Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 337 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 18/09/2007 à 22h29 (195.93.***.**)
nono -
Petit problème technique. Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0. Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé. Réponse Cher utilisateur Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités. Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système. Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe. Bonne chance ! Le Service d'Assistance Technique

Le 18/09/2007 à 18h28 (81.246.***.**)
-
MASSAGE NBGG HHHHD DHGGDVVVCF

-
MASSAGE NBGG HHHHD DHGGDVVVCF

-

Le 18/09/2007 à 18h27 (81.246.***.**)
-

Le 18/09/2007 à 11h58 (194.98.***.**)
allez. - . une petite connerie...
L'origine de "Comment allez-vous ?"

Je voudrais rappeler l'origine d'une expression que nous employons tous les jours, sans même savoir quel en est le sens exact. Savez-vous donc d'où vient l'expression : "Comment allez-vous ?"

Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait :
"Comment allez-vous à la selle ?"

Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines était alors extrêmement importante, signe de bonne ou de mauvaise santé... Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il ou elle avait chié le matin.

Imaginez si, de nos jours, nous redonnions à cette question si banale son sens d'origine.

En comité de direction, le lundi matin, je m'imagine fort bien, répondant à ma pédégère s'enquérant de ma forme : "Fort bien ! J'ai chié un étron tellement gros que j'ai failli le garder dans un bocal, tant il avait belle allure !" Ou bien : "J'ai une chiasse de daube: quand je vais aux chiottes, j'ai l'impression de faire de l'aérographe! Et toi, toujours constipée ?"

Avouez que les relations d'entreprises auraient une tout autre qualité, plus humaine, plus conviviale.

Ça aurait un autre cachet que l'éternel : "Comme un lundi" Ou autre : "Bien et toi ?"

Sans vouloir jouer les vieux nostalgiques, je pense sincèrement que les hommes deviennent de plus en plus égocentristes et ne se soucient plus que de leur cul, en se foutant royalement de la merde des autres...

Le 18/09/2007 à 10h45 (82.230.**.**)
Patrick @ gnacs au coeur vaillant -
C I N Q ! ! ! (« Beware : nono is comin’… »)

Le 18/09/2007 à 08h41 (83.113.***.**)
Lorence -
Aprés les bruits incongrus de bébé Nounet,les embarras gastrisques de Nounet,a quand les vomis de Nounet???Je le demande...

Le 17/09/2007 à 23h55 (82.216.***.**)
cyril - nounet
putain nounet j'en pète de rire!! sympa cette version!!

Le 17/09/2007 à 19h24 (195.93.***.**)
nono @ nounet -
ça me dis quelque chose ça! deja entendu

Le 17/09/2007 à 17h07 (89.107.***.**)
Nounet -
et avec le bon lien, http://ephamvan.free.fr/zikmu/g_kague.mp3">ca donne ça (désol')

Le 17/09/2007 à 17h03 (89.107.***.**)
Nounet -
attention, la musique c'est du sérieux. Faut de la technique, ça s'improvise pas comme ça ! Et sans la théorie, il n'y aurait pas de musique!! C'est pour ça que les blagouneurs...

Un peu de sérieux s'il vous plait, quand on parle de http://ephamvan.free.fr/g_kague.mp3">musique

Le 17/09/2007 à 14h26 (83.199.***.***)
lulu@ux blagouneurs -
ne vous arretez pas j'adore et merci

Le 17/09/2007 à 01h12 (82.230.**.**)
Patrick @ gnacs au coeurs vaillant -
S I X ! ! ! (« Beware : nono is comin’… »)

Le 16/09/2007 à 01h34 (193.250.**.***)
Gigi -
Après cet été hallucinant, Jacques Martin aussi me manque. Un monstre s’endort je crois qu’on peut tous être d’accord. C’est pour cette raison que j’ai pris l’initiative de porter un nez rouge toute la journée. En signe de reconnaissance. Parce qu’on oublie pas les gens qui vous ont fait du bien sans faire quelque chose pour eux. Moi, je trouverais ça pas déplacé qu’on demande des obsèques nationales. Le Petit rapporteur, j’ai pu apprécier que les rediff. Mais Le Monde est à vous, je crois que c’est ce qui m’a donné le goût des voyages. Et à une époque où ça restait encore cher les voyages. Et puis L’école des fans ça participait à l’angoisse des fins d’après-m. C’était bien. Y avait des artistes, y avait de la musique, mais c’était quand même l’angoisse. Comme tout ce qui précède les lendemains. Et puis si y avait pas eu L’école des fans, y aurait pas eu Valérie Lemercier. Et puis qu’est ce qui resterait des Nuls ? C’est pour tout cela que j’ai envie de dire merci et que le dimanche, je pense toujours un peu à lui.

