N ayant pas le choix encore une fois de constater que vraiment Y en a qui ont beaucoup d temps de libre pour encore et encore nous rabâcher le prix, le comportement a avoir dans les salles de concert, et comment AVANT ils faisaient et comment on doit faire maintenant…..
)Bref Voilà, je serai et suis sur toutes les dates de concert de Louis.
Ce qui est bizarre c'est que je ne rencontre tout le temps que des personnes super gentilles devant moi, des filles qui me bises, des mecs qui me gâtent, des personnes heureuses, mais là , que sur ce forum, il existe ceux qui parlent, qui disent, qui n'ont que des soucis incroyables, alors……
, afin de laisser mon Louis peinard, heureux
qui s éclate et joue sans compter sur chaque date, en faisant rire la foule de plus de plus en plus nombreuse, de fans anciens, de fans nouveaux, de curieux venues de la France, je vous rassure, car la racisme de ceux qui penses que le public de la TV ne le mérite pas se trompent…Louis appartient au plus grand nombre et c'est mon rôle!
Le choix des salles de la prochaine tournée, n est pas Garage et Alors ?.C'est pas la sale qui compte c'est le contenu….C'est quoi cette phrase, je paie le prix fort et je veux voir personne devant moi ?
quelle tolérance, quel talent…c'est ça le rock and Roll 2014 ?un moment d égarement ?
On va faire des dates de club ensuite, ….ça va mieux ?…
le prix, on verra aussi avec Louis et le producteur, ça va mieux…?
enfin guérit ?
ça y est , on va parler de musique ? on va passer sur l envie de partager avec d autres la qualité de ce putain de disque SUIS MOI ?
Merci donc de ne faire ici que des messages de sympathie, de bonheur et de musique…et de partage ...pour le reste, les gars, oubliez et ou alors, venez sur les dates et demandez moi, je vous expliquerai de vive voix sans aucune retenue…je suis très à l aise sur ce sujet
et puis ensuite on parlera de Musique , de projets ? de partage et encore de musique…ok ?
Bises

!