|
Le 28/11/2010 à 20h47 (92.143.**.**) |
Chrisccc@Mat -
|
|
Tu trouve des Les Paul Junior US à moins de 600 € sur tous les sites de vente de matos & tu peut y aller tranquille , c'est de la bombe , legere , super jouable , & 1 bon vieux P90 comme on les aimes !!!
|
 |
 |
Le 28/11/2010 à 15h44 (82.234.***.***) |
mat -
|
|
quelqun sait ou je pourrait macheter la guitare gibson les paul jr special japan couleur cherry merci
|
 |
 |
Le 28/11/2010 à 15h15 (82.234.***.***) |
jl -
|
|
peut on trouver une pedale boss od1 dans le commerce ou il n'y en a plus nul part ?
|
 |
 |
Le 27/11/2010 à 10h20 (92.133.*.***) |
Tonton Yvan -
|
|
Tout mon sang est latino ...et quoique je fasse et quoique je joue ! j'ai toujours au fond de moi un appel indicible ! une chaleur de nostalgie profonde comme un océan que je ne retrouverai jamais mais qui est là au fond de moi ! tout au fond de moi...on a beau dire ! on est tous pareil ! c'est pas vraiment vrai ! les cultures millénaires et archi disparue ...font que l'inconscient collectif existe et dans nos diversités et ressemblances ; il y aura toujours des différences d'âme et de son...c'est ça qui est beau ! les cultures originales ! emmener avec soi ! ses origines ! se sentir perdu dans ce monde de requins ! retrouver les siens ! traverser les terres ! traverser les mers et comprendre pourquoi Carlos touche le monde ! le soleil ne se couchait jamais sur l'empire Español ! c'est peut être pour cela ...
http://www.spanishsantana.com">aqui
|
 |
|