Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 79 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/08/2007 à 19h51 (83.197.***.***)
Lorence@Cyril -
des millions de bizzzzouxxx aussi!Tout va bien chez toi?

Le 23/08/2007 à 19h04 (86.68.***.***)
@Sélénia -
je t'aime et tu ma trop manqué cette journée et putain de journée tu est celle que je veux à mes côtés à demain je suis comme un c.. sans toi tu est mon soleil bizous d'amour

Le 23/08/2007 à 16h53 (160.44.***.***)
@Arthur -
dans mon coeur, rien ne change, t'es toujours là mon ange ! mais bon !

Le 23/08/2007 à 13h31 (82.216.***.***)
cyril - lorence
gros bisoux ma lorence!!prends soin de toi!!

Le 23/08/2007 à 12h34 (195.93.***.**)
nono @ papillon -
suis avec toi!

Le 23/08/2007 à 12h21 (86.69.***.**)
alain:)@ced11x- -
avec toi, sincèrement

Le 23/08/2007 à 10h59 (160.44.***.***)
@ced11x -
ben pour l'instant je suis carrément en bas de la vague... mais vraiment c gentil et merci pour ton soutien et tes jolies phrases qui peuvent redonner un petit espoir... mais là c lui que j'aime, que lui... merci à tous, je vous donnerai des nouvelles du petit papillon écorché vif promis

Le 23/08/2007 à 10h46 (82.216.**.***)
Isa -
nono, un point de + pour ta côte puis.... ....Mamzelle k ....nannnnn personne connaît... ohhhhhhhh, ça me vexe !!!!

Le 23/08/2007 à 10h43 (82.239.***.***)
ced11x@papillon -
la vie est fait d'obstacle, l'important c'est de les franchir, pour grandir, apprendre, et etre plus fort. j'ai connu ça, une rupture ou j'était passionné, et éperdument amoureux. cette chanson que j'adorais avant, à pris un autre sens pendant la rupture. puis pendant cette rupture un pot ma fait écouté la version "ces idées là des vielles charru" là je reprendrai les paroles de Louis "elle vous à quité c'est pas grave, il y en a d'autre... et elle vous aimera encore +" la vie c'est une succéssion d'épreuve, parfois on est au bas de la vague, et on a un champs de visions si rétrécis qu'on va pas plus loin que sois meme, et on est mal, extrement mal. puis on remonte doucement pour finir en haut de la vague, et là haut on est bien, on peu meme arrivé à etre quarément audessus du monde entier, et voir plus loins que n'importe qui. plus tard, cette experience des moments fort, nous aide à franchir les moment dur. alors papillon, c'est dur je sais, mais tu rencontrera un autre mec qui t'aimeras vraiment lui, car s'il ta quité ce n'était pas LE mec fait pour toi.

Le 22/08/2007 à 11h21 (82.216.**.***)
Isa @ nono -
Peut-être nono, j'en sais rien.... je ne la connais pas cette chanson

Le 22/08/2007 à 10h02 (160.44.***.***)
cicia@nono -
you're right my dear ! on dirait bien du Mam'zelle K see you soon

Le 22/08/2007 à 09h52 (77.194.***.***)
Arthur@Sélénia -
Mille pensées ma Douce ma Love

Le 22/08/2007 à 09h25 (195.93.***.**)
nono @ isa -
ce serait pas les paroles d'une chanson!? "jalouse"

Le 21/08/2007 à 13h41 (82.216.**.***)
Isa @ inconnue -
Essaies d'occuper ton esprit à d'autres choses "inconnue". En écrivant tes sentiments d'inquiétude, tu ne fais que les empirer ! L'être humain peut faire mal parfois, mais la vie est tellement faite d'évènements exceptionnels qui peuvent se succéder lors de cette existence. Essaies de réorganiser ta vie sur de nouvelles bases en isolant cette blessure, ce serait peut-être pas trop mal

