reste souple c'est pas bon pour la santé de s'enerver
Le 20/11/2010 à 09h43 (90.27.***.**)
Tonton Yvan -
kel ......?t'ain on est en France "quel"
faites un effort de FRANCAIS c'est du respect pour tous d'écrire correctement ! en plus avec le correcteur """""d'orthografe"""" ce ne doit pas être trop compliqué d'écrire normalement !
Le 19/11/2010 à 22h06 (82.234.***.***)
mat -
a l'epoque de telephone kel etait le matos de jean louis aubert plus particulierement les pedale et pour louis pareil merci
Le 19/11/2010 à 19h42 (90.37.***.**)
Chrisccc - gnacday
il y a pas des sudiste qui voudrais qu'on s'organise 1 montée à Paris pour le prochain ou suivant GnacDay ????je pense que ça pourrait être sympa , !!Je pense à Tonton Yvan ou aux Bertipote de Boucbelair ou des Gnacs de Marseille ?????On pourrait louer 1 multiplace ou même en train !!Aller les gars "BABYLON GNACDAY"
Le 19/11/2010 à 18h39 (89.80.**.**)
nyto - @ Dan
Alors??? bien reçu le DVD???
Le 19/11/2010 à 17h39 (90.37.***.**)
chrisccc@ Dan - & celui la ??
PreSonus 1Box, un pack pour débuter la MAO
PreSonus lance la 1Box, un ensemble destiné aux personnes débutant dans l'informatique musicale et souhaitant acquérir un équipement de base à un prix réduit.
La 1Box contient une interface audio AudioBox, la DAW (logiciel d'enregistrement) Studio One Artist, un micro M7 et un casque HD7.
L'AudioBox a fait ses preuves en tant qu'interface audio USB d'entrée de gamme. Elle enregistre jusqu'en 24-bit/48kHz via ses deux entrées combo Jack/XLR préamplifiées avec alimentation fantôme. Elle propose aussi des entrée/sortie MIDI et des sorties Line Out (2 x jack 6,35" stéréo) et casque.
Studio One est le séquenceur de PreSonus lancé l'an dernier. Sa déclinaison "Artist" est l'entrée de gamme qui ne traite le son "qu'en" 32-bit alors que la version Pro traite le son en 32 ou 64-bits. Studio One fonctionne sous Windows et OS X et propose 25 effets et plus de 4 Go logiciels et samples d'autres éditeurs.
Enfin, les casque et micro M7 et HD7 fleurent bon le rebranding puisque ces produits ne figurent nulle part ailleurs que dans ce pack au catalogue PreSonus. Le M7 est un micro large diaphragme livré avec un adaptateur pour stand et un câble de 3 mètres et le casque HD7 a un câble de 2,5m de long.
La 1Box de PreSonus est annoncée au prix public de 295 euros. En boutique, cela se traduit par environ 120 euros de plus qu'une AudioBox USB seule. Reste à voir si Studio One vous convient et surtout ce que valent le micro et le casque pour savoir s'il s'agit d'une affaire ou d'un ensemble à éviter.
Le 19/11/2010 à 17h28 (90.37.***.**)
chrisccc@Dan -
Super , je crois avoir compris , merci Tu pourrais aller voir avec le lien que j'ai mis sur l'autre poste le Babyface & me dire ce que tu en pense , merci professeur !!
Le 19/11/2010 à 16h57 (195.68.**.**)
Nanoox - RE -
C'était à l'inconnu de 12h08 que je m'adressais, sorry for the mistake !
Le 19/11/2010 à 16h56 (195.68.**.**)
Nanoox @ L'inconnu de 14h -
"ah" ... Les loups y a ? (oj, je sors... ) @ Dan , c'était un concert bien sympa à l'international, avec les petites fleurs partout ! En revanche, là, on a l'impression que le cameraman est en prison J'avais encore plus "surkiffé" votre concert du Showcase...
Le 19/11/2010 à 12h08 (77.200.**.***)
-
ah
Le 19/11/2010 à 04h02 (88.164.***.***)
dan -
Vidéo bien pourrie, son bien pourrie aussi... Mais j'aime bien l'energie qu'on avait ce jour là, et je surkiffe le son de ma gratte, sans effets ni reverbe...
à Yvan: je suis moins septique que toi, étant donné que ce joujou là va dans les 48 prochaines heures remplacer ma Digi003 qui servait à mon gagne pain, donc moi ça va, jsuis rassuré.
à Chrisccc: ce n'est pas une table, c'est une carte son "musclée" pour des enregistrements pro, munie de beaucoup d'entrées indépendantes, pour enregistrer par exemple chaque element d'une batterie sur une piste séparée, et de les mixer ensuite pour avoir un son de batterie cohérant, en gros... effectivement elle possède en plus une option qui lui permet de fonctionner sans être connectée à un ordi pour l'enregistrement de live en reliant chaque entrée à une sortie "direct out" de la console de mixe dudit live (ex: en in1: basse mic, in2: basse D.I, in3: gtr1, in4: gtr2, in5: grosse caisse, in6: caisse claire etc...) et de récupérer un enregistrement multipiste.
j'ai fait 5 ou 6 disques avec une digi003, (dans lesquels je joue pour certains, ou juste j'enregistre, et mixe) qui est un modèle concurrent de moins bonne facture, que j'étais obligé de couplé avec des preamp RME Octamic et des Neve1073dpd (en gros 4000 euros de preamp) pour obtenir des prises de qualité égale à un gros studio d'enregistrement... avec ce nouveau machin couplé à mes autres appareils, je pourrai faire encore mieux...
concernant la RME babyface, je ne la connais pas... ça a l'air d'etre le modele plus petit non ?
