Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 339 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/10/2014 à 22h52 (92.89.**.***)
repdn -
A l'époque on communiquait par fax, et on était sympas, on n'agressait personne...

Le 10/10/2014 à 22h50 (89.157.***.**)
Emma@ Thieriff -
"J'suis parti d'chez mes enfants 
J'en avais marre d'faire attention"
http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" alt=""> http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" alt="" style="background-color: initial;"> http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" alt="" style="background-color: initial;"> http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" alt="" style="background-color: initial;">
Tu m'as tué sur ce coup!

Le 10/10/2014 à 22h48 (92.89.**.***)
patdenantes -
haha

Le 10/10/2014 à 22h22 (2.6.*.***)
Thieriff - Patdenantes
Attention Séquence nostalgie
  Ouais 99 il me semble bien qu'on avait parle de la mort d'harrison ... Sur le jaune a l'époque ... Qui était le seul forum de l'époque je crois bien ... En tout cas je me souviens bien en dépit de mon âge avancé (le même que toi my friend..) qu'en 2001 on s'envoyait des messages via le forum entre toulousains après l'explosion d'azf.....

Si y a des vieux qui s'en souviennent . En plus on pourrait faire une pétition auprès de Maurice pour avoir des places de concerts allongés à la maison de retraite ....

Ahahah !!!!

J'suis parti d'chez mes enfants 
J'en avais marre d'faire attention

Le 10/10/2014 à 22h18 (109.219.***.***)
Beno @ christine -

Merci de m'avoir répondu pour le festival eclektic rock . Je pense qu'il n'y a plus de place , je ne trouve rien sur le net , comment as-tu eu la tienne ?

Le 10/10/2014 à 22h07 (92.89.**.***)
patdenantes @ Nebo -
Places à 40 boules pour tout le monde?

Le 10/10/2014 à 22h03 (83.202.*.***)
christine -
hier soir pour moi, que du plaisir alors merci

Le 10/10/2014 à 20h57 (88.189.**.***)
Nebo -
°°°000°°°SOUPIR°°°000°°°

Moi je ne cherche pas à polémiquer. Je suis un prolétaire. J'ai 49 piges.  Je gagne 1500 roros par mois. Si je veux aller voir qui que ce soit en concert, et bien je paye la place et j'y vais. Si la place est trop chère pour mon budget, je n'y vais pas et puis c'est tout.

Rob, mine de rien, à tout dit ! Je suis d'accord avec lui... si je paye 80 boules pour être devant et que ceux qui ont payé 40 boules débarquent au bout de 4 chansons, je serais dégoûté ! http://www.bertignac.com/img/emoticons//baston.gif" alt="" align="none">

En revanche, je pense que vous en demandez trop à Louis qui a maintes fois démontré sa générosité.  A la limite vous pouvez dire : les places sont trop chères, comme vous le feriez avec un artiste du type de Robert Plant, les Rolling Stones, ou qui vous voulez. Mais c'est bon... que Louis, en effet, s'occupe de sa musique, de la scène, etc... c'est à son management de gérer le reste. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. En fait, ce qui me gonfle, c'est ce côté plein de ressentiment, récurrent depuis quelques semaines, déjà, des uns et des autres qui viennent sans cesse pleurer leur mère à propos du prix des places qui est tout ce qu'il y a de plus normal par rapport à d'autres artistes de la stature du Boss des lieux. On se croirait dans une oeuvre d'Emile Zola ! 

°°°000°°°SOUPIR°°°000°°°

Le 10/10/2014 à 20h25 (92.89.**.***)
re pdn -
'taille de setlist !

Ca fait envie !

Le 10/10/2014 à 20h22 (92.89.**.***)
patdenantes -
Comme Thierriff, la même.

Que Louis fasse sa vie, bien, et c'est pour ça qu'on l'aide aussi à la faire depuis le début. Qu'il fasse du business avec sa musique : mieux. Personne et certainement pas moi ne lui en voudra, bien au contraire c'est tout ce que je lui souhaite depuis 87/91 lors de mes premières rencontres avec lui. Par contre, je gère mon Rock n Roll comme je l'entends, et mes concerts itou. Debout s'il le faut et loin plutôt que cher et assis près de chez moi. Surtout comme je le dis depuis fin août par respect pour les fans et familles que ça gonflerait de me voir passer devant eux.

Et donc, vivement le mois de mars.

Thierriff : désolé, je ne savais pas que le net existait en 99, décembre 2005 pour moi.

Louis : la bise

Le 10/10/2014 à 19h42 (109.212.**.***)
Marc -
Merci pour le set..... commandé c'est pesé

Le 10/10/2014 à 19h23 (2.6.*.***)
Thieriff -
Le rock n roll 2014 ....
En 64 les mecs pétaient les chaises....
Après je pense qu'on a toujours été sympas et cools sur ce forum depuis 1999 .... En tout si c'était "si pire" on serait pas encore la 15 ans après et je pense que Louis aurait changé de crèmerie depuis longtemps ... Il sait bien qu'on est avec lui et pas contre lui .... Alors ce genre de leçons merci... C'est pas que c'était mieux avant on s'en tape royalement le truc c'est de pouvoir continuer a aller peinards aux concerts de "notre" louis à nous aussi parce qu'on s'y est toujours éclatés et que ça nous gonflerait bien que ça change.... 
...et plus on est de fous plus on rie ça c'est pas le probleme