Le 21/08/2007 à 12h16 (160.44.***.***)
-
"j'suis jalouse à en faire trembler les gens, à faire trembler mes jambes, j'ai plus qu'à plonger en silence, j'pourrai flotter inerte tu t'en balances, et ça me ronge ça me pourrit, ça me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoies en l'air, de l'air, de l'air, de l'air... et même si j'le savais pas, j'imagine tout c'est encore pire, tu pourrai tomber amoureux, recommencer une vie à deux, plus tu la désires et plus j'expire, et ça me ronge, ça me pourrit, ça me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoies en l'air, de l'air, de l'air... jalouse, jalouse... j'suis jalouse a en faire trembler les gens et même si c'est moi qui casse, j'm'en fous j'veux pas qu'on me remplace... j'suis jalouse a en faire trembler mes jambes, j'm'écraserai bien sur l'autoroute, mais tu t'en fous t'es déjà loin...le pire c'est d'être déjà trop loin, déja trop loin ! est-ce que parfois des idées noires te traversent sans crier garre, moi j'en ai un peu tous les soirs, pourvu que le temps les écrases, est-ce que tu penses encore à moi, comme je pense encore à toi ? est-ce que tu souffres autant que moi ? si c'est moins j'te le pardonerai pas..."

Le 21/08/2007 à 09h59 (160.44.***.***)
papillon@ced11x -
arffff t'as choisi exactement le bon couplet !!! et je suis si fatiguée ouai ! tant de doutes sont figés ouai ! comment ne pas crier, comment ne pas pleurer ouai !? c déjà dur même si mon "mec" ne m'a pas encore kitté... je vais essayer d'entendre tes conseils... essayer... mais attendre, pourquoi toujours attendre... je suis toute seule chez moi... je l'appelle et il ne répond pas...bref !

Le 21/08/2007 à 00h07 (83.112.***.***)
Nebo -
Un peu d'neuf... là : http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/08/20/philippe-sollers-premier-de-la-classe.html">http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/images/Philippe_Sollers2.jpg">

Le 20/08/2007 à 18h01 (82.239.***.***)
ced11x@papillon -
houuuuu! houuuuuu! houuuuu! .... houuuuuu! houuuuuu! houuuuuu! bébé, un doute en moi c figés. Tu va plus rentré je peu faire une croix sur toi. hooo! hooo! comment ne pas m'imaginé ta petite guelle entre ses bras, comment ne pas criez! comment ne pas pleurer! ho! je suis si fatigués. haaaa! cette chanson mais il faut etre aussi fort que quand louis fait son solo. Papillon, je sais pas si ton mec ta quité récément, mais ça va etre un moment dur, mais tu peu te renvollé petit papillon comme le solo guitare de louis.

Le 20/08/2007 à 16h19 (160.44.***.***)
papillon@coccinelle -
les fleurs sont fanées... j'arrive plus à voler... j'arrive plus à m'envoler... bébé, faudrait rentrer tu vois, je suis en mal d'être avec toi...faut pas m'laisser trainer là, seule avec ces idées là...j'suis pas si forte que tu crois, nan pas si forte que ça

Le 20/08/2007 à 12h16 (160.44.***.***)
-
un seul être me manque -encore et toujours- et Tout est dépeuplé...

Le 20/08/2007 à 10h35 (77.194.***.***)
@Sélénia -
je t'aime ma douce et pense à toi comme jamais, bizous d'amour

Le 16/08/2007 à 17h25 (160.44.***.***)
-
un seul être me manque et Tout est dépeuplé...

Le 16/08/2007 à 14h26 (160.44.***.***)
-
Love me tender, love me sweet, Never let me go You have made my life complete, And I love you so Love me tender, love me true, All my dreams fulfill For my darlin' I love you, And I always will Love me tender, love me long, Take me to your heart For it's there that I belong, And we'll never part Love me tender, love me true, All my dreams fulfill For my darlin' I love you, And I always will Love me tender, love me dear, Tell me you are mine I'll be yours through all the years, Till the end of time Love me tender, love me true, All my dreams fulfill For my darlin' I love you, And I always will

Le 16/08/2007 à 13h58 (82.239.***.***)
ced11x -
juste pour te dire Louis que je me ressent complètement dans ta guitare et tes chansons Merci d'avoir croisé mon chemin, pour que je puisse connaitre ta musique. ROCK AND ROLL! tout ce que j'ai pu entendre de toi me fait à chaque fois vibrer! @+

Le 16/08/2007 à 09h56 (160.44.***.***)
Sélénia@Arthur -
je te l'ai dit... et je te le dis encore : les mots JE T'AIME ne sont pas assez forts pour t'exprimer ce que je ressens pour Toi, pour Nous ! la Vie est nulle sans Toi mon Amour ! c'est Toi que j'attendais depuis tout ce temps... oui c'est Toi ! je t'embrasse autant que je t'Aime... reviens vite... tu me manques TROP !

Premi�re pagePage pr�c�dente 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.