pardon masi quand c'est trop bon je ne resiste pas
Le 12/10/2007 à 16h09 (83.114.***.**)
Yamero - @ Lulu
...tu sors!
Le 12/10/2007 à 14h57 (86.218.**.**)
lulu@ceux qui veulent rire un peu -
Au bois de Boulogne
Un mec rencontre une super nana au bois de Boulogne et les choses se passent plutôt bien. La nuit est superbe et le mec entraîne sa compagne dans un bosquet et là... la fille lui dit :
- Oh ! Non. Une autre fois. j'ai mes ragn...
- Ca ne fait rien je mets un préservatif et on y va !
La fille accepte et dès qu'ils ont terminé le mec enlève le préservatif et le balance par-dessus le bosquet où passait un badaud espagnol (de surcroît) qui voyant passer l'objet se précipite, le ramasse, le porte à sa bouche en bougonnant :
- Ils sont cons ces français, dans le chorizo, c'est la peau le meilleur !
Le 12/10/2007 à 10h44 (89.107.***.**)
Nounet - souvenirs, souvenirs
Katy Bigote au Millionnaire pour un grand moment de télé
Le 11/10/2007 à 17h07 (86.203.***.***)
à tous les mecs -
Dans une classe de biologie, à Harvard, le professeur expliquait que le sperme contient un taux de glucose très élevé.
Une jeune fille de première année leva la main et posa la question :
- Si je comprends bien, vous en êtes à dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre ?
- C'est exact ! répond le prof, tout prêt à fournir des infos d'ordre statistique.
Mais la jeune fille leva à nouveau la main :
- Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût sucré ?
Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclata de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle venait de malencontreusement dire, tourna rouge brique, ramassa ses affaires, et sortit de l'amphi. Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entendit la réponse (classique) du professeur, très pince-sans-rire :
- Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge !
Le 11/10/2007 à 17h05 (86.203.***.***)
lulu -
Jean, futur marié décide d'enterrer sa vie de garçon ; il fait une bringue pas possible avec les copains ; ex-copines, putes, etc. Et à quelques jours de son mariage, il s'aperçoit qu'il a des problèmes au niveau de son sexe... écoulements bizarres, gros boutons, pue etc. Il décide donc de se rendre chez le médecin. Le verdict est dur :
- Rien à faire Monsieur, c'est trop grave, il faut amputer !
- Enfin, Docteur, il y a sûrement quelque chose à faire, je me marie dans quelques jours, il doit exister une solution.
Pour se rassurer, il consulte, 2, 3, 4 médecins, et tous ont le même diagnostic :
- RIEN A FAIRE, TROP GRAVE, IL FAUT AMPUTER
Désolé, il erre dans les rues, et rencontre par hasard Chong, un ami chinois de longue date :
- Que se passe-t-il Jean, tu as l'air très malheureux, abattu, dépressif ?
Jean lui explique sa mésaventure, et lui confie qu'il n'en peut plus nerveusement, qu'il ne sait pas comment s'en sortir, que sa vie est foutue ainsi que son mariage.
- Mais attend Jean, j'ai mon grand-oncle, qui est médecin en Chine, qui a fait des miracles... tu devrais le consulter.
Etant sa dernière chance, Jean se rend en Chine et consulte l'honorable Docteur Li :
- Monsieur Jean, avant de venir me voir vous avez consulté beaucoup de médecins occidentaux, n'est-ce pas ?
- Oui, honorable Docteur.
- Et tous les médecins occidentaux ont dit : IL FAUT COUPER !
- Oui, honorable Docteur.
- Mais, moi, PAS COUPER !
- Jean retrouve enfin un sourire de soulagement.
Et le Docteur Li d'ajouter :
- Moi donner petite pommade verte à vous, et lui tomber tout seul
Le 11/10/2007 à 17h01 (86.203.***.***)
lulu -
l'excellent Nounet est parmis nous super tes blagounettes j'adore merci
Le 11/10/2007 à 15h34 (89.107.***.**)
Nounet -
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à ma chèvre... »
Le 11/10/2007 à 14h46 (195.93.***.**)
nono @ nounet -
pas mal...pas mal!!
Le 11/10/2007 à 14h35 (89.107.***.**)
Nounet -
En parlant de l'euthanasie avec ma femme, je lui disais l'autre jour :
"ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par du liquide dans un flacon. Si tu me vois comme ça, débranche les appareils qui me relient à la vie."
C'est à ce moment là qu'elle s'est levée, a débranché la télé, éteint l'ordinateur, et jeté ma bière.
Les discussions philosophiques, ça peut te foutre un couple en l'air...
il faut utiliser adobe pour reduire ton format d'image et enregistrer pour le web là ça devrait passer! mignonne ta blagounette
Le 08/10/2007 à 16h44 (86.198.**.**)
lulu -
ah l'école que de bons souvenirs oups pardon ne vous en faites pas je connais le chemin
Le 08/10/2007 à 14h01 (90.19.***.***)
franckygnac @... -
Allez,une tiote pour démarrer la s'maine: Marc fait la file à la caisse d'un supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.Il s'adresse à elle et lui dit gentiment:"--Excusez-moi,on se connait ???" Elle répond en souriant:"--Je peux me tromper,mais je pense que vous etes le père d'un de mes enfants..."Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois ou il a été infidèle,et il demande:"--Nom de dieu,TU NE serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie,pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un cocombre dans le trou de bal ?" "--Euh non...répond-elle,je suis la nouvelle institutrice de votre fils !" ,bon ok,je sors...
Le 08/10/2007 à 13h40 (90.19.***.***)
franckygnac @ nono et Nounet -
P.....,j'en ai marre j'y arrive po !!!
Le 08/10/2007 à 10h38 (86.198.**.**)
lulu -
ah les mots croises a plusieurs sur le tchat c'est sympa aussi merci pour la blagounette
Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois "La Croix".
L'évêque, un peu joueur, leur dit :
- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
- ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !
La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
L'évêque vient son secours :
- Mais qu'est-ce qui vous embête ?
Le curé :
- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le " I ", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.
L'évêque :
- Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "... mais ce sont les douilles, bien sûr.
La soeur, d'une petite voix :
- Vous n'auriez pas une gomme... ?