|
Le 28/09/2009 à 09h00 (213.30.***.**) |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis allé hier sur Bertignac on demand, j'ai reçu l'email avec le lien de téléchargement mais j'ai tout de même un problème:
Le téléchargement s'arrête après une dizaine de méga-octets, sachant que le fichier en fait plus de 1000, je suis loin du compte. J'ai téléchargé download accelerator, qui est censé permettre la reprise de téléchargement, j'ai retenté l'expérience, et cette fois il s'arrête avec l'info: "fichier corrompu".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou sait comment le résoudre. Ce qui m'embête, ce n'est pas de perdre 5 euros, c'est de ne pas pouvoir revoir le concert du Power trio à Marcq.
Merci pour votre aide.
|
 |
 |
Le 24/09/2009 à 08h21 (92.134.***.***) |
|
|
Chaque fois que je veux ouvrir orange on me demande "ouvrir ou enregistrer" j'ai essayé les deux facon et ne peus pas l'ouvrir que puis-je faire ? Merci de me répondre.
|
 |
 |
Le 05/09/2009 à 23h22 (92.149.***.**) |
|
|
Salut papa Louis je fais le boulet encore à insister j'suis désolée, je sais pas si t'as vu mon message plus bas ? où peut être que tu peux rien faire pour moi ?... je peux toujours pas envoyer de messages sur "le chat", tu saurais pas d'où ça vient ? merci d'avance si tu peux m'aider. Bisous
|
 |
 |
Le 04/09/2009 à 22h26 (82.64.**.***) |
alain - all gnacs
|
|
Salut, je possede un acer aspire 1640Z que je voudrais reformater. On m'a dit que je dois appuyer sur une des touches de fonction mais je ne sais plus laquelle.
Il ny a pas de disque de demarrage.
Merci d'avance a celui ou celle qui pourra me depanner
Merci
|
 |
 |
Le 03/09/2009 à 16h41 (86.71.**.***) |
|
|
ou puis je trouver la tab de l'intro de VAS Y GUITARE
pas simplement la grille d' accords mais le detail des notes de l'intro
quelqu'un pourrait'il me l'envoyer
merci a vous jl
|
 |
 |
Le 30/08/2009 à 10h00 (82.244.**.**) |
Eric@H2o -
|
|
Merci beaucoup !
|
 |
 |
Le 27/08/2009 à 18h09 (83.196.***.*) |
|
|
Gros soucis avec ma messagerie windows mail je ne sais plus si je dois incriminer Orange ou bien Windows
Orange a eu quelques problèmes ces dernier temps c'est rentré dans l'ordre pendant une semaine puis cela à recommecé. Donc depuis j'ai dû changer je ne sais combien de fois les éléments des tableaux de propriétés je ne sais plus quoi faire avec tous les tests effectués en changeant wanadoo par orange et orange par wanadoo j'ai toujours la même demande de mot de passe alors que je n'ai jamais changé de mot de passe et que quand je vais sur la boite du FAI orange je peut consulter sans problème tous mes messages ; A chaque fois s'affiche le message d'erreur :
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
NB la case mot de passe est cochée les cases SSL ne le sont pas
Au secour !!!!!!!! Help!!!!!!!!!!! Hilfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 26/08/2009 à 22h53 (75.152.*.**) |
|
|
visa desjardins ne fait pas bien sont travaille il y a 20 jours jai demander de canceller ma carte car ily avais fraude il non pas voulu apres que la fraude a passer sur ma carte mainternant il peuve la canceller ou est le ic
|
 |
 |
Le 25/08/2009 à 20h54 (88.160.***.***) |
|
|
salut, bon alors voici mon message ou plutôt ma question.
je voudrais travailler le mode mixolydien car je joue pas mal de blues.
donc disons que le morceau est en la mineur, donc je peus faire un solo en penta de la hum, et aussi passer en do majeur, puisque le la et le relatif du do, mais si je veux jouer un solo en mode mixo je vais jouer en quoi ???? merci pour ta réponse et pour ta musique et ton site super !!!
jean-luc
|
 |
 |
Le 21/08/2009 à 13h31 (82.244.**.**) |
Eric -
|
|
Personne ne répond jamais aux questions ici.
Snif
|
 |
 |
Le 17/08/2009 à 14h37 (92.130.**.***) |
Olivier du 57 - All
|
|
Salut, besoin d'aide pour l'impression d'un document. J'ai une nouvelle imprimante, les pilotes ont été installés correctement a priori mais quand je veux imprimer la boite de dialogue me demande dans quel repertoire je veux enregistrer le document; pourtant je n'ai pas mis la coche dans "imprimer dans un fichier".Bref je n'arrive pas à imprimer de document.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
Olivier
|
 |
 |
Le 12/08/2009 à 19h30 (195.132.***.*) |
Domergue - ddomergue@hotmail;FR
|
|
BONJOUR AMI
|
 |
 |
Le 06/08/2009 à 01h58 (82.253.**.***) |
|
|
bonsoir à tous ,je viens par chez vous ,j'ai un soucis et si vous avez le logiciel qui va bien ça serait super.
Je vous explique
j'ai retrouvé des cassettes de répétition qui date de 20 ans,ça date,pour les encodé pas de soucis encore que c'est pris avec 2 micros et un cassette de l'époque et que l'équilibre ,c'est pas ça ,mais avec les logiciels que j'ai ça va je rattrape le coup ,c'est pour le fun,je vais les gravé pour les potes du groupe qui non plus rien ,mais le soucis c'est que je pensais refaire une ou 2 petites pistes de guitare histoire que ça soit bien équilibré.ET c'est que le magnéto cassette tournais moi vite que la vitesse normal.
quand je suis accordé au LA 440 ,c'est ps un demi ton ,c'est sur la fret.
Alors soit ,je recale l'enregistrement au 440 ou je m'accorde mais ça va être chaud.
merci si vous avez une piste et un lien .
si ça ne vous embette pas sur la boite mail,merci
|
 |
 |
Le 29/07/2009 à 20h06 (81.53.***.**) |
Laétitia -
|
|
Bonjour, j'ai un problème !!! J'ai gravé des photos sur un DVD vierge d'un PC et le DVD ne veut pas se lire sur mon mac !!! Un message me dit "vous venez d'inserer un CD vierge" alors qu'il y a plein de photos dessus !! Que dois je faire ?
|
 |
 |
Le 25/07/2009 à 19h15 (82.244.**.**) |
éric -
|
|
Hello,
Besoin d'un coup de main.
J'ai une vidéo à laquelle je voudrais enlever le mauvais son d'origine pour en mettre un nouveau, bien meilleur.
Comment dois-je faire ?
|
 |
 |
Le 19/07/2009 à 19h58 (82.248.***.***) |
alain -
|
|
j'ai trouvé ce codec merci
|
 |
 |
Le 19/07/2009 à 16h11 (82.248.***.**) |
alain -
|
|
Bonjour,J'ai download le concert marcq en baroeul et je n'ai pas le son.
Je le lis avec divx player 7 et me dit qu'il faut un decodeur directshow.
Pourquoi?
Ou est ce que je peux le lire avec un autre lecteur
Merci
|
 |
 |
Le 18/07/2009 à 20h52 (82.248.***.**) |
alain -
|
|
Salut, comment lire le fichier listen.pls sur le site.Merci d'avance
|