Merci pour le lien, mais j'ai le même problème : une fenêtre grise, symbole circulaire animé qui tourne perpétuellement en haut et à gauche (même 3 heures après, !)
Ce qui signifie que le souci vient de mon côté, pas de la fenêtre que tu as incrustée sur le forum. Pourtant, mon navigateur me dit que c'est du Flash, mais il y a un lecteur "Arte Video V0.5.8" qui est nommé...
Je vais chercher pourquoi je n'arrive pas à lire ce player-là. Je te tiens au jus, ça peut servir à d'autres forumeurs.
Le 24/01/2011 à 19h56 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Alain40 -
Youps C'est bien stupide pour une fois que la télé nous parle de Rock Ecoute après essais sous Firefox et Chrome no problem.... Just. sous IE ou cela ne passe pas ...
Enfin de mon coté....
Tu ne vois que des fenêtres grises avec un symbole tournant dans le coin supérieur gauche ... Normal---en cours de téléchargement....,mais cela doit prendre qq secondes...
Oui, je confirme que tes vidéos "replay TV" me sont inaccessibles. Et elles le restent à l'heure actuelle. D'ordinaire, je lis pourtant bien toutes les autres que toi et les autres postez. J'ai pourtant tout ce qu'il faut comme plug-ins (Flash, Java, etc.) mais pour les dernières incrustations, je ne vois que des fenêtres grises avec un symbole tournant dans le coin supérieur gauche. Je suis sous Firefox, mais sous Linux. En fait sur ma distro Debian, Firefox s'appelle Iceweasel, mais c'est la même chose, il n'y a que le nom qui change pour des histoires de droits de diffusion inclus dans les distributions Linux.
Le 24/01/2011 à 17h49 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Steven and all -
Hello Je viens de compenser un manque Sous la pluie, version P Personne est de nouveau disponible ... ....
Hello Je viens de m'apercevoir que le Replay Tv du début de week ne fonctionne pas chez tous Avec Firefox no problem.... Donc re re
Le 23/01/2011 à 12h03 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Bon Dimanche
Le 22/01/2011 à 23h48 (83.141.***.**)
shakti@Alain -
tt ok
Le 22/01/2011 à 23h08 (109.210.**.**)
stephanie -
Phil et son piano...ou Phil sans son piano, c'était pareil finalement, j'étais tombé amoureux fou de sa seule présence, elle irradiait une petite musique abstraite mais d'une grâce sans nom.Je n'avais par ailleurs jamais perçu une traitre seconde la personne publique qu'il était incontestablement, y compris lorsqu'il me racontait sa collaboration avec Claude, l'amitié et le respect qui les unissaient, ses attentes élevées sur les tournages, son perfectionnisme exacerbé et les colères de désespoir qui s'en suivaient lorsque tout ne collait pas au plus prés de ce qu'il imaginait.La seule optique de le retrouver ravissait ma journée, je me sentais pleinement heureux dans ce métro pourtant bondé et fumeux.A quoi pourrai-je donc bien occuper mon aprés-midi? me délectai-je comme un enfant...Mes envies se bousculaient mais j'avais surtout en tête un livre dont je savais qu'il me plairait, un Murakami avec une histoire de soleil à l'Ouest d'une frontière au Sud...Je m'interrogeai sur la rame adéquate pour la librairie la plus proche quand je fus assailli par une vive inquiétude...mais quel étourdi je faisais...je n'avais pas le loisir de flâner à outrance, j'avais invité Nathalie et Christophe à dîner à la maison pour 19h... Branle bas de combat, sans plus attendre,j'expédiai un coup de fil à Eddy connu du tout paris pour sa livraison express de couscous étoilé, puis je me sentis à nouveau rasséréné et décidai alors de rentrer. Dehors à présent, le vent faisait rage.je trouvai la maison vide. Matou m'accueilli comme le Messi et fût aussitôt généreusement récompensé par un reste de poulet coco champignons noirs. Parfaitement seul, j'accompli alors méthodiquement mon immuable rituel: envoyer valser mes chaussures et chaussettes négligemment, allumer les petites lampes du salon et me servir un verre de mon cognac de prédilection.Sur le vase de la table basse, un post'it d'Elise trônait "ce soir resto-ciné avec mes amis mais demain petit déj' croissants avec toi promis" zut alors, moi qui espérai lui faire la surprise de nos hôtes à dîner, regrettai-je dans un sourire. La pendule m'attira soudain comme un aimant, elle affichait un timide 16h pour mon plus grand bonheur.je me sentis aussitôt traversé par une double envie, jouer de la musique et fumer des cigarettes sans compter. Je saisis mon portable et réglai l'alarme du réveil pour 18h30 de sorte à pouvoir m'offrir le luxe de jouer comme si ma mort s'en suivrait.Je brandis et allumai ma cigarette théâtralement, sirotai une gorgée d'xo et expirai lentement ma première bouffée de fumée en direction de mon verre.Au travers des volutes laiteuses, j'aperçu sa robe rubis pleine de poussière...mes yeux glissèrent au ralenti sur ma guitare..."cowgirl in the sand " l'entendis-je me sussurrer complice dans le creux de l'oreille.
Le 22/01/2011 à 16h59 (91.86.***.***)
-
Bonjour, meilleurs voeux a tous, y-a-t-il des Belges qui irons voir le concert a Paris au mois de Juin ?
Le 22/01/2011 à 15h45 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Hier Martine et moi avons fait une visite a la Fnac SurpriseS Au rayon Dvd le live Zenith du Patron est soldé a 7 euros A la billetterie, affichage vidéo Louis Bertignac Grizzli Tour (ça c'est vraiment toi) avec la Photo de notre Ami OLi, prise a Morgin (Suisse)12/09
Cela fait tout drôle, de mater ton cliché a la Fnac .... Oli, Louis passe a domicile le 19/05... alors, fait nous signe-- nous savons recevoir
Pour ceux qui ne connaissent pas les photos de Oli de cette fameuse soirée, et le choix du patron pour la promo... c'est ici le 07/09/10 a 12h58 ou page 24 (pour le moment)
Le 22/01/2011 à 14h04 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@stephane-------- je confirme W9
@loic contacte moi-- pour une petite manip perso @dan.....c quoi ce pas bon délire ?Hang on(Collide) you brother @Martine, Vince, Phil,Fab que devenez vous ?
Le 22/01/2011 à 10h45 (109.210.**.**)
stephanie@stephane -
je récupère de ma semaine de folie niveau boulot mais à trés vite et bon we
Le 22/01/2011 à 10h40 (109.210.**.**)
stephanie@zicos 33 -
merci pour tes vidéos et aussi pour m'avoir fait découvrir puggy que je vais voir le 12 mars
Le 22/01/2011 à 10h35 (109.210.**.**)
stephanie -
salut dan, y a des moments de doutes à traverser... le plus important c'est pas d'arriver mais d'être en route toujours,tu peux être super fier de ce que tu fais, super fier de toi donc