Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 4 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 08/02/2003 à 02h26 (195.93.**.**)
Nono -
On voit que c'est le week end ,hein!Y'A PLUS PERSONNE LA'DANS!Bon ,bah on reviendra demain! Bonne nuit a tous!

Le 07/02/2003 à 14h08 (195.93.**.**)
Nono @ Louis -
Louis , pourquoi ma photo n'apparait plus dans mon avant dernier message !??

Le 07/02/2003 à 14h03 (195.93.**.**)
Nono @ Nyto -
Coooolll man!thanks for this.but it is chiant because it's in english!Mais tant pis c'est pas grave,y'a vraiment des choses trés interessantes. .Bon pour ce bertiboeuf, je suis partant au alentour du 15 ou 22 mars(le 12 c'est mon z'anniverssaire.si monsieur c'est vrai!)

Le 07/02/2003 à 05h19 (194.206.***.***)
nyto - @Nono
yo man,essayes ca... http://www.sampletank.com et apres http://www.amplitube.com enjoy A+nyto

Le 06/02/2003 à 22h45 (195.93.**.**)
Nono @ Louis et Daniel Laurens -
Le bounce ne fonctionne pas louis,quand au petit hp jaune j'ai pas trouvé,mais c'est pas grave j'ai la solution toute bete qui consiste tout simplement a trouver un graveur et de le connecter a mon ampli de puissance sur les sorties audios .Bah ,oui en fait c'est tout con et j'vais pas m'prendre la tete .Merci quand meme pour votre aide

Le 06/02/2003 à 19h48 (*.*.*.*)
louis -
lableve, le malin, hahaha ! c'est vache pour lui.... .... non, un peu baratineur, peut etre quand il parle de nos (mes) débuts de guitariste(s).. ... mais pas diabolique... .. c'est un bon gars, la bleve, et un bon rythmique... son successeur l'était déjà plus...(malin )

Le 06/02/2003 à 18h11 (62.147.***.***)
dan -
héhéhé, à cause de qui... ;-))

Le 06/02/2003 à 16h56 (80.8.**.***)
-
Robert Johnson à quité l'école à 9 ans
Sa femme est morte en donnant naissance à son fils
Il est mort empoisonné à 27 ans
BON COURAGE, LOUIS...

Le 06/02/2003 à 15h24 (212.186.***.**)
Lionel -
Hé hé hé, 30 ans après, insidieuse, la rumeur des origines du talent de Louis circule de nouveau (on se demande à cause de qui !). Et si La Blève n'était finalement qu'une des multiples incarnations du Malin ? Et si, en cet été 1971 anglais, il avait proposé à Louis un marché de type faustien ("Tu seras le meilleur guitariste de rock français, mais tu m'appartiendras pour l'éternité"), hein ?!

Ça expliquerait pas mal de choses, non ? Et en autre autres que Louis est notre Robert Johnson à nous, "...parti au carrefour du destin", au "Crossroads", et revenu... avec la musique du diable !

Le 06/02/2003 à 14h53 (62.147.***.***)
daniel laurens - @ louis
Blev' ? on dit que c'est lui qui t'a appris à jouer de la guitare... c'est vrai ça?? ;-))) dan'

Le 06/02/2003 à 14h49 (62.147.***.***)
daniel laurens - @nono
En gros, le principe pour finaliser ton morceau, est de convertir ta ou tes pistes midi (batterie...) en une piste audio stéreo. Tu as une méthode simple qui consiste à cliquer sur le petit haut-parleur jaune en bas à droite, à coté de l'heure, et de commuter l'enregistrement sur "sortie audio" ou "line out", ou "Tout" ou qqch comme ça, ensuite tu reviens sur ton logiciel de zic, et tu lances la lecture, juste des pistes midi, et en meme temps tu enregistre une piste audio. De cette manière, tu te retrouves avec une piste audio dans laquelle est enregistrée ce qui sortait de la carte son, c a d le midi. bonne chance ;-) dan'.

Le 06/02/2003 à 11h51 (194.196.***.**)
Pioupiou -
Bon ben puisqu'on est dans le sujet... J'ai chopé une terratec DMX fire 24/96 pour enregistrer quelques trucs qui me traînent dans la tronche. Il y a qlques années j'étais sur Cakewalk pro audio mais aujourd'hui que me conseillez vous comme soft pour l'enregistrement multi-pistes audio ? Et pour pouvoir créer quelques paterns de batterie / percus ?

Le 06/02/2003 à 11h24 (194.51.***.**)
Ingrid - @Ber
Premiere oui tu peux tout faire, y compris trafiquer le son dans un logiciel qui va bien et importer le son en question. Pour supprimer des images, dans la fenetre Montage de ton projet, tu sélectionnes les morceaux à couper via l'outils cutter, puis bouton droit et supprimer et raccorder.

