Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 72 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 02/04/2003 à 06h31 (*.*.*.*)
louis - @toni
essaie http://bertignac.com/vcdplayer.zip">CA

Le 31/03/2003 à 22h26 (213.203.***.**)
Toni - @ ber - larsen - louis
Salut les gars, merci pour le super dimanche à Vincennes. Pour le VCD j'ai essayé d'ouvrir les fichiers sous média player il ne veut pas et dit "Aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour rendre le flux". Sinon voici le listing d'un des CD (désolé c'est un peu long) : D:\EXT SCANDATA DAT D:\MPEG2 AVSEQ01 MPGG D:\SEGMENT ITEM0001 MPG D:\SVCD ENTRIES SVD INFO SVD LOT SVD PSD SVD SEARCH DAT TRACKS SVD Vous avez une idée d'un programme à charger pour le lire?

Le 26/03/2003 à 23h51 (66.119.**.***)
Nono a Pioupiou -
ok ça a marché, mais j'ai toujours pas de son, mais je me suis demerde a la mac gyver, j'ai rentre le film dans movie maker ou là j'ai le son , j'ai lu l'image avec DIVX et j'ai synchronisé les 2. et ça marche!

Le 26/03/2003 à 21h47 (81.56.***.**)
Pioupiou -
Nono, essaye de faire un clic droit sur le lien et choisis "enregistrer la cible sous..". Dis-moi ce que ça donne

Le 26/03/2003 à 17h02 (170.224.***.***)
Nono @ Pioupiou -
j'dois avoir une merde quelque part, j'arrive pas a aller sur le site que tu me preconise, a savoir pour les codecs?? Mes pages reste blanches!??

Le 26/03/2003 à 14h17 (194.196.***.***)
Pioupiou -

Nono, ça doit être un problème de codec. Es-tu sur PC ou sur MAC ?

Si tu es sur PC il y a 2 trucs à tester :
1/ J'imagine que tu utilise Win MediaPlayer pour lire tes divx, dans ce cas essaye de lire celui qui n'a pas le son avec Zoom Player (excellent lecteur multimedia que tu trouverashttp://www.simtel.net/autodownload.html?mirror=104&product=61119&key=00fa4151277464fbfdc2"> > ici <)
2/ Sinon, tu peux essayer de mettre à jour tes codecs, essaye d'installer (ou ré-installer) le package de codec divx 5.02 que tu peux telecharger http://coolparadise.free.fr/dwld/codec_divx.zip">> ici < (3.2 Mo)

Bon courage

Le 26/03/2003 à 13h14 (62.235.**.**)
Genghis khan - cocolapin46@hotmail.com
Pouvez m'explique les différentes etapes qui permettront de créer un fichier de script qui sera lancé au démarrage de la session d'un utilisateur spécifique?

Le 25/03/2003 à 22h32 (81.56.**.**)
ced -
Bonjour à tous, nous vous invitons à venir mettre un peu de kérozène afin de faire decoller notre nouveau forum informatique d'entraide.. Spécialement dédié à solutionner tous vos problèmes informatiques : internet, sécurité, matériel, soft, intrusion, protection... http://ceds.fr.st Ced's Web Site Grand Merci à tous !

Le 25/03/2003 à 15h53 (66.119.**.***)
Nono @ Larsen ou Louis -
encore un autre petit probleme, j'ai telechargé asterix sur kazaa, j'ai bien l'image mais pas le son !???

Le 25/03/2003 à 00h29 (170.224.***.***)
Nono @ Larsen ou Louis -
une autre p'tite question: j'aimerais accelerer mon web, que me conseillez vous!?

Le 24/03/2003 à 23h12 (81.51.**.***)
sebdeneb - @stephane
T'as essayé de réinstaller ? parce que si t'as meme pas un message d'erreur soit tu as des fichiers qui ont pris un coup ou alors peut être as tu recemment installé un nouveau logiciel qui a foutu le souk.....

Le 24/03/2003 à 23h08 (170.224.***.***)
Nono au Dr Larsen -
Non larsen, je me suis mal exprimé, il sagit des jeux sur le site bertignac, poker,gnacpot. quand je dis ejecter,je veux dire " la page ne veux plus disparaitre" meme en cliquant sur la croix. Faut dire aussi que c'est Claire qui y joue et a mon avis ell a du me foutre le souk la dedans Elle me dit egalement qu'en haut de la page, apparait un petit sigle avec trois couleurs!voila c'est tous ce que je peut te dire pour l'instant. J'vais quand meme reessayer pour voir! merci Larsen et " vas y guitare"

Le 24/03/2003 à 22h14 (81.49.***.**)
stephane - stephanepr@msn.com
bjr jai un petit probleme dès que je veux ouvrir un film ou nue musique avec windows media player ou real player le lecteur se ferme tout seul avant que le film ou musique s'ouvre . je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ??????? merci d'avance a+

Le 24/03/2003 à 21h58 (*.*.*.*)
larsen - @ nono
Salut nono, comment va depuis l'autre soir ? Bon ben on dirait que ton ordi te fait vraiment des misères Alors dis-m'en un peu plus : ce problème apparait sur des jeux originaux ou des copies (allez, tu peux le dire, on est entre nous )? Cela se produit-il sur un seul jeux ou plusieurs ? Ces jeux sont récents ? Enfin, lorsque tu perds le controle (tu dis qu'il ne s'ejecte pas), entends-tu le cd-rom faire du bruit ?
Voilà mon grand, avec ces quelques infos on devrait y voir un peu plus clair à+

Le 24/03/2003 à 20h36 (66.119.**.***)
nono au Chef Larsen -
Salut Larsen, j'ai un probleme avec les jeux , en clair ça passe pas et ça plante mon PC §! les page reste blanches et je n'arrive plus a les ejecter , meme en cliquant sur la croix!??? C'est Grave Docteur!???

