Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 37 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/01/2011 à 12h59 (109.210.***.***)
stephanie -
ça me laissait du temps pour danser comme un perdu sans témoin autre que mon Matou, je le soupçonnai d'en écrire en cachette dans sa vie de chat,des bouquins sur ma folie à couper au couteau...comme quand j'étais jeune ça me prenait de sauter dans ma voiture le samedi soir, de rouler pendant une heure en direction d'un complexe monstrueux, dans une toute petite salle grande comme mon salon où il ne passait que du rock, je me plantai là au milieu de la foule,et fermant les yeux pour ne croiser aucun regard, je laissai la musique infiltrer ma peau trés fine puis circuler via mon réseau veineux pendant cinq heures non-stop.Rien ni personne ne pouvait me détourner de mon entreprise, pas même ma conso gratuite que je déposai avec la discrétion d'un tueur à gage sur la première table innocupée.J'en ressortai trempée de sueur, mon ardoise effacée de je ne sais quoi j'étais heureux...je me tortillai tel un ver coupé quand tout d'un coup, j'eue une envie de silence à faire crever les plantes à dix bornes à la ronde, je m'assis par terre et tendis l'oreille, le carrelage saumon était bien en place et mes palpitations d'avoir dansé allaient bien finir par se calmer, mais les appareils en veille de la baraque prendraient le relais,je le savais, le disque du compteur était un bandit fini...en quête d'une qualité de silence supérieure,j'eue l'idée d'un bain brûlant, en apnée totalement immergé sans comprimés effervescents dedans, les bruits du dehors m'y parviendraient à plus grande vitesse, mauvaise idée...et partir à la montagne dans une station de ski de trés haute altitude? j'emprunterai la dernière remontée mécanique de la journée vers le plus haut sommet,puis j'attendrai que les derniers férus dévallent la pente, que les derniers vins chauds du chalet soient liquidés,et je goûterai le silence de l'univers tout entier jusqu'à complète satiété... j'y étais, ma combine en sarcophage j'attendai j'attendai...la neige tourbillonnait esthétique quand un minuscule point noir focalisa mes yeux à la verticale, un flocon endeuillé qui s'épaississait à vue d'oeil.Il prit forme animale progressivement et un albatros à l'envergure impressionnante atterrit tout prés, s'approchant prudemment sur la neige glacée il me fixa d'un regard chaud et familier "alors tu viens?" me dit-il. Devant mon silence prostré, il développa ses ailes pour m'inviter puis me prit dans ses bras à l'insu de mon plein gré et m'offrit un baiser " papa, le café est prés"

Le 30/01/2011 à 12h12 (78.239.**.**)
Wam@AlainGnac10 -
Slt mon gars et bon anniversaire! Je boirais à ta santé aujourd'hui c'est tout ce que je peux faire car même le jour de ton birthday c'est toi qui fais des cadeaux a tt le monde...! (belles lumières en effet..)

Qui sont les musiciens qui accompagnent notre Luigi national?

Tcho tutti

Le 30/01/2011 à 12h10 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Quand les médias parlent du forum (vert)

http://muzicity.fr/actu-rock/louis-bertignac-nouvel-albumgrizzly-ca-cest-vraiment-moi.html">ICI

Le 30/01/2011 à 11h46 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Elles sont bien belle les Lumières

Le 30/01/2011 à 11h22 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Phil67 -
Merci frangin

Le 30/01/2011 à 11h22 (78.237.**.***)
Minou @ Alain (gnac10) -
Bon anniversaire !! je peux te tél???? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le 30/01/2011 à 10h43 (84.100.***.***)
Mary - @Stephane
Beau boulot !!! Continue je passe te lire ici avec plaisir !!! have a nice day !

Le 30/01/2011 à 09h42 (92.161.**.**)
phil@tous -
c'est l'anniversaire d 'alain ( gnac 10 ), bon anniversaire mon frero.

Le 30/01/2011 à 01h25 (82.245.***.***)
Stéphane -

sur un sujet de société,pour changer
tocs

Elle a bien gagné trois mètres naturelle jusqu'au téléphone
Une bonne fée peut-être pour qu'elle s'abandonne
Mais reprend le jeu sans fin,un drôle de monde,nul ne saurait
C'est une machine à se laver les mains,elle sert à refaire cent fois ses lacets

Toquée,obsédée
Quelque peu déglinguée
Je ne peux rien pour elle
Qui a quitté ses ailes
Elle est riche de ses gestes
Répétés pour remplir sa vie
Ainsi elle se fout du reste
Le monde ne fait pas de bruit

Il lui vient parfois des sanglots en essuyant cent fois ses verres
des souvenirs de ce qui était beau,enfant,loin de ce petit enfer
Quand je passe je suis toujours pressé,de voir son impasse,affligé
Elle est digne en maniant sa tasse de café,même si je vois des larmes couler

Toquée,obsédée
quelque peu déglinguée
Je ne peux rien pour elle
Qui a perdu ses ailes
Elle est morte de ses gestes
Répétés ainsi à l'infini
Elle se fout de tout et du reste
Mais qu'aurait-elle fait de sa vie ?

Elle croit savoir ce qui l'a emprisonnée
On parlait d'elle hier à la télé
Qu'il fallait éteindre et rallumer
Eteindre et rallumer
Eteindre et rallumer...

Le 30/01/2011 à 01h01 (82.245.***.***)
Stéphane à Nono -
merci Nono pour ma part j'ai vachement envie de te voir en live

Le 30/01/2011 à 00h46 (77.203.***.**)
nono @ stephane -
pour ma part, y'a pas de probleme continue a t'exprimer comme ça,je pense que tu as du talent .... Mais il est vrai que j'ai horreur de lire , ça me fatigue, ça va pas assez vite pour moi cependant j'admire les gens comme toi qui arrive en un clin d'oeil a sortir une histoire comme ça et en plus est bien ecrite!! Chapeau

Le 29/01/2011 à 23h29 (82.245.***.***)
Stéphane à Stéphanie -
tu veux bien continuer ? J'ai l'impression de gonfler tout le monde avec mes posts,faut qu'on finisse l'histoire quand même

Le 29/01/2011 à 23h02 (82.245.***.***)
stéphane -
p'tain je me sens un peu comme Dan avec la musique ça m'emmerde de si mal écrire,je dis pas ça pour être consolé,encouragé etc je le ressens vraiment

Le 29/01/2011 à 22h17 (79.95.**.***)
DavidC à Chrisccc -
Mince... la selection automatique a adressé mon précédent message à Louis... il était bien destiné à Chrisccc

Le 29/01/2011 à 22h16 (79.95.**.***)
DavidC à louis -
Je rêve de faire la même chose sur ma SG depuis des années... (cela me rassure donc car je ne suis pas si dingue que cela !) j'en ai parlé à Louis avant hier car je souhaitais la prendre avec moi. Cela n'a pas été possible car le concert était déjà sold out !!! Je voulais juste savoir comment tu avais fait pendant le concert ? avais tu ton bébé dans ta voiture ou avais tu réussi à la mettre à l'abris dans la salle... D'autre part, est ce une version faded ? il me semble qu'elle n'est pas vernie... comment comptes tu t'y prendre pour le vernis... tes conseils me seront précieux...

Le 29/01/2011 à 21h23 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Chrisccc -
Merci

Le 29/01/2011 à 21h20 (86.211.***.**)
Chrisccc -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/junior.jpg">

Le 29/01/2011 à 21h15 (86.211.***.**)
Dédicace -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/dedicace.jpg"> Louis à dédicacé ma gibson

Le 29/01/2011 à 21h06 (86.211.***.**)
Chrisccc -
le nouveau booster de Louis

Le 29/01/2011 à 21h05 (86.211.***.**)
chrisccc -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/chrisccc.jpg">

Le 29/01/2011 à 17h26 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@Gnac de tout ages
Pour ceux qui ne connaissent pas le film de Jean Noel Delamarre
Saloperie de Rock n'Roll
Film qui nous parle du rock en France, en cette fin des seventies
Des débuts des groupes comme Starshooter, Little Bob,Ganafoul, Téléphone ( )
Un putain de témoignage, disponible en Cd depuis qq temps.
Prés de 5h30 de document, alors j'ai pris le temps d'en extraire une partie qui risque fort de vous captiver
Et puis pour les autres comme moi étions acteur, retour a une sacrée époque........

Bon visionnage
A lire dans l'ordre (01-02-03-04).
Et Rock n'Roll bordel

Le 29/01/2011 à 16h48 (82.245.***.***)
Stéphane -

Il connait par coeur ses chaussures
Et le Nu Bleu de Matisse sur le mur
Tous ces mots qui rassurent
Et cette porte qui ne s'ouvre pas

La valse des arbres lentement
Lui souffle d'effacer doucement
Ses propres réponses qui dansent
Toute une armada

Sauvage bien au-delà de tout
Sur le parcours
Sans plus rien d'arrangeant
Que la vie tout autour
Comment aurait-il peur maintenant
De tant d'amour

Il connait par coeur ses chaussures
Elles le mènent parfois à des blessures
Mais pas au malheur,c'est sûr
Mais au prochain amour

Fidèle à l'oeuvre du vent
Ces arbres qui dansent lentement
Par la fenêtre l'enfance
Où l'on gagne toujours

Sauvage au-delà de tout
Oh depuis toujours
Qu'importe le discours
Qui se voudra rassurant
C'est ici,maintenant
Pas eu,pas pris
Encore quelques tours

Le 29/01/2011 à 02h58 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -

Le 29/01/2011 à 01h21 (77.203.***.**)
nono @ stephanie -
ci!!

Le 28/01/2011 à 23h26 (82.245.***.***)
Stéphane à Stéphanie and all -
désolé,en plus du doublon ça fait un tas dégueulasse,j'espère faire mieux la prochaine fois ainsi que pour l'inspiration,c'est à dire que je ne prévois rien avant d'écrire mais je vais commencer à le faire

Premi�re pagePage pr�c�dente 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.