Le 06/02/2003 à 10h15 (62.200.**.**)
sebdeneb - @cedric
ok soit tu me mail à sebdeneb@voila.fr et en retour tu aura le prog (sous reserve que je retrouve ce qui devrait etre possible) ou alors tu me donne ton mail car je ne le toruve pas.

Bonne idée louis pour les ch'tits boutons

Le 06/02/2003 à 08h55 (193.253.***.***)
ber - prise de tête
peut on avec le logiciel premiere enlever des images a une video ? si oui comment ! merci les potes

Le 06/02/2003 à 07h34 (80.13.***.***)
nyto - @Nono et aux mecs Logic
slt,j'ai vu ya pas longtemps un super bouquin sur Logic,enfin un livre sur notre logiciel prefere,apres les 150sur Cubase, donc Nono,je t'invite a aller matter a la FNAC ou Virgin,voir si il contient des p'tites reponses a tes grandes questions

Le 06/02/2003 à 02h46 (*.*.*.*)
louis - @nono
ben sur la page d'accueil du site, y'a un ecran chat-room ,faut cliquer dessus

Le 06/02/2003 à 02h39 (195.93.**.**)
Nono @ Louis -
Assez bon! pardon pour la faute.

Le 06/02/2003 à 02h35 (195.93.**.**)
Nono @ Louis -
Euh! c'est ou le chat? (nul le mec) j'ai essaye le chat dans la...mais ça n'a rien donné. Pourtant habituellement j'suis asser bon!

Le 06/02/2003 à 02h31 (195.93.**.**)
Nono @ Louis -
Bon, j'vais essayer de t'expliquer mais je ne sais si tu me comprendras! alors voila j'ai une carte son emagic(tous ça sur p.c )relié a un boitier delta series sur lequel j'ai 4 entrée jack et 4 sorties (uniquement pour l'audio of course)je peux creer autant de pistes audio que je veux (apparemment)en dessous de ces pistes audio je dispose d'une palette de son piano, basse, batterie,cuivre etc...etc...puis une fois mon morceaux terminé, je vais dans le mix , ou là j'ai aussi la possibilité de rajouter des effets sur toutes les pistes (audio et midi). Ce que je peux faire par contre c'est enregitrer le tout sur k7.peut etre puis je retranscrire ma k7 sur 2 pistes audio pour ensuite la graver!? qu'en pense tu? c'est pas une idée quelle est bonne?

Le 06/02/2003 à 00h57 (*.*.*.*)
louis - @nono
... euh, viens sur le chat, si t'es encore la

Le 06/02/2003 à 00h54 (*.*.*.*)
louis - @nono
ok, faut que je demande à Larsen de nous faire des boutons à cliquer quand on envoit son message, ou tu diras si t'es sur mac ou pc, quel systeme etc... ca evitera les questions du genre... t'es sur pc, non? .... les sons midi doivent provenir de ta carte audio (soundblaster ou quoi?) ..... si tout était en audio et en samples tu n'aurais que ca à faire:

-- aller dans l'environnement
-- choisir "bounce" sur la piste master
-- "bouncer" en format wav stereo 16bits 44khz
-- graver le fichier, et voila

...si tu as du midi, ca complique vachement..... faut transformer ton midi en audio..... c-a-d mettre muter les pistes audio..... jouer ce qui reste (le midi) .... et enregistrer ça (la sortie audio du pc) en audio sur une piste.... c'est à dire brancher la sortie dans l'entrée ... c'est faisable...j'en connais qui l'ont fait....
une fois que tout est pistes audio, tu peux bouncer et graver....
.... bon, raconte.... ps = moi c'est logic platinium, je connais pas logic delta

Le 06/02/2003 à 00h46 (195.93.**.**)
Nono -
ah !ça au moins c'est une chose que je sais faire,envoyer des photos.hein Lionel!

Le 06/02/2003 à 00h25 (80.9.***.***)
lafouine@lionel -
est ce normal que ça prenne autant de temps pour 4 ou 5 photos? ou est parce que j'ai un ordinateur qui date de jurassic park?

Le 06/02/2003 à 00h19 (80.9.***.***)
lafouine@lionel - lagrossefouine@yahoo.fr
c'est un concert qu'on a fait il y a bien 8 ans, je suis en train d'envoyer ça à louis mais ça met vachement de temps j'ai l'impression je pense que tout arrivera par mail d'ici une bonne heure.

Premi�re pagePage pr�c�dente 199 200 201 202 203 204 205 206 207 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.