Le 15/09/2007 à 22h40 (195.93.***.**)
nono -
Comme chaque année, le vieil eugéne et son épouse Mauricette font un check up chez le médecin - Comme chaque année, "rien a signaler" lance le médecin, mais comment faites vous pour rester en forme, c'est incroyable - c'est que dieu veille sur moi répond Eugène, d'ailleurs je vais vous faire une confidence, il me fait signe. Tenez hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent, et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte tout seule, c'est pas une manifestation divine, non ? - Tout a fait dit le docteur qui ne veut pas le contredire, rhabillez vous et attendez votre femme pendant que je l'osculte. Entre alors Mauricette. - Bonjour docteur - Bonjour Mauricette, dite moi Mauricette, votre Eugéne il a plus toute sa tête, il m'a raconté que la lumière s'est allumée toute seule quand il s'est rendu aux toilettes... - Ah le con, coupe Mauricette, il a encore été pissé dans le frigo !

Le 15/09/2007 à 18h58 (90.31.***.***)
Christian dit "chien perdu" - christiangauvrit@wanadoo.fr
Salut Louis.... Après "Talus - talents" à Sallertaine, je t'ai envoyé des photos prises d'ULM mais peut être ne les as tu pas reçues...? T'as le bonjour de Challans et des environs où l'été est enfin arrivée.. en septembre.... au plaisir de te revoir chez nous.. Amicalement... Christian

Le 15/09/2007 à 18h47 (82.230.**.**)
S E P T ! ! ! (« Beware : nono is comin’… »)

Le 15/09/2007 à 09h00 (82.230.**.**)
H U I T ! ! ! (« Beware : nono is comin’… »)

Le 14/09/2007 à 16h09 (88.209.**.**)
Boumboum @ Nounet -
20/20 !!!

Le 14/09/2007 à 13h01 (83.197.***.***)
Lorence@Nounet -
Nounet?Tu mes pâtes toujours....

Le 14/09/2007 à 12h30 (89.107.***.**)
Nounet -
a propos de film, je crois qu'il y a un tuto guitare en préparation par M. Yam (?)

En attendant :
http://www.youtube.com/v/FBN7Y5KmGVI">http://www.youtube.com/v/FBN7Y5KmGVI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le 14/09/2007 à 10h27 (90.19.***.***)
franckygnac @ ... -
Une p'tiote sympatoche ... Un homme en voiture avec sa femme se fait arrèter par la police...L'agent:"-Bonjour monsieur,police nationale.Vous rouliez à 135km/h dans une zone limitée à 100 !L'homme: -Non m'sieur lagent .Je roulais à peine à 105.Sa femme: -Voyons Gaston,tu roulais au moins à 135,si c'est pas plus !!L'homme lance un regard à sa femme...L'agent :-Je vais aussi vous donner une amande pour votre lumière arrière qui est brulée .L'homme: --Lumière brulée ? Je ne savais pas que j'avais une lumière brulée !!!Sa femme:--Gaston,ça fait des semaines que tu le sais que tu dis que tu vas l'a changer !L'homme est très faché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.L'agent:--Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture.l'homme:--Mais j'l'a portais monsieur l'agent !Je l'ai détachée après que vous m'ayezarrèté,pendant que vous marchiez vers l'auto !Sa femme:--Voyons Gaston,tu ne mets jamais ta ceinture!!L'homme est en furie.Il se retourne vers sa femme et lui crie :--VEUX-TU FERMER TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE !!!MORUE DE MERDE!!!L'agent se penche et demande à la femme:--Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça???Elle répond:Non,seulement quand il a bu ."

Le 13/09/2007 à 19h38 (217.195.**.***)
N E U F ! ! ! (« Beware : nono is comin’… »)

Le 13/09/2007 à 09h55 (88.166.***.***)
lau yam - @nounet
merci nounet de nous rapeler a nos bons souvenirs de ces films mega sympatoche bizs:-)

Premi�re pagePage pr�c�dente 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.