Salut à tous et à toutes et bonne année donc aussi pour Louis Bertignac.
Le 29/12/2009 à 17h49 (90.21.**.**)
franckygnac @ Alain(gnac10) -
merci por la réponse amigo, mais j'dois vraiment pas être très doué, peux-tu développé ???
J'ai un ou deux pps sympa s à déposer, comment faire ?... ...
Le 27/12/2009 à 15h52 (213.169.***.***)
Alain'Gnac10)@franckygnac -
BON? Sur le Jaune ou autre tout facile
tu désire inclure une vidéo comme cela (bien sir a titre d'exemple )?
******Simplement un copier coller de l'adresse a droite au fluo jaune, et voilou.........http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/54362.jpg">
Le 27/12/2009 à 15h38 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
ha bon !!! tu ais sur?
Le 25/12/2009 à 21h47 (90.11.**.**)
P'tite Prune @ Louis ou Larsen -
Salut les gars... j'ai un soucis sur "le chat", je ne pas envoyer de message y'a rien qui se passe quand j'essaie... y'a possibilité de faire quelque chose ? merci d'avance biz et bonnes fêtes de fin d'année
Le 24/12/2009 à 21h55 (92.151.***.***)
Nebo -
Joyeux Noël les gnacs...
Le 18/12/2009 à 21h56 (90.21.**.**)
franckygnac @t all... -
yo les potos ! Kelkun pourrait-il m'expliquer comment faire pour mettre des vidéos et autres animations rigolottes sur le jaune ???!!!...
D'avance je vous en remercie !!!...
Le 04/12/2009 à 11h08 (81.80.***.***)
Dans ton cul -
Ca va les toutounes arrêtez un peu de vous masturber !! Prenez le temps de ne rien faire et du coup on s'en portera mieux.
Le 26/11/2009 à 20h17 (78.250.**.***)
LA - @ video-posters
'Hella' Bien le bonsoir.
Savez vous si il existe une astuce pour réveiller Dailymotion pour le post de vidéo?
(trop souvent ça mouline dans la smoule toute une soirée pour... au final... ne rien uploader...)
Merci
Le 15/11/2009 à 18h47 (86.71.***.***)
Chris...tof -
Salut, j'ai un truc à la con à faire !
qui pourrai me dire comment on copie un cd pack office sur un autre ?
Une copie à la con en somme !
Merci
je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception de messages
comment faire pour avoir de nouveau accès à ma boite de réceptopn??? merci!
Le 05/11/2009 à 22h28 (83.114.**.**)
Jeanne ou Nanou -
Je n'arrive pas à télécharger le concert du groupe Téléphone j'inque mon mail et consulte ma boite mail il y a un lien mais pour télécharger comment faire j'y etais preque arrivé une fois mais ma soeur avait du utiliser le téléphone.Merci pour la réponse .
bonjour. voila depuis plusieur jours il m est impossible d acceder sur ma page msn il m inscit erreur 8004888d .merci de m aider;
Le 29/10/2009 à 22h40 (86.218.**.**)
-
#IUNE SAUCISSE DANS UNE SOUPE SOUPE SAUCISSE SYMPA PUBLICITé pour détendre l'atmosphère.
Le 28/10/2009 à 22h16 (86.218.**.**)
Jeanne ou Nanou -
tion mJ'ai eu une réponse à ma question Moulinot aime la Bretagne mais aime-t'il l'ile de Batz cela je ne sais pas pour Louis Bertignac j'ignore les deux.
Le 26/10/2009 à 22h07 (79.87.***.***)
Angela -
Salut à tous
Je n'ai trouvé nulle part comment faire fonctionner la partie CD-ROM du LIVE de LOUIS
sorti en 1998.
Essayez la méthode suivante :
1 : Installer le programme par SETUP_31.EXE
2 : renommer C:\LOUIS_PC\MEDIA\GAME.DIR par GAME.BAK
3 : faire une copie de C:\LOUIS_PC\MEDIA\BASE.DIR et renommer la GAME.DIR
Procédure à respecter pour lancer le programme :
1 : cliquer sur JEUX_311.EXE
2 : Cliquer sur l'écran de démarrage
3 : sur l'écran suivant (BASE), cliquer sur "Eject &t Quit"
4 : puis sur "Eject". Le tiroir du CD s'ouvre.
5 : réintroduisez le CD et attendez que LOUIS se remette à jongler.
6 : cliquez sur Start.
Tout devrait fonctionner, avec de temps en temps quelques bizarreries.
Pour jouer, supprimez C:\LOUIS_PC\MEDIA\GAME.DIR et renommez GAME.BAK GAME.DIR.
Le 19/10/2009 à 23h16 (83.114.**.***)
Jeanne ou Nanou -
Carine s'est expliquée cela redémarre aujourd'hui l'informatique cela refonctionne.
Le 18/10/2009 à 22h52 (83.114.**.***)
Jeanne ou Nanou -
Il y a un problème avec l'interenet en effet l'autre jour je pouvais regarder le compte rendu de concert de Carine aujourd'hui on me dit pas de connexion .Bèa me dit que c'est pareil pour elle.Ainsi toutes les photos de Louis Bertignac je ne peux pas les voir!
Le 16/10/2009 à 22h09 (78.250.**.**)
LA - @webmasters
J'ai croisé ce site de free tools pour webmasters par hasard:
Salut H2o,
Suite à un mail de larsen, j'ai retenté l'expérience avec un autre explorateur, et ça a marché. Merci de me proposer ton aide en tout cas.
Le 04/10/2009 à 23h57 (92.147.***.**)
Anthony@probleme MBOX -
salut a tous
je viens de m'acheter une carte son digidesign(m box 2) j'ai eu un souci au bout de 2 jours: en ouvrant ma session Pro tools je n'avais pas de son .je l'ai alors debranché puis rebranché..a partir de ce moment la petite led USB ne s'allume plus sur la carte et l'ordinateur ne la reconnais pas..quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance
Lorsque je clique sur l'icône WLM sur mon bureau, il s'ouvre.
Ensuite je veux ouvrir ma boîte de messagerie (petite enveloppe en haut à droite de l'écran) et rien ne se passe. Si je ferme en cliquant sur la croix en haut à droite de l'écran,ma boîte s'ouvre. Je ne peux plus également ouvrir mes contacts. Que faire, merci
Le 29/09/2009 à 23h12 (93.4.***.***)
H2o - @ Emeric
Salut à toi ! Bon, comme ça, sans plus d'info, je dirais que le problème vient de ton espace disque qui n'est pas suffisant pour la totalité du fichier. As-tu essayé de changer la destination dudit fichier ? Pour info, download accelerator n'accélère pas le téléchargement : il multiplie les connexions pour récupérer les fichiers. Ce genre de logiciel était valable il y a quelques années, lorsque l'adsl n'était pas très répandue. En tout cas, tu peux le garder, il te permettra de voir si un site tente d'implanter un programme sur ta bécane à ton insu. C'est la seule raison pour laquelle je le conserve ! Si le problème persiste, envoie-moi un mail à monsieur(point)h2o(at)gmail(point)com, on tâchera de trouver une autre solution, avec un peu plus d'infos...