@Alain c'est quoi un observateur d'évenement???la défragmentation j'ai essayer mais ça na rien donné dexceptionelle..
@ Stéphane sur w9 il me semble une émission qui s'appelle in live with il avait joué rever d'l,je joue,les frôleuses avec Melissa mars et et il avait fait monter tout le monde pour jouer sympathy for the devil....
par contre j'ai une question quelle est la tonalité de l'harmo???en studio je sais que cest en sol(g) mais la il est 2 tons plus haut donc logiquement ca devrait etre un si(b) mais je n'arrive pas a voir la lettre sur l'harmo...
Ca été tourné où "rêver d'elle" on dirait un plateau à l'étranger
Le 21/01/2011 à 20h21 (86.211.**.***)
Chrisccc@Alain -
Super la redif de la teloche mais t'a pas oublier de mettre le lien ????
Le 21/01/2011 à 20h20 (86.211.**.***)
Chrisccc@Steven -
sous la pluie introuvable , tu l'a sur le live DVD de Louis !!
Le 21/01/2011 à 19h55 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Pour ceux qui comme moi ont zappé la téloche hier soir
Un petit replay Merci Martine
Le 21/01/2011 à 19h40 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@loic-------- écoute c'est dieu qui te parle Je suis bien content que certaines trouvailles, fassent mouche. merci de ton témoignage Sur, ta config ordi est pour le moins légère pour 2011... Si tu es sous PC as tu tenté de vider ton OBSERVATEUR D’ÉVÈNEMENTS le tout suivit d'une bonne défragmentation..? Parfois ceci résous pas mal de choses Bon week
Le 21/01/2011 à 16h36 (90.26.***.***)
loic@alain -
bon toi décidément tu sais prendre les gens par les sentiments...la version de rever d'l est absolument magnifique 5 ans après j'ai sentis les larmes monter...depuis le temp que j'essayais de la retrouver alain tes un dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...pour en revenir a mon ordi en fait en débit jai 512 mais le probleme vient surtout de mon avec 250 mo de ram...c'était juste une idée et il est vrai que ton observation est juste..
Le 21/01/2011 à 16h16 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Bon Anniversaire Vally
Le 21/01/2011 à 16h14 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Le 21/01/2011 à 16h02 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@loic -
Hello tu entends quoi pars ---- pas énormément de débit internet----? Combien tu as ? Est tu sur de toi en disant que cela vient des vidéos, et de ta connexion ? Si tu as un doute contacte moi .... une petite manip a faire Sinon poster que des sujets sur le TRIO, ici bon... mais cela risque d’être bien tristounet, et bien vide ----regarde l'historique il y a environ 1an 1/2......... ce n'est que mon avis bien sur
Le 21/01/2011 à 14h13 (90.26.***.***)
loic@les gnacs -
hello...bon jai un petit problème...la ou j'habite je nai pas énormément de débit internet et donc du coup avec les nombreuses vidéos posté les pages des forums mette un petit moment a charger....donc jai deux solutions a vous proposer..soit de créer un forums(spécial vidéo)soit de mettre les vidéo qui ne concernent pas le tryo sur le forum musique et il en va de meme pour les photos...voila...et je tiens a préciser que je nai absolument rien contre les personnes qui mettent des vidéos(ceraines mont fait découvrir de super bon groupes ou musique)bonne journée..
Le 21/01/2011 à 09h47 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Steven -
Je viens de faire des recherches (vite fait). C'est quoi ce truc, plus de trace......rien. Bon j'ai pas dis mon dernier mot .... Pour le moment, histoire de patienter je te propose cela .........et puis comme dit sur le Dvd tu as la version Zenith, qui est un grand moment BR>
Bonjour tout le monde je cherche une video qui a été supprimé par un idiot sur youtube, c'est "Louis bertignac&Paul personne- sous la pluie live". Je cherche cette video et je voudrais trop la trouver!!! Si quelqu'un là serai gentil de me l'envoyer sur mon email merci. Si vous pourriez la chercher Merciii a tous comme meme.
je pense que sans me relire je pourrai écrire dix fois la même phrase sans m'en apercevoir donc tu t'en es bien sorti moi non plus je ne suis pas pressée d'arriver à 22h en fait... mais ressuciter claude sautet, même en jeu, ça me fait bien plaisir
ça m'a même donné envie de revoir un de ces films,j'ai cherché un peu mais je n'ai pas retrouvé le coffret de tous ses dvd que j'ai, à l'endroit que je croyais...je me suis alors surprise à penser à Tony,l'as de la cambriole...sensation étrange
j'ai réussi à "rouler" le truc,j'ai appuyé sur "écrire" avant que ça ne me dise"internet explrer a cessé de fonctionner"
au moment où j'écris je sais même pô si ça va marcher,et comme je ne prends pas de notes
Sous ce ciel anthracite je ressentis une certaine névrosité.Qu'il pleuve je m'en fichais pas mal
j'aurais même plutôt aimé ça.Le visage offert j'aurais continué à regarder les rues de Paris s'animer
au petit matin.
