à Stéphanie ;normalement j'ai du temps pour écrire,je lis ton texte deux fois et je me lance à l'impro
peut-être ce soir sera le bon (si je ne tombe pas comme une feuille hier soir )
à Alain : merci de tes trouvailles
à Louis : Montpellier-PSG : 1 à 3 ,tu paries combien ?
Le 18/01/2011 à 11h55 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 18/01/2011 à 11h51 (217.19.***.**)
Cedric -
Salut
j'ai vu que louis est programmé en avril au splendid de lille par contre aucun site de vente en ligne et sur le site du splendid n'en parle????
Où pourrait on se procurer les places pour revoir Mr Bertignac ....
hello jai vu sur la bertiliste quil y avait un concert de prévu au mois de mars a metz...mais ils disaient que c'était a comfirmer donc je voulais avoir quelques infos...bonne journée
Le 17/01/2011 à 09h09 (82.245.***.***)
re -
suis à la bourre à cause qu'un certain Louis B. m'a filé l'envie de jouer tout le week-end
Chris et Alain : merci du tuyau,j'irai faire un tour sur le site de TF1 ce soir
Stéphanie : oui oui je joue toujours mais là je suis grave à la bourre à ce soir
si tu veux passer sur le site de TF1, je t'encourage ça a l'air bien merci à chrisccc et alain pour ce lien
Le 16/01/2011 à 18h53 (109.208.***.***)
re -
si on "veut"
Le 16/01/2011 à 18h51 (109.208.***.***)
stephanie -
@ chrisccc et alain: concept sympa, je viens de parcourir le chap 1, c'est d'un super bon niveau déjà (plus pour stéphane) et moi je préfère le côté informel de s'amuser sans contrainte, on écrit trois lignes si on veux, quand on veut...d'ailleurs j'aurai bien aimé qu'on soit plusieurs à jouer sans prétention, pour fabriquer un cadavre bien multiple et dépareillé
@ stéphane: semaine de réunions tardives en perspectives pour moi mais si tu joues toujours je continue avec plaisir
Je suis tombé sur 1 emmission de "Michel Field" sur la 1 je crois & il mettent sur internet le site de TF1 un livre & vous pouvez continuer les chapitres & ils l'ai passe à la teloche !!!
Je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais vous ecrivez les chapitres d'un livre avec les internaute !!!
C'est pour vous , je pense §§§Aller au boulot !!!
Le 15/01/2011 à 20h19 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@Stéphane... GaZoLINE des potes du coin Je ne suis que le vice président du fan club de la partie européenne du groupe GaZo qui après qq années d'errance, nous font la joie de se produire, pour une date unique chez nous -05/03/11...
'viens de visionner le Guitar Part,irracontable,ça fourmille de plans de Louis,je le conseille vivement
Le 15/01/2011 à 12h22 (78.112.**.**)
benoit -
Bonjour, je débarque fraîchement sur le forum. Quelqu'un sait il si le concert de Lille le 8 avril est maintenu? Ya toujours pas moyen de réserver de places. Ne me dîtes pas que c'est déjà complet!!
Alain : merci beaucoup pour cet interview du Boss que je n'aurai pas su trouver
par contre ma soeur vient de m'offrir Guitar Part,à ceux qui ne l'ont pas j'essaierai de filer des plans
Stéphanie : je suis à fond dans la musique ce week-end,j'écris demain soir sans faute,bizzz à toi
Le 14/01/2011 à 20h00 (90.51.**.***)
steff -
bonsoir , quelqu'un sait -il si la date du 9 avril à caen est confirmée ou non ?
merci