c pas beau ça!! le père et le fils http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/33675_1677815707949_1314194211_1812574_7656016_n.jpg">
Le 10/02/2011 à 19h26 (90.51.**.***)
steff -
salut à tous j 'ai une petite question concernant le "couplage" des pedales sur ampli à lampe tout en utilisant la disto de l 'ampli ( delta blues)
la disto branchée sur la guitare , les modulations sur la boucle d'effet : c'est correct ?
et le booster (MXR micro amp ) : si je veux qu'il soit actif sur la pedale de disto (ts 9) et à la fois sur le canal disto de l 'ampli je fais comment ?
car sinon le delay il va toujours dans la boucle d'effet ? (pour etre utilise avec le canal disto de l 'ampli )
sinon quelle pedale pour avoir un son type delta blues avec le gain à donf ?
merci de vos lumieres
Salut à tous ! Petit rappel j'avais laissé une annonce sur le vert y'a pas longtemps, mais avec la folie de l'album, j'ai du passé inaperçu !
Je cherche a fondé un groupe dans le pas de calais, joué mes compo et des petite reprise cool...
Il y'a un bassiste déjà dans l'aventure, moi je fais guitare/chant, et peut me demerder sur quelque petit accord de piano de si de la ...
Pour le style ça va du Blues au Hard rock... Influence des Stones, Deep Purple, Téléphone..
Je recherche en priorité un batteur... car ils se font assez rare cela !
Une réponse serait la bienvenue !
Le 10/02/2011 à 07h49 (89.83.***.**)
azerty@dan and yvan -
salut et merci a vous les potos je vous repond ce soir cimer
salut les ami(es) je risque de devoir me séparer de ton mon matos de zic a savoir Gibson sg junior : ressuie de 2004 convertie en 1965 meca grover, chevalet badass leo quan, stap lock (tete fissurer mais reparer depuis de nombreuse année) avec son fly case basse hofner ignition avec son fly case squier classic vibe : logo fender, relicage leger , micros fender texas special electronic CTS switchcraft TC electronic BLD la meme que le boss vox ac4 10" jamman digitech par mail pour les interessés
Salut les Gnacs.
Je quitte la mer et le soleil marseillais à partir de mardi 8 février et je
serais à Paris (Alfortville) pour 3 semaines.
Bien sur, je monte avec la SG.
Un bon Bertiboeuf et quelques bières, ça ne vous tenterais pas ?
En plus on est à fond en ce moment avec un treebute Téléphone (50 chansons) que
l'on prépare à Marseille pour le 18 mars.
Les parisiens seraient-il plus pantouflares que les marseillais ?
A vous les studios !!!
PS : si en plus Louis veut se joindre à nous, je peux mourir sans regrêt dans
l'année qui suit ;-)
A+
BertiThierry (Marseille)
Hello
on joue des reprises de téléphone aubert mais aussi du rock en général
on cherche bassiste, guitariste,chanteur,batteur, chanteuse-teur pour répet en studio, demain et +
à Paris en studio
avis aux musiciens !et chant
audioslave
acdc alanis morisette aubert téléphone bertignac
BON JOVI blondie
cindy lauper
del amitri daran, , clapton chris rea
eagles foo fighters, FLEETWOOD MAC foreigner, furious zoo
genesis gary moore, goldman
hantson renaud
HOOBASTANK
HENDRIX
BILLY IDOL
jeff healey
kravitz ,keane
motorhead, metallica megadeth/
nirvana neil young nada surf
POLICE phil collins
radiohead
rod stewart,
ROY ORBISON
satan jokers
SANTANA
satriani
stereophonics slayer
mashing pumpking
satriani
sheryl crow
SRV
thin lizzy, toto, travis
u2
weezer,
zz top
Hello, V'la des photos du p'tit dernier arrivé à la casa... Que dire??? Que c'est un ampli très fortement inspiré du Vox avec un zest de Fender et ça le fait grave!!! Un crunch Stonien à tomber avec juste la gratte plugguée...Rock'n'Roll!!! Les 4 premieres photos sont celles de mon ampli, les autres glanées ci et là sur le Web pour illustrer l'alboum... YAKA suivre le lien... http://www.flickr.com/photos/nyto-one/sets/72157625841665827/">LAMPLIANYTO A+ les zamis et pour ceux qu'étaient au Bus, j'espère que vous vous êtes grave éclatés!!!
Depuis 1965 je n'avais pas taquiné les cordes nylon ! erreur ! avec le mini vox reverb room pour les accords et reverb spring pour la mélodie ! j'ai de suite retrouvé le "contact" avec la mer ! le bon temps ! les filles sur la plage ! la vie cool et ho combien de fois rêvée ... la guitare c'est fabuleux...moi je dis merci à tous ceux qui m'ont collé le virus ...il y en a beaucoup ! et je me suis accroché ! car ça n'a pas été simple...mais là je me "régale" ! la suite pour bientôt merci de votre indulgence...
Le 02/02/2011 à 11h18 (77.203.***.***)
nono @ tonton -
oui la vie est étrange et surprenante parfois c une des raison por laquelle elle mérite d'etre vécue !
Le 01/02/2011 à 19h43 (92.145.***.***)
Tonton Yvan à Nono pour le mystere -
Le 01/02/2011 à 08h50 Tonton Yvan à Nono -
ça ma fait ça aussi ! trop long à raconter ici ! mais parfois j'ai pensé à un pote que j'avais pas vu depuis 20 ans et bingo ! je vais au marché et là je tombe sur lui ! pareil avec plein de trucs !