|
Le 22/04/2003 à 08h06 (62.200.**.**) |
sebdeneb - @felix
|
|
Moi je dirais que c'est un CD audio qui doit contenir une protection "magique" contre la copie. Un peu dans le style de la protection de certains CD de chez universal...
|
 |
 |
Le 21/04/2003 à 16h35 (195.93.**.**) |
|
|
bonjour
les images d'internet que j'enregistre sont toutes au format .art ce qui m'empêche de les visionner ou les travailler. quelqu'un sait-il comment convertir ce format, ou connait-il un programme permettant de le faire? merci
|
 |
 |
Le 20/04/2003 à 21h34 (212.47.***.***) |
|
|
BOnjour, j'ai un petit problème avec mon modem il ne veut plus se connecter au delà de 20000bps ce qui rend l'accès pratiquement impossible à internet. Comment puis-je résoudre ce problème et me reconnecter à 48000bps comme avant ?
Merci d'avance.
|
 |
 |
Le 19/04/2003 à 12h17 (195.93.**.**) |
alex -
|
|
Qqu'un aurait il un avis sur la carte son Isis maxi studio de guillemot, concernant notamment l'utilisation midi (via un clavier maitre). merci!
|
 |
 |
Le 16/04/2003 à 23h29 (82.64.*.**) |
|
|
J'ai acquis recement un ultra portable Compaq Armada M300
proc=P II 333. Cette machine n'est équipée d'AUCUN lecteur.
J'ai souhaité changer l'O.S qui s'y trouvait (Win95).
N'ayant aucun moyen de communiquer via un périphérique, j'ai pris le risque de
démonter le HDD et de l'installer sur mon second portable pour réaliser l'installation.
(Medion P4 avec lecteur CD).
J'ai installé XP par dessus 95 et lorsque
j'ai remis le HDD dans le compaq tout à fonctionné parfaitement.
Quelques jours plus tard, j'ai voulu installer Win98 en lieu et place de XP et j'ai formaté le disque.
Depuis, impossible de réinstaller un OS microsoft qui fonctionne avec le Compaq...
Pas de problème pour faire tourner l'os sur la machine d'install.
Ensuite,
J'ai essayé de ruser, et j'ai utilisé un lecteur externe USB de HDD laptop.
J'ai essayer un copier-coller du disque d'install, j'ai créé avec Partition Magic une partition MBR (2M°) en début de disque
ou j'ai inclus les fichier de boot des OS que j'ai trouvé sur "www.alfim.net/utility1.htm".
Rien à faire, seul la Mandrake 8.2 accepte de tourner sur le Compaq avec une install via le Medion.
Bien entendu,j'ai commencé par chercher un floppy externe Compaq, Walou ..J'ai trouvé une station d'accueil avec CD, mais
le Bios,
Compaq n'a pas d'option de Boot sur CD, alors j'hésite à l'acheter...
Bon j'ai quand meme réussi au départ à faire une install XP via une autre machine. Qu'elle connerie ai je commis ensuite?...
Peut etre puis je lancer un appel "Achete HDD de portable avec OS Win installé via un Armada M300"!...
|
 |
 |
Le 12/04/2003 à 11h52 (80.14.**.***) |
sebdeneb - @alex
|
|
Moi j'ai connu un IIyama 17" qui n'a jamais redémarré un arrêt de l'ordinateur car il était mort alors que l'écran était tout neuf.......depuis j'ai abandonné cette marque........Sinon as tu essayer un degaussage de l'écran et ensuite de retenter des réglages ? juste qu cas ou ca marcherais
|
 |
 |
Le 10/04/2003 à 20h01 (194.158.**.**) |
alex -
|
|
Au secours! bleme avec mon ecran (iiyama 19 pouces) En le rallumant, tous les réglages étaient dérèglés. Depuis impossible de les rétablir correctement. Couleur c'est ok. par contre la résolution je tourne en 1280/1024 à 85hz,et bien que les régalge du moniteur soient à bloc en vertical, les fenetres n'occupent pas la totalité de l'écran. Si je cale la fenetre au bord de l'écran en bas, il reste une bande noire en haut...... bref la poisse...
|
 |
 |
Le 08/04/2003 à 22h46 (213.203.***.**) |
Toni - @ber
|
|
Mon cas devenait désespéré en effet :-)
|
 |
 |
Le 07/04/2003 à 15h16 (217.128.***.*) |
|
|
Salut,
J'ai une carte video avec 4 sorties. Je voudrais couper mon animation Flash en 4 afin que chaque partie aille sur un ecran différent. Je ne sais pas si je suis bien clair... Existe t-il un tut ? Qq'un pourrait-il m'aider ? Merci !
|
 |
 |
Le 07/04/2003 à 12h16 (80.15.***.**) |
lolo -
|
|
est-ce que vous connaissez une freeware d'archi tournant sur mac (9.2) permettant de bidouiller des plans en 2D ou 3D. merci
|
 |
 |
Le 06/04/2003 à 09h38 (193.253.***.**) |
ber - @toni
|
|
yeah champagne tu payes ton cvoup
|
 |
 |
Le 05/04/2003 à 23h47 (62.62.***.***) |
Toni - Menfin!!!
|
|
Enfin, j'ai réussi à lire le VCD, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Avec powerDVD ça passe très bien en chargeant le fichier *.MPG.
Louis, que dirais tu de faire une petite page FAQ à partir de ton forum info pour les "cas résolus" classés par thème? Celà évitera de poser plusieurs fois les mêmes questions?
|
 |
 |
Le 05/04/2003 à 05h02 (80.13.***.***) |
|
|
Vous avez un site internet ??? Vous êtres une entreprise ou un particulier qui désire que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez dès maintenant votre site internet sur Bunddle.com
http://www.bunddle.com
|
 |
 |
Le 05/04/2003 à 04h58 (80.13.***.***) |
|
|
Vous avez un site internet ??? Vous êtres une entreprise ou un particulier qui désire que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez dès maintenant votre site internet sur Bunddle.com
http://www.bunddle.com
|
 |
 |
Le 04/04/2003 à 19h57 (213.203.***.**) |
Toni - abandon
|
|
Bon finalement je crois que je vais abandonner pour lire le VCD, j'ai essayé tout un tas de programmes, j'ai chargé plein de codec pour WM Player mais ça ne marche toujours pas... Je vais voir avec Ber s'il se souvient du nom du prog pour réaliser le vcd, j'aurais peut être une piste...
|
 |
 |
Le 02/04/2003 à 20h14 (62.147.***.***) |
dan -
|
|
arf, j'ai pété ma guitare... encore... chié! ce qu'y me gonfle, c'est qu'ils vont encore mettre 3 plombes à la réparer... dan
|
 |
|