|
Le 14/01/2011 à 17h20 (86.211.***.**) |
Chrisccc -
|
|
Merci Alain
|
 |
 |
Le 12/01/2011 à 20h48 (85.169.***.***) |
Alain(Gnac10) -
|
|
Nom d'un Ours .....En tête http://www.megafm.fr/">ICI
|
 |
 |
Le 12/01/2011 à 07h53 (89.83.***.**) |
azerty@alain -
|
|
oups dans la precipitation j'ai oublier MERCI LAINLAIN
|
 |
 |
Le 11/01/2011 à 22h07 (86.211.***.**) |
Chrisccc@Alain -
|
|
t'a pas le lien ???
|
 |
 |
Le 11/01/2011 à 21h55 (86.211.***.**) |
chrisccc@Nyto -
|
|
Sympa ton morceau bravo !!
|
 |
 |
Le 11/01/2011 à 21h23 (81.249.***.***) |
Youti @ Nyto -
|
|
AAAHHHHHHH!!!!!!!
|
 |
 |
Le 11/01/2011 à 20h10 (89.83.***.**) |
|
|
salut passe par mail il faut qu'on cause toi et moi
|
 |
 |
Le 11/01/2011 à 18h54 (81.249.***.***) |
Youti @ Alain(Gnac10) -
|
|
Merci
|
 |
 |
Le 11/01/2011 à 14h04 (82.113.*.**) |
stephanie -
|
|
Soudain dans la rue, les pneus d'un J7 crissèrent d'effroi, deux armoires à glace en sortirent et déposèrent une pendule plus grande que moi sur le trottoir devant la baie vitrée du café, tic tac tic tac tic tac, entendis-je dans ma tête, tic tac tic tac...j'avais toujours affectionné ce mouvement de balancier, il avait le pouvoir inégalé de m'aspirer dans de longues rêveries enfantines dans lesquelles je me sentais redevenir une entité indéfinie, une toute petite chose aussi légère que l'air alentour.
Il y avait toujours ce ciel bleu marine, ce soleil d'enfer "oui d'accord mais pas longtemps" consentait ma mère, puis, comme à l'accoutumée,en boucle elle répétait: " tu vas dépasser les arbres...tu vas accrocher le clocher...tu vas cotoyer les oiseaux...tu vas crever les nuages...tu vas atterrir sur la lune...tu vas toucher le soleil...tu vas attraper les étoiles..." tandis qu'elle me poussait avec de plus de plus d'entrain,sur la balançoire du jardin...chaque fois il me semblait qu'elle rallongeait la liste des possibilités, comme pour un peu plus m'émerveiller, ma mémoire me jouait des tours mais elle avait des tas d'idées...Lorsqu' Elise était toute petite,je me battais toujours pour lui ravir la moindre balançoire de tous les jardins publics où je l'emmenais goûter, j'assumais avec gaieté de faire figure de père ingrat quelques fois, "papa laisse la moi" trépignait-elle d'impatience,juste avant de se faire appâter par les chiens qui trainaient.
Tony, tu as cherché à m'appeler? s'enquit Phil mettant à mal mon absence du moment, j'avais décroché comme un automate sans m'en apercevoir.
Phil avait dû continuer de parler aux murs qui l'entouraient quand j'entendis:
-hé mais tu m'écoutes? tu es là?
-bien sûr, lui répondis-je tandis que mon nez s'allongeait.
-c'est ok pour ce soir aprés dîner?
Je hochais la tête en guise de réponse affirmative, Phil comprit jusqu'à ce silence téléphonique et raccrocha.
Il venait de boucler la BO du dernier Claude Sautet et s'était lancé dans la réalisation de clips musicaux depuis peu, je n'étais pas peu fier de l'avoir comme ami, quel duo au sommet ce duo Sarde-Sautet...
Je rêvai profondément d'une cigarette et de m'aérer, je me levai et sortis sous un ciel anthracite, "tu vas crever les nuages" qu'elle chantait.
|
 |
|