloutir, répondis-je à une vitesse qui me surprit moi-même
- et moi alors…au merveilleux petit menteur que tu fais, renchérit-elle, pleine d’espièglerie.
J’avais l’habitude de mentir comme un arracheur de dents en réponse à ce type de questions mais j’avais une trés bonne excuse, au pays de l’absence et du néant,je naviguai toujours sans jamais fixer la moindre idée… et puis , en toute sincérité aussi, son plat était des plus réussis.
-je t’ai rapporté un petit quelque chose de mon périple pousuivit-elle en poussant vers moi un petit paquet qui m’avait jusqu’alors échappé.
Il s’agissait d’un miroir, je m’y aperçu les joues rosies, les yeux brillants de mille feux
Matou s’y observa également de son regard de cristal puis semblant se trouver beau , s’étira de tout son long sur mon pull over rouge en en tirant plusieurs fils au passage, comme pour dire merci à je ne sais qui...
C’était tout Elise, ce genre d’attentions, toute symboliques.
Ce soir là, nous fîment une partie du scrabble que je remportai allègrement grâce au X compte triple de soixante…puis je me senti m’endormir sur la table, insidieusement, en songeant que dans ma vie tout se tenait…assurément,tout n’était qu’une seule chose.
pardon, sans mon commentaire devant c'est mieux,je te réponds demain et merci aussi pour ton vieux texte
Le 22/12/2010 à 23h02 (83.158.***.**)
stephanie -
Le repas fut aussi délicieux que la présentation.Ma fille est une petite fée.Elise et moi avons l'habitude de beaucoup discuter,alors que dans le reste de ma vie je suis plutôt un taiseux.Le vin m'enivrait en écoutant le récit de son voyage,éclatante de jeunesse,ses yeux m'évoquaient ceux de sa mère,originaire des Phillipines.Alice songeait à être actrice mais se rendit compte qu'elle se réaliserait bien mieux dans la production.Nous sommes restés ensemble 36 ans. 36 ans d'un bonheur avec si peu de nuages qu'il ne m'en souvient plus.Je crois qu'elle était encore plus fière d'Elise que moi,ce qui est une chose peu aisée... Elise me soutira soudainements de mes pensées : -à quoi rêves-tu ainsi ? tandis que Matou me sautait sur les genoux,avide de caresses. Décidément ce soir-là j'étais heureux d'être.
rien n'est gâché, ça fait:
Le repas fut aussi délicieux que la présentation.Ma fille est une petite fée.Elise et moi
avons l'habitude de beaucoup discuter,alors que dans le reste de ma vie je suis plutôt un
taiseux.Le vin m'enivrait en écoutant le récit de son voyage,éclatante de jeunesse,ses yeux
m'évoquaient ceux de sa mère,originaire des Phillipines.Alice songeait à être actrice mais se rendit compte qu'elle se réaliserait bien mieux dans la production.Nous sommes restés ensemble 36 ans.
36 ans d'un bonheur avec si peu de nuages qu'il ne m'en souvient plus.Je crois qu'elle était
encore plus fière d'Elise que moi,ce qui est une chose peu aisée...
Elise me soutira soudainements de mes pensées :
-à quoi rêves-tu ainsi ? tandis que Matou me sautait sur les genoux,avide de caresses.
Décidément ce soir-là j'étais heureux d'être.
Le 22/12/2010 à 18h05 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Après le look du Patron samedi soir... Petite vidéo.....Rien que pour la longueur des cheveux de Charlie (jamais vu aussi longs) et les tenues d'époque
ça gâche un peu le fait que j'ai oublié de mentionner qu'elle voulait être actrice,cela fait
une phrase dénuée de sens...la prochaine fois je ferais plus attention.On avait Sam,Tony,
Elise,la secrètaire,Matou et nous voilà avec l'ombre d'Alice,ce qui donne plein,plein de
directions possibles
Le 22/12/2010 à 17h41 (82.245.***.***)
zut -
"Alice songeait à être actrice mais se rendit compte qu'elle se réaliserait dans la production"
Le repas fut aussi délicieux que la présentation.Ma fille est une petite fée.Elise et moi
avons l'habitude de beaucoup discuter,alors que dans le reste de ma vie je suis plutôt un
taiseux.Le vin m'enivrait en écoutant le récit de son voyage,éclatante de jeunesse,ses yeux
m'évoquaient ceux de sa mère,originaire des Phillipines.Alice et moi nous étions rencontrés
qu'elle se réaliserait bien mieux dans la production.Nous sommes restés ensemble 36 ans.
36 ans d'un bonheur avec si peu de nuages qu'il ne m'en souvient plus.Je crois qu'elle était
encore plus fière d'Elise que moi,ce qui est une chose peu aisée...
Elise me soutira soudainements de mes pensées :
-à quoi rêves-tu ainsi ? tandis que Matou me sautait sur les genoux,avide de caresses.
Décidément ce soir-là j'étais heureux d'être.
Le 22/12/2010 à 17h16 (81.245.***.**)
Helene @ tous -
Bonsoir
Est-ce que quelqu'un est parvenu à réserver une place pour le Splendid à Lille (8 avril)? Je n'y arrive pas : le concert est mentionné ici mais pas sur le site de la salle, et sur les différents sites de vente de billets non plus