Le 10/10/2014 à 19h18 (208.86.*.**)
jf -
Setlist du Divan du monde 09/10/2014 trouvée sur http://www.setlist.fm

Le 10/10/2014 à 17h35 (88.121.**.***)
N ayant pas le choix encore une fois de constater que vraiment Y en a qui ont beaucoup d temps de libre pour encore et encore nous rabâcher le prix, le comportement a avoir dans les salles de concert, et  comment AVANT ils faisaient et comment on doit faire maintenant…..)
Bref Voilà, je serai et suis sur toutes les dates de concert de Louis.
Ce qui est bizarre c'est que je ne rencontre tout le temps que  des personnes super gentilles devant moi, des filles qui me bises, des mecs qui me gâtent, des personnes heureuses, mais là , que sur ce forum, il existe ceux qui parlent, qui disent, qui n'ont que des soucis incroyables, alors……
, afin de laisser mon Louis peinard, heureux
qui s éclate et joue sans compter sur chaque date, en faisant rire la foule de plus de plus en plus nombreuse, de fans anciens, de fans nouveaux, de curieux venues de la  France, je vous rassure, car la racisme de ceux qui penses que le public de la TV ne le mérite pas se trompent…Louis appartient au plus grand nombre et c'est mon rôle!
 Le choix des salles de la prochaine tournée, n est pas Garage et Alors ?.C'est pas la sale qui compte c'est le contenu….C'est quoi cette phrase, je paie le prix fort et je veux voir personne devant moi ?
quelle tolérance, quel talent…c'est ça le rock and Roll 2014 ?un moment d égarement ?

On va faire des dates de club ensuite, ….ça va mieux ?…
le prix, on verra aussi avec Louis et le producteur, ça va mieux…? 
enfin guérit ?

ça y est , on va parler de musique ? on va passer sur l envie de partager avec d autres la qualité de ce putain de disque SUIS MOI ?
Merci donc de ne faire ici que des messages de sympathie, de bonheur et de musique…et de partage ...pour le reste, les gars, oubliez et ou alors, venez sur les dates et demandez moi, je vous expliquerai de vive voix sans aucune retenue…je suis très à l aise sur ce sujet
et puis ensuite on parlera de Musique , de projets ? de partage et encore de musique…ok ?

Bises !

Le 10/10/2014 à 17h16 (84.96.***.***)
Marc - Gnac10
Désola Gnac10 il n y apas de setlist sur le BOD 

Le 10/10/2014 à 14h56 (130.79.**.**)
Gnac10 -

@jiceo69 plus de bug. @Marc dispo sur BOD

Le 10/10/2014 à 14h26 (84.96.***.***)
Marc - Divan du monde
Bonjour tout le monde
est ce que qq un aurait par hazard le set d hier soir au divan du monde ?

Le 10/10/2014 à 14h04 (195.101.***.**)
sebdub -
Voila 1 semaine enfin que le skeud tourne en boucle toute la journée et resultat de mon point de vue....rien a jeter cet album est frais et bien que el son rappel les 70 il est aussi tres en pahse avec son temps par certaines sonorité ou certaines voix ou coup de wahwah bien placée. A cote de ca on y retrouve le son du live 96 qui est ma reference perso. Le tout est effectivement super bien produit.
C'est du pure Louis dans la ligné du '96 de Longtemps bref....j'en redemande.

J'ai volontairement laissé le Grizzly de coté qui est certes un bon skeud mais qui de mon gout et comme l'a pas mal epxliqué Louis pas dans la lignée du tout des albums précité.

Aller....j'y retourne et hate de voir en live ce que vont donner certains titre ayant des enchainement d'accord mémorable et finalement tres rock !

Merci Louis !!!!!!!!!!!!!!

Le 10/10/2014 à 13h39 (80.254.***.***)
Greg -
Belle et chaude ambiance hier soir au divan du monde ! Coup de bol j'ai eu les deux chansons que je préfère du nouvel album "Laisse moi dormir" et "Qui a vu ma guitare?" 

A la prochaine sur la route...

Le 10/10/2014 à 12h27 (*.*.*.*)
louis -
Bug repéré sur les commentaires du bod, on s'en occupe...

@ Rob : je comprends ce souci... En fait, jusqu'ici j'ai fait comme j'ai pu, mais j'en ai marre d'essayer de défendre la stratégie et les explications de mon manager, que j'avoue de moins en moins comprendre ... Alors je vous suggère de lui écrire directement... Son adresse est sur la page d'accueil !

Le 10/10/2014 à 12h09 (77.242.***.***)
Salut les bertignains!

Vous etiez geniaux hier! merci pour ces 2h30 de concert.

Le 10/10/2014 à 11h52 (92.90.**.***)
Thierry @ Louis -
Super live hier soir - on a adoré - ce nouvel album en live est vraiment terrible - BRAVO Louis pour cette énergie 

Le 10/10/2014 à 11h50 (130.79.**.**)
Gnac -

@Jiceo69 je confirme Bug !!!!Le live du Divan Dispo.

Le 10/10/2014 à 08h33 (88.209.**.**)
Jiceo69 - @Louis
J'aimerais bien mettre des commentaires sur les fichiers à la demande, mais apparemment, ils ne s'enregistrent pas, j'ai essayé à plusieurs reprises. Cela peut-il être résolu ?

Le 10/10/2014 à 00h00 (86.69.***.***)
Stéphane -
Alain, je ne sais pas trop comment le prendre         quand j'écris mes messages ben je suis ben content    &nb

Premi�re pagePage pr�c�dente 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.