Hello J'ai ma place pour l'Olympia Merci Vince Elle commence bien fort cette année2011
Le 01/01/2011 à 12h11 (90.26.**.**)
loic@louis,gnacs -
@louis bonne année a toi et tes filles merci pour guitar part et jespere a bientot sur la route
@gnacs bonne année a vous et a bientot sur les concerts de louis
Elise dû s'y prendre à plusieurs reprises pour parvenir à me réveiller.Puis enfin j'émergeai
pour l'entendre me dire -c'est l'heure du dodo ! accompagné de son petit sourire malicieux
-je crois bien,lui dis-je en lui déposant un baiser sur le front et me dirigeant vers ma chambre
Bien que partie de la maison depuis un an déjà Elise avait conservée sa chambre au premier,je
passai devant en espérant qu"elle y séjournerait quelques temps en regagnant la mienne.Je m'écroulai
littéralement sur mon lit et commencai à m'engloutir dans un chaos de rêves où se mêlaient tous
les principaux visages de mon existence,présents ou absents.Mon sommeil n'avait dû être que de courte
durée me dis-je en remarquant sur mon radio-réveil 4 h 30.Ma premiére idée fut de préparer son petit
déjeuner à ma fille avant de réaliser combien il était tôt.Je m'étais endormi tout habillé,je n'eus
qu'un bond à faire pour sortir de mon lit en songeant déjà à faire un petit tour,histoire de profiter
un peu de cet hiver très réussi.Il ne me manquait que mon paredessus laissé dans le salon.J'y trouvai Elise
endormie devant la télévision en compagnie de Matou.Je pensai qu'il y a si peu de temps je l'aurais
portée jusqu'à sa chambre.Je remontai et descendai avec une couverture pour les couvrir tous les deux
Matou eut un ronronement rapide puis je n'entendait plus rien.Je n'aimais pas ce silence-là.Je me
saisi de ma veste et ouvrit la porte avec une minutie de cambrioleur.Dehors la neige de NoËl avait fait
place au verglas,ma balade s'annoncait laborieuse mais la bruine qui me caressait le visage était un petit délice
les plaques de verglas me faisaient penser à des petits nuages.Dans quelques jours je prendrais
peut-être un supplément de petit nuages vus d'en haut si je rejoignais Tony.Je croisai un couple de passants
qui évidemment eux aussi marchaient à pas menus et nous partageamment un sourire qui en rajoutait
à mon bien-être.
Le 28/12/2010 à 21h30 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) Olivier du 57 -
Pour ton anniv.... j'ai des infos Pour la laiterie, j'ai les billets, enfin 15 deja..... Bonne teuf
Le 28/12/2010 à 18h19 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - Alain(Gnac10)
Merci Alain ! Mais au fait comment connais tu ma date d'anniversaire ???
En tout cas c'est ça pile-poil !
Désolé de répondre que maintenant mais je ne suis pas allé sur le black depuis quelques jours, seulement quelques passages vite fait sur le vert.
Bonne St Sylvestre à toi !
Et au passage, billet pour la Laiterie... ACHETé !!!
On se tient au jus pour ta proposition de se donner RDV à Stras' dans l'après-midi, le jour du concert, mais on aura l'occasion d'en reparler.
En attendant passe une agréable soirée, have fun.
Tcho mon poto !
Le 28/12/2010 à 15h40 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) mp -
Joliment belle la photo
Le 28/12/2010 à 15h39 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ mp -
Ui ui Rock Party au printemps, je suis pour.......Amnéville Strasbourg 4h
Le 28/12/2010 à 15h37 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 28/12/2010 à 08h55 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) @ono -
Merci d'avance
Le 27/12/2010 à 22h45 (80.119.***.**)
mp@all -
Souvenir d'une pop rock party ...
L'année prochaine, ça serait bien de faire çà au printemps parce que bon ... la neige à Amnéville, ça devient récurrent
Bon, heureusement que le concert était une belle soirée, j'ai oublié le temps passé sur la route depuis ...
http://beemp3.com/player/bkgnd-top2.gif);background-repeat: repeat;font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;vertical-align: middle;"> Louis Bertignac - Ces idees là .mp3
http://beemp3.com/player/bkgnd-top2.gif);background-repeat: repeat;font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;font-size: 12px;vertical-align: middle;"> Louis Bertignac - won't get fooled again .mp3