Le 18/11/2010 à 20h37 (90.37.***.**)
chrisccc@Dan -
tous ce que tu dit est du chinois pour moi & pourtant ça a l'air super interessent !!Tu peu m'éclairer , j'ai bien compris que c'était 1 table pour enregistrer mais 1 peu compliqué pour moi ,on branche à la sono ?? en fouillant 1 peu j'ai trouver 1 autre truc & j'aimerai bien que tu m'explique 1 peu les 2 engins ...Tu peu m'expliquer ça ?? tu est passionné!!Merci d'avance www.rme-audio.com/ voici le lien
NEW Le Babyface commence expédition
Le long et très attendue RME Babyface, le nouveau ultra-portable USB 22-canal d'interface audio, est maintenant disponible.
Equipé des derniers 192 kHz et AD-DA-convertisseurs et deux préamplis micro de la classe de référence alimenté par le bus Babyface offre deux canaux haute fin analogiques d'enregistrement et de quatre canaux de lecture analogique, plus ADAT / SPDIF et MIDI I / O dans une enceinte en forme attrayante .
Le Babyface se connecte au bus USB 2.0, mais est également compatible avec les chipsets USB 3. Il a été sans compromis optimisé pour des performances maximales sous Windows et Mac OS à l'aide de firmwares personnalisés pour chaque système d'exploitation. Comme les autres interfaces USB RME, le Babyface offre révolutionnaire latences très faibles, même avec de multiples canaux.
La prochaine génération de TotalMix fournit du matériel de mixage / routage avec beaucoup de nouvelles fonctions et une convivialité améliorée fortement. Le DSP mélangeur invaincu maintenant non seulement correspond à des caractéristiques de haut de gamme de consoles numériques, mais ajoute des effets encore comme un 3-bandes paramétrique égaliseur, reverb et d'écho à l'ensemble.
Le 18/11/2010 à 17h51 (90.27.***.***)
Tonton Yvan sceptique -
la guitare se branche où ?
Le 18/11/2010 à 14h26 (92.132.***.**)
dan - Ã Louis
t'as vu la nouvelle interface RME UFX ? juste une tuerie... 60 channel audio (30in, 30 out), DSP intégrés, convertos et préamps améliorés par rapport à la FF800, plus 2 ADAT, AES etc... ET un port en facade pour l'utiliser en Stand Alone et enregistrer les live... de plus, ProTools 9 vient de sortir et là grosse révolution : plus besoin du hardware digidesign honnereux et médiocre... Je crois qu'il me faut cet espèce de couteau suisse du studio...
a ouai , piece unique & introuvable !! j'attend que tu me l'offre pour Noel, je te laisse donc mon adresse ; 921 Rt. des .......LOL !!
Le 17/11/2010 à 20h55 (89.158.***.***)
xav - lasto one
bon une derniere... demain je pars pour 2 semaines de mer...
Le 17/11/2010 à 20h52 (89.158.***.***)
xav -
un ptit elliott smith...parti trop vite...
Le 17/11/2010 à 20h51 (*.*.*.*)
louis - @chrisccc
eh bien, c'est les mecs de mon équipe qui ont fabriqué ce pied compliqué... je n'en sais pas plus hélas
Le 17/11/2010 à 18h14 (83.113.**.***)
chrisccc@Mary -
merci Mary mais j'ai déjà ce flexible qui n'a rien à voir avec celui de Louis, je ne sais pas ou il a eu ça mais il est terrible , peut être me le dira t'il ??
Le 17/11/2010 à 16h18 (92.133.***.**)
Tonton Yvan -
v'la un gars qui donne aussi le "feeling" pour apprendre je trouve !et sa gibson ... le net est plein de bonnes choses !
j'aurai aimé que la fuel tank soit à petit budget aussi... mais vraiment top pour alimenter mon pédalboard (du moins une partie...)
j'aime bien la reverb, plus maléable que la Holygraal ElectroHarmonix, mais ptet pas forcément aussi précise... mais ça c'est ptet parce qu'ils utilisent un micro pourri (rhode nt2000). j'essayerai volontier
Le 16/11/2010 à 21h45 (83.113.**.***)
chrisccc -
quelqu'un peut me dire ou trouver le flexible comme le pied de micro de Louis ????
Le 16/11/2010 à 21h32 (89.80.**.**)
nyto - @ GUGUI
C'est du T-Rex, c'est du costaud pour petits budgets avec qualité de fabrication haut de gamme... Si t'as le blé, vas-y les yeux fermés, 2 modes, reglages du Depth et Decay et un son nickel, la Reverb est la plus interessante des 2...