Je réalisais tout de même que la pluie aurait fait écran au spectacle du jour.Le ciel était chargé mais
personne ne semblait s'en inquiéter,aucun passant pressé.Une chanson des Everly Brothers me revint en tête
et son insouciance accompagna ma traversée de la ville.Je me sentis ni oisif ou désoeuvré,je m'autorisais
quelques heures rien que pour moi,ce soir ce serait repartit assurément pour une longue période de
travail acharné.Une légère bruine me caressa le visage.Mon portable sonna,je vis le nom d'Elise sur
l'écran.-bonjour ma princesse,lui dis-je le coeur heureux.
-Tu sais je t'ai entendu partir et revenie cette nuit me dit-elle,ça m'a rappelé quand j'étais petite
et que je faisait semblant de dormir pour ensuite regarder la télé du haut des marches souria-t-elle.
-et bien c'est du propre lui répondis-je,et puis tu seras privée de dessert pendant un mois.
Je l'entendis rire au téléphone,un rire de jeune femme épanouie,je songeai combien sa mère serait fière
d'elle.Elle me demanda ce que j'avais déjeuner,lui dis "rien" et elle m(apprit qu'il était déjà 14 h.Cette fois la pluie se mit à tomber en trombes,je descendis dans la première bouche de metro
et allumai une cigarette.Mes pensées vagabondaient puis heureusement,rigoureusement,revenaient à Phil.Je commencai à être impatient de ce rendez-vous.
voilà Steph,c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant,ça n'avance pas l'histoire
le problème c'est que je n'ai pas le temps de lire et quand on ne lis pas on écris moins bien,non ?
j'ai réussi à "rouler" le truc,j'ai appuyé sur "écrire" avant que ça ne me dise"internet explrer a cessé de fonctionner"
au moment où j'écris je sais même pô si ça va marcher,et comme je ne prends pas de notes
Sous ce ciel anthracite je ressentis une certaine névrosité.Qu'il pleuve je m'en fichais pas mal
j'aurais même plutôt aimé ça.Le visage offert j'aurais continué à regarder les rues de Paris s'animer
au petit matin.
Je réalisais tout de même que la pluie aurait fait écran au spectacle du jour.Le ciel était chargé mais
personne ne semblait s'en inquiéter,aucun passant pressé.Une chanson des Everly Brothers me revint en tête
et son insouciance accompagna ma traversée de la ville.Je me sentis ni oisif ou désoeuvré,je m'autorisais
quelques heures rien que pour moi,ce soir ce serait repartit assurément pour une longue période de
travail acharné.Une légère bruine me caressa le visage.Mon portable sonna,je vis le nom d'Elise sur
l'écran.-bonjour ma princesse,lui dis-je le coeur heureux.
-Tu sais je t'ai entendu partir et revenie cette nuit me dit-elle,ça m'a rappelé quand j'étais petite
et que je faisait semblant de dormir pour ensuite regarder la télé du haut des marches souria-t-elle.
-et bien c'est du propre lui répondis-je,et puis tu seras privée de dessert pendant un mois.
Je l'entendis rire au téléphone,un rire de jeune femme épanouie,je songeai combien sa mère serait fière
d'elle.Elle me demanda ce que j'avais déjeuner,lui dis "rien" et elle m(apprit qu'il était déjà 14 h.Cette fois la pluie se mit à tomber en trombes,je descendis dans la première bouche de metro
et allumai une cigarette.Mes pensées vagabondaient puis heureusement,rigoureusement,revenaient à Phil.Je commencai à être impatient de ce rendez-vous.
voilà Steph,c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant,ça n'avance pas l'histoire
le problème c'est que je n'ai pas le temps de lire et quand on ne lis pas on écris moins bien,non ?
Le 19/01/2011 à 21h01 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftDQf.html">Jean-Louis AUBERT / Louis BERTIGNAC : Ca c’est vraiment toi - MYTARATATA.COM TARATATA N° 195 - (Tour. 08/11/2006 - Dif France 4 le 01/12/2006) TARATATA N° 200 - (Tour. 07/11/2006 - Dif France 2 le 29/12/06)