|
Le 03/02/2011 à 03h56 (82.245.***.***) |
Stéphane -
|
|
"Papa,le café est prêt",je lui ordonna de sortir de la salle de bain immédiatement en désignant du doigt la porte et avec un sourire que j'essayai de dissimuler un léger sourire...je me séchai rapidement pour pouvoir remettre mes vêtements et profiter de son fameux café incomparable.Je passai devant la glace,y voyait mon nez osseux,mes épaules larges mais tombantes et ce regard que je tenais de ma mère,mon seul véritable atout...en me retournant je faillis écraser Matou qui n'avait pas manqué ma séance de baignade comme à son habitude,se perchant sur le rebord de la baignoire,se demandant sûrement quel masochisme pouvait conduire à une telle attitude...en entrant dans la cuisine je pensai aux études d'Elise,me promettant de ne pas lui en toucher un mot avant d'être rassasié.
-comment vas-tu ma chérie ? m'enquis-je alors que je la voyais resplendissante
-c'est plutôt à moi de te demander ça,tu as les traits tirés,tu t'es trouvé une amoureuse ? souria-t-elle
-Ne parle pas de sujets qui fâchent ! m'exclamai-je,au bout de deux ans d'abstinence j'en avais bien le droit.J'ai pensé à toi en dansant tout à l'heure lui avouai-je,tu te souviens cet été en Bretagne,de ce festnoz,où nous avions rejoint la ronde des danseurs,enfants compris,deux petits pas,trois petits sauts,on tourne,ça ne devait pas être ça mais l'on s'en était bien tiré.
oh que je m'en souviens ,j'étais heureuse tout simplement,souria-t-elle
Nous eûmes un moment de silence,agréable lui aussi,en dégustant le café.Puis je me décidai tout de même à appeller mon bureau,cela faisait deux jours d'absence mais ce n'était pas la première fois.Marie,ma secretaire me gratifia d'un bonjour chaleureux,lui demanda ce qui à son avis valait d'être lu comme courrier,elle me répondit que ce n'était que des choses sans importance à part un pli apporté hier en fin de journée par un coursier.3Jarrive dans une petite heure" lui annoncai-je.Je demandai à Elise de m'accompagner-je n'avais plus de voitures depuis des lustres-nous nous levâmes de la table,elle rangea tout son bazar de son sac à main pour retrouver ses clefs,pour ma part j'empochai mon harmonica et ainsi débuta une nouvelle journée.
|
 |
 |
Le 02/02/2011 à 11h55 (90.47.**.***) |
Alain (08) @ Alain (Gnac 10) -
|
|
Merci du cadeau . Une interview très sympa du Boss .
Vivement le 14 mars... bon concert pour ce soir au Bus !
|
 |
 |
Le 02/02/2011 à 11h12 (81.249.***.***) |
Youti @ All -
|
|
A ce soir les gnac!!!!!!!!!!! Ca va tuer au BUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 01/02/2011 à 20h29 (84.100.***.***) |
Mary - @Marco
|
|
Cool de te lire ici !!! A bientot "on the road"
Bises
|
 |
 |
Le 01/02/2011 à 20h00 (81.57.***.**) |
fred -
|
|
nanoox ,la place est pour toi je viens d'avoir la reponse d'ocan,pour la coupe(etant remois) c'est ok ou une biere feras l'affaire.
|
 |
 |
Le 01/02/2011 à 16h05 (157.99.**.**) |
-
|
|
bonjour à tous .suite à un désistement d'une amie ,j'ai une place à vendre pour le bus palladium au prix acheté à la fnac. fred
|
 |
|