Le 24/03/2003 à 13h44 (80.11.**.**)
sebdeneb - @etoile
Bon alors au boot de ta machine la sequence de touche a faire pour accéder au BIOS doit s'inscrire a moins que tu ait un PC de marque style HP, Dell ou compagnie auquel cas faut te plonger dans les bouquins que tu a speut etre eut avec
Sinon la méthode de la pile est une bonne idée mais il te faudra savoir remettre les paramètre du bios qui était présent et pour ca vaut mieux savoir ce qu'on fait sous peine de planter la machine.
Donc meme question c'est quoi comme PC et si c'est un PC monter par toi ou un assembleur donne nous la marque voire la reférence complète de la carte mère, voire celle du bios si t'arrive à la voir s'afficher au démarrage

Le 24/03/2003 à 11h08 (80.8.**.***)
-
http://www.linux-center.org/detaxe/">http://www.linux-center.org/detaxe/shrpngnlogo.jpg">

Le 22/03/2003 à 09h17 (80.8.**.***)
stef - @ jejegg05
tu perdras pas de temps à l'envoie, par contre, à la reception t'as pas le choix...
t'as qu'a envoyer tes messages au format txt (options-envois-format d'envoie du courier) ou alors tu zip tes images...

Le 22/03/2003 à 09h04 (80.8.**.***)
stef -
étoile bleu : essaye toujours ca : ouvre la boite de l'UC et enleve la pile (la plate au lithium) redemarre 2~3 fois (pour vider les condos...) remet la pile, tu devrais avoir restaurer les paramètres par défaut (à savoir la disquette en boot 1rst). secondo : je m'occupe d'une cinquantaine de PC : y ont presque tous une touche différente pour acceder au bios (j'en ai avec des ctrl+alt+un lettre), c quoi ta carte mere?... courage

Le 21/03/2003 à 18h01 (195.93.**.**)
étoile bleue : - / -
Salut, j'ai besoin e votre aide; voilà jai voulu reformater mon pc pr pvoir installer win 98; le formatage sest bien déroulé mais qd jai voulu installer win 98; un message sest affiché : "non systeme disk, remplacez le et appuyez sur une touche"; on ma dit kil fallait utiliser une disket de boot, jai la disket et le cd, il veut rien savoir; ensuite on ma dit faut que tailles ds le bios pr changer lordre de la sequence disk dur, disket et cd et que tu mettes le cd en premier, la disket en second et le hard disk en dernier; hors impossible daccéder au bios que ce soit avec f1 ou supprim : ça maffiche tj la même message; que fais je ???? help

Le 21/03/2003 à 13h42 (193.52.**.**)
jm -
Salut. Ils sont passés à la trappe les gnacfilms?

Le 20/03/2003 à 11h30 (62.147.***.**)
-
a priori, c'est normal que les photos soient affichées... De toutes façon, qu'elles soient affichées ou non, elles sont envoyées de la meme manière et prennent la meme place, donc tu n'as pas a t'en faire si ton destinataire à outlook, la photo s'affichera de la meme manière. Il y a d'autre programmes pour lesquels ce n'est pas le cas d

Le 20/03/2003 à 11h13 (62.147.**.***)
jejegg05 - jejegg05@free.fr
Bonjour, Lorsque j'envoie des photos avec outlook express , je met mes photos dans les pièces jointes. puis lorsque j'envoie mon message les photos s'affichent dessous le texte que j'ai écris; Je pense que cela me fais perdre du temps lors de l'envoie des messages et du temps pour celui qui reçoit les messages. Je pense qu'il doit s'agir d'un réglage mais je n'ai pas trouvé. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance

Le 20/03/2003 à 08h11 (62.147.***.**)
dan - @ louis
Ahh oui, la Mbox tourne sur PC et sur Mac. J'ai prévu de m'équiper d'un Mac, mais j'ai pas encore trouvé de bonne occaz', alors pour l'instant, ça tournera sur un PIII 500MHz, 296000Mo de memoire et 13 et 40Gi de disque destiné à cet effet... dan',

Le 20/03/2003 à 08h05 (62.147.***.**)
dan - @ Louis
Hello Louis, ah bah pour l'instant, j'ai installé une Mbox, petite carte son digidesign externe, qui est un vrai ptit bijou... J'ai aussi installé ProTools LE. Mais j'en saurai plus tout à l'heure, je vais brancher la table sur carte son... puis commencer à faire joujou avec! j'ai hate ;-)) dan'

Premi�re pagePage pr�c